Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Gogott Guild_rank
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Blyse
flok
Naradel
7 participants

    Apply Gogott

    Gogott
    Gogott
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 13

    Apply Gogott Empty Apply Gogott

    Message par Gogott Jeu 20 Nov - 0:48

    Bonjour,
    je viens poster mon apply dans votre guilde, bonne lecture !



    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides): Raphaël
    Age : 24
    Sexe : Masculin
    Ville / Pays : Paris / France
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Architecte / actuellement à la recherche d'un emploi
    Quelles sont vos disponibilités : 2 soirs voire 3 max par semaine pour raid, le reste du temps j'ai des répétitions fanfare et des coups à boire Smile

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Gogott
    Classe : Chasseur
    Professions : Travail du cuir / Depeçage
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Gogott/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : il me manque encore qqls pièces héroiques pour colpléter mon stuff pve et atteindre un ilvl plus élevé . PS: sur le lien armu, bug d affichage sur les glyphes

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Spé Précision. Pour les talents, j'ai préférer prendre des talents me permettant une meilleur regen energie ainsi qu'une optimisation de dps

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :
    Je n'ai pas envisager pour l'instant une seconde spé sur le chasseur.

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Je pense que je pourrais encore optimiser mon ratio de critique et mon ratio de régen focalisation. CHose que je pense avoir avec le stuff manquant

    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : ---

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : 14 skills en binds ( les plus importants ) le reste avec des cd important en mouseclic

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 7 ( bcp d'expérience en raid lead pve sur d'autres jeu )
    Consommables utilisés : Pierre de soin / Tonique de soins ( urgence )
    Addons : j'ai honte mais je le dis qd même ^^ TomTom / Deadly Boss Mod / Recount
    Un mot à dire sur votre interface ? : tte les barres d actions allumées, sinon rien de particulier

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP) : 2 semaines sur wow donc pas vraiment grand chose à dire sur wow à part que ca reste un jeu comme les autres avec des strates avec des ordres à respecter. 2 ans sur GW / 2 ans sur allods ( raid lead pve d'une guilde importante )
    Raid clean pré-MOP : /
    Raid clean à MOP : /
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Malédictis
    Pourquoi l'avoir quittée : Joueurs sympatiques mais peu de groupe guilde voire 0
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Profiter des design des stuffs IG / Profiter de nouvelles strates propres à wow / Partager des sorties avec d'autres joueurs / Me Marrer

    Pourquoi choisir "Eternalis" : J'ai fait aujourd'hui deux sorties en mode héroiques dans un donjon avec plusieurs membres de votre guilde ( Heloisa , Jûlîette , Blyse et Waldor si je me souvients bien ). Ca c'est bien passé et j'ai trouvé que malgrés la difficulté, ça passait nikel, donc ça m'a donné envie de voir ce que ça donne encore plus HL

    Racontez-nous une blague : C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table, puis dans une chaise, puis dans un mur ...

    Merci d'avoir lu, je suis dispo si vous avez des commentaires IG ou sur le fofo.

    Gogott
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Gogott Empty Re: Apply Gogott

    Message par Orhan Jeu 20 Nov - 10:50

    Salut salut !

    Si j'ai bien lu, tu commences tout juste sur WoW ? Si c'est le cas, je pense pas que nous soyons la guilde la plus adaptée. Te tourner vers une guilde un peu plus low serait ptet judicieux pour prendre en main ton perso et découvrir le pve sur ce jeu.

    Sinon, pour ton perso, j'ai été check l'armu et je ne suis d'accord avec aucun de tes choix:
    - Tu es TDC et n'a aucun craft
    - Foca assurée, barrage et munitions exotiques ne sont pas du tout le plus opti (barrage se discute vu la maigre différence d'avec glaive).
    - Ton 2è anneau et ton collier ne sont pas enchantés
    - Tes trinkets sont dégueulasses et il y en a au moins un avec la réput qui file du crit (l'autre file pas du crit mais sera au moins 615...)

    Sinon, pelle-mèle :
    - Peux-tu me dire tes prios (vu qu'on ne peut plus vraiment parler de cycle) selon les différentes phases de combat ?
    - Comment adapte-tu tes talents et sur quels fights ?
    - Sur quels sites te renseigne-tu sur ta classe ?

    C'est bien de vouloir commencer le pve directement en HL mais il faut commencer par le commencement je pense o__/
    Je n'ai pas encore d'avis tranché sur ton apply, j'attends tes réponses pour y voir un peu plus clair Smile

    Bonne chance !

    Ami


    PS: Waldor, jerry o__/


    Dernière édition par Orhan le Jeu 20 Nov - 12:02, édité 1 fois
    Naradel
    Naradel
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 416

    Apply Gogott Empty Re: Apply Gogott

    Message par Naradel Jeu 20 Nov - 11:12

    J'ai bien ri sur la blague.

    Par contre :

    Gogott a écrit:Pourquoi choisir "Eternalis" : J'ai fait aujourd'hui deux sorties en mode héroiques dans un donjon avec plusieurs membres de votre guilde ( Heloisa , Jûlîette , Blyse et Waldor si je me souvients bien ).

    Gogott a écrit:( Heloisa , Jûlîette , Blyse et Waldor si je me souvients bien )

    Gogott a écrit:Waldor

    Ca va faire scandale !
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Apply Gogott Empty Re: Apply Gogott

    Message par flok Jeu 20 Nov - 11:58

    Une apply particulière, dans le sens ou c'est pas souvent les gens qui commencent le jeu maintenant.

    Bon niveau hunt, je peux rien dire, je fais confiance à ami, j'imagine que c'est pas ca.

    Cela dit, d'un point de vue purement roster, je pense qu'on a pas mal ( trop ? ) de hunt à tester.

    Donc je pense aussi que tu devrais te tourner vers une autre guilde pour faire tes armes sur le jeu. Parce que , même si tu as une bonne experience ailleur, tu as 0 experience raid sur wow, et je pense que y'a un paquet de guilde qui sont plus adapté à ce que tu cherches et à ce que tu peux faire en raid.

    J'ai bien aimé la blague aussi Smile

    Gogott
    Gogott
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 13

    Apply Gogott Empty Re: Apply Gogott

    Message par Gogott Jeu 20 Nov - 12:07

    Bonjour,
    merci d'avoir lu l'apply Smile

    Alors je vais essayer d etre clair dans chacune de mes réponses, en répdant aux questions dans l'ordre.

    En effet, je me tourne vers une guilde HL pour commencer le contenu sur wow. Pourquoi ?

    1. J ai déja jouer 4 ans a des MMO, suffisamment de temps pour savoir comment gérer une strate une fois connue ( raid lead pve etc ) et est connu la phase dans des guildes plus low, où techniqueme il ne se passe rien. C est peut être cash mais au moins c est dit.

    2. Car comme tu l'a très justement remarqué je n'ai pas grand chose d'optimiser, et pensais l'être. AU sein d'une guilde HL, je pense pouvoir avoir qqls retours sur mes prises de décisions en terme de stuff / talents / etc ...

    3. Car le contenu HL me fait pas peur et que j'en ai tjrs fait sur les mmo ( top guilde pvp guild s , top guilde pve allods ).


    - Tu es TDC et n'a aucun craft

    Effectivement, venant de start le je n'ai pas le niveau max pour m'être crafter des stuffs auparavant. Je suis en fait en train de stack les [Cuir Bruin] en banque afin de pouvoir me craft des pieces une fois les 00 atteint ( actuellement je suis a 60 ) . J'ai par contre up depeceur 700 hier soir #jemelancedesroses

    - Foca assurée, barrage et munitions exotiques ne sont pas du tout le plus opti (barrage se discute vu la maigre différence d'avec glaive).

    Je n'ai pas eu l temps de tout tester. J'ai récemment opter pour corbeaux au lieu de ruée, que je trouvait trop faible. Pour te dire je n'ai pas encore tester de seconde spé. Mais y'a de la marge.

    - Ton 2è anneau et ton collier ne sont pas enchantés

    Un oubli de ma part après avoir loot le collier hier avec un groupe héro de votre guilde justement Smile Pour l'anneau, pas d'excuse Smile

    - Tes trinkets sont dégueulasses et il y en a au moins un avec la réput qui file du crit (l'autre file pas du crit mais sera au moins 615...)

    Rien à redire je suis totalement d'accord et compte bien les changés une fois les pts de répu obtenus

    - Peux-tu me dire tes prios (vu qu'on ne peut plus vraiment parler de cycle) selon les différentes phases de combat ?

    Si on parle de prio en terme de target en fight : les heals et rupt les sorts de soins ou d'aoe une fois les heal tombés.
    Si on parle de mes priosen termes de sorts : etre sous perma buff du double tir assuré, être le plus statique possible pour le début portée et up des coup critiques / cc via piege de glace si besoin. Apres , "cycle" avec r de la chimère et visée. Corbeaux le plus souvent sur les casters pour les faire tomber vite et obtenir le cd.

    - Comment adapte-tu tes talents et sur quels fights ?


    Aucune adaptation particulière hormis le changement de munitions en fonction de si l'on est sur boss ou pack ( c'est pas bien je sais )

    - Sur quels sites te renseigne-tu sur ta classe ?

    sur jedécouvremonperso.com Smile Non plus sérieusement j'ai parcouru quelques sites ù y'avait de grands débats animés pour savoir quels talents étaient les mieux. J'ai fait mon choix en fonction de mes avis persos et des conseils écrits.

    C'est bien de vouloir commencer le pve directement en HL mais il faut commencer par le commencement je pense

    Encore une fois, j'ai l'habitude des strates hl, de respecter les strates, ca fait 4 ans que j'en mange ( a défault de manger des pates ) donc je tente ma chance, c'est peut être osé, mais je me suis dit qu'avec les autres mmo auxquels j'ai joué, in fine , la diff peut vite être effacée si j'ai connaissance des bons builds / talents. Je parle pas des strates HL WoD car , personne n'a eu l'occasion de les tester encore Smile


    Merci de votre lecture,

    Je suis toujours dispo si vous avez des commentaires et interrogations.

    J'irais déjà changé les erreurs que Orhan a relevées dès aujourdhui.

    Gogott
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    Apply Gogott Empty Re: Apply Gogott

    Message par Blyse Jeu 20 Nov - 14:43

    Bonne impression pour ma part en héro.
    C'est pas du tout mon genre de lire une apply sans expérience, et encore moins de la soutenir.

    Même s'il y'a quelques trucs à revoir, on a pu voir un réel potentiel pour un joueur qui débute sur WoW. Moins de nooberies que d'autres qui jouent depuis bien plus longtemps.
    L'expérience sur les autres MMO se ressent vraiment. Donc quand on débarque sur le début de la dernière extension et qu'il faut tout apprendre, ça peut être long et compliqué tout seul, et je suis d'avis de te filer un coup de main pour ça.

    Une place dans notre groupe pour le mode mythique, c'est trop prématuré pour en parler, en revanche t'embarquer avec nous sur tout ce qui est donjons et raids normaux pour commencer je dis oui. Après à termes si tu te révèles être un héros, le groupe mythique n'est jamais définitivement fermé tu pourras tenter ta chance sans soucis.

    +1 quoi!
    ApexUltima
    ApexUltima
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 313

    Apply Gogott Empty Re: Apply Gogott

    Message par ApexUltima Jeu 20 Nov - 16:41

    Au vu de la candidature, je sens que le monsieur a du potentiel, autant pour subir les taunts que pour utiliser des hash tags bidons. En ce qui concerne le gameplay, je pense qu'avec un peu de conseils d'Ami, ça passera tout seul, comme Juliette dans Holly.

    C'est un parisien donc +1 mais si c'est un footeux, -1000 Very Happy


    Perso, si je me mettais à un autre MMORPG un jour pour jouer vraiment, j'aimerai pas commencer dans une guilde de noobs/tryhards/handicapés alors que j'ai déjà fait mes preuves ailleurs Very Happy
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Apply Gogott Empty Re: Apply Gogott

    Message par warlord Jeu 20 Nov - 18:39

    C'EST QUI WALDOR ??!!
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Apply Gogott Empty Re: Apply Gogott

    Message par warlord Jeu 20 Nov - 18:57

    Plus sérieusement, j'ai un doute sur le fait qu'un "nouveau joueur" puisse convenir a notre rosteur 20M, on a d'autres hunts a tester en plus.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Gogott Empty Re: Apply Gogott

    Message par Orhan Ven 21 Nov - 13:49

    Salut salut,

    tu as fait bonne impression aux offs (et autres) avec qui tu as joué l'autre jour.

    Après concertation, nous avons décidé de te laisser ta chance de montrer que les autres mmo sont aussi de vrais jeux o__/

    wisp un off IG pour être guildé et démarrer ta période de test. Comme l'a dit Blyse plus haut, il te faudra faire tes preuves avant de pouvoir espérer intégrer le roster Mythic. La route est longue et parsemée d'embuches Very Happy

    S'il te faut des infos sur le hunt, je serai bien entendu dispo.

    A bientôt

    Ami
    Gogott
    Gogott
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 13

    Apply Gogott Empty Re: Apply Gogott

    Message par Gogott Ven 21 Nov - 14:38

    Ah trop bien !

    ps; j'ai éditer la deuxième partie, je m'en remettrais jamais sinon Razz

    Contenu sponsorisé


    Apply Gogott Empty Re: Apply Gogott

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser