Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Candidature de Støya, Démo Destru Guild_rank
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
melonia
Orhan
Sheup
7 participants

    Candidature de Støya, Démo Destru

    Sheup
    Sheup
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par Sheup Lun 18 Aoû - 20:36

    Ouesh ouesh canne à pêche!
    Pardon...

    Bonjour à tous (et a toutes?)  Smile 

    Je me présente : Sheup, 23 ans, motivé pour reprendre le PVE HL.
    J'ai appris qu'il fallait passer par ici pour postuler chez vous donc je me soumet à vos règles. Voici ma candidature (attention ya beaucoup de texte) :


    Informations sur vous

    Prénom : Pierre (Mais IG je préfère Sheup)

    Age : 23 ans

    Sexe : Oui  Arrow 

    Ville / Pays : Orsay / FRANCE

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Game Designer (Etudiant en alternance donc semi pro)

    Quelles sont vos disponibilités : Tous les soirs de la semaine. Je garde une réserve sur les soirs du weekend (copine, sorties, toussa…)

    Un peu plus sur moi : Je suis un très TRÈS vieux joueur de WOW. J’ai commencé à la béta donc ça fait looooooongtemps que je perds mon temps et mon argent dans ce jeu mais j’aime ça alors je reste ^^ (Même si j’ai fait plusieurs pauses). J’en suis à mon deuxième compte. Mes mauvaises manies d’aller explorer les endroits « inatteignables » ou ma fâcheuse tendance à exploiter des bugs entre Vanilla et BC auront fini par me faire Permaban. Sheupluh, mon premier personnage, reste dans mon cœur même si ses 150 montures et son titre de grand malade me restent plutôt en travers de la gorge… Sinon, comme cité avant je suis un vrai farmeur chinois donc j’ai toujours les sacs remplis de bordel de tous les types et je n’hésite pas à partager ce que je récupère.  Cool 


    Informations sur votre personnage

    Candidature de Støya, Démo Destru 3CNNnjr

    Pseudo : Støya  Arrow 

    Race / Classe: Gnomette Démoniste

    Professions : Couture – 600 / Enchantement – 600 (Cuisine, Pêche, Secourisme)

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/St%C3%B8ya/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Mon équipement est surtout sorti du farm intensif de l’ile du temps figé. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de raider a MoP donc je récupérais des pièces d’équipements par-ci par-là.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Je suis spé Destruction et j’utilise un cycle assez classique. Je m’aide de Warlock Spirit pour optimiser tout ça. Mais je peux évidemment changer le tir si quelque chose ne va pas.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Je suis ouvert à tout j'aime autant la spé Démono que la spé Affli.

    Pensez-vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : J’ai fait de mon mieux grâce à AskMrRobot et autres sites optimisant l’équipement mais ça reste du stuff de farm et non de raid.

    Vos reroll (lvl max) ? En avez-vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : Ouh là ! Des pelletées. Un Moine 90, et pas mal de persos en cours de levelling (Pal 83, Fufu 70, Duide 70, Mage 70, ...).


    Information sur votre GamePlay

    Etes-vous un mouseclicker, ou jouez-vous full bind ? : Je suis hybride voir même outsider. Je quête avec une manette (Oui oui ! Une manette) sur laquelle j’ai bindé la plupart de mes raccourcis et c’est vraiment plaisant pour jouer. Pour ce qui est des raids et des situations demandant plus de doigté je suis clavier + souris pour être le plus efficace possible.

    Notez de 1 à 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait : Disons 7,5/10 je la comprend très vite mais il me faut 2-3 essais pour l’appliquer parfaitement.

    Consommables utilisés : Flacon + Nourriture et Potion dès que possible

    Addons : Bagnon et Auctioneer (indispensables pour farmer), Xperl, DBM, Recount, Decursive, ...

    Un mot à dire sur votre interface ? : Sobre et efficace. J’essaye de garder le maximum de lisibilité sur mon écran.
    Screenshot


    Expérience en PVE

    Raid clean pré-MOP : Quasi tout le contenu Vanilla (je n’ai pas fini Naxx à l’époque), Quasi tout le contenu BC (Try sur Kil’Jaeden), Debut ICC à WoTLK. Pour Cataclysme je n’ai quasiment pas joué donc je n’ai même pas entamé les raids.

    Raid clean à MOP : Je n’ai fait que du LFR mais je crois avoir tout fait sauf la fin de SOO.


    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes et pourquoi je les ai quittées : Pour ce qui est d’avant MOP j’ai débuté chez les Prophètes noirs ou j’ai fait mes premiers raids. Puis Neverending Story, guilde que j’ai montée avec des amis IG. J’ai débuté Off Paladin puis je suis passé GM. C’est dans cette guilde que j’ai Clean quasi tout Vanilla (La belle époque ^^). Cette guilde a disband à la sortie de BC car beaucoup de membres arrêtaient le jeu pour des raisons diverses (travail, couple, pas envie de voir BC…). Ensuite Les Griffons puis Légende à BC dans laquelle je suis resté jusqu’à ma coupure fin WOTLK.
    Depuis mon retour sur wow (Mi-MOP) je n’ai été que dans des guildes d’amis IRL donc je n’ai pas grand-chose à dire. Smile

    Votre philosophie du jeu ? : J’aime l’univers, J’aime me perdre à des endroits improbables du jeu et tourner en rond, j’aime farmer, j'aime quand c'est cru, j'aime quand c'est brûlé, quand c'est congelé, quand c'est périmé...

    Candidature de Støya, Démo Destru OnBYSzJ

    Pourquoi choisir "Eternalis" : Je vous ai choisi à cause d’un ami, Warlockholmez (qui pour moi est Cunégonde). Je me tâtais depuis un moment pour retourner taper du gros raid et tant qu’à faire autant jouer avec des gens que je connais. Very Happy 

    Racontez-nous une blague : Quelle partie du légume est la plus difficile à mixer ?
    Réponse:

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Coup de pied latéral avant gauche direct dans les parties! Sad
    Sheup
    Sheup
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par Sheup Lun 18 Aoû - 20:46

    Con comme une pelle j'ai oublié d'écrire une conclusion avant d'envoyer.

    Aussi je suis à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, je répond même aux plus farfelues!

    Bonne soirée à tous! Very Happy
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par Orhan Lun 18 Aoû - 21:31

    Salut !

    Bienvenue chez les gogols, t'es un pote à culnez, t'es un demo... ça fait 2 fois -1 !

    T'as l'air assez con que pour être Eternalis et ton xp globale est plutôt sympa donc ça remonte la balance !

    Quoiqu'il en soit, et vu ton stuff, je suppose que tu apply pour raid à WoD et pas avant Smile

    Gl en tous cas, et si les autres blaireaux d'offs sont favorables, tu seras guildé rapidement histoire de prendre la température avant le 13/11 !

    La bise,

    Ami
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par melonia Lun 18 Aoû - 23:17

    +1 pour moi
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par Isubaï Mer 20 Aoû - 10:02

    Une blague pour Melho ça !  Very Happy 

    Bonne chance pour l'apply MEME si t'es un pote à Cuné...
    Sheup
    Sheup
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par Sheup Jeu 21 Aoû - 11:25

    Isubaï a écrit:Bonne chance pour l'apply MEME si t'es un pote à Cuné...

    Oui je sais... Ca craint Suspect 
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par flok Jeu 21 Aoû - 11:34

    J'ai plusieurs questions :

    Tu as quitté les prophètes noirs, c'est simplement à cause de l'odeur ?

    Penses tu que cuné est un bon joueurs ?

    Peut tu nous parler, en quelques lignes, de la shoah et de ses conséquences ?

    Cordialement,

    Sheup
    Sheup
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par Sheup Jeu 21 Aoû - 12:01

    Tu as quitté les prophètes noirs, c'est simplement à cause de l'odeur ?

    L'odeur on finit malheureusement par la tolérer. C'est plutôt les bananes au manioc à tout les repas qui ont fini par me faire fuir.

    Penses tu que cuné est un bon joueur ?

    Candidature de Støya, Démo Destru 9e8

    Peut tu nous parler, en quelques lignes, de la shoah et de ses conséquences ?

    https://www.youtube.com/watch?v=m6HfMm5Dnh8

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par Orhan Jeu 21 Aoû - 12:06

    Putain si jerry
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par flok Jeu 21 Aoû - 12:53

    J'approuve cette réponse

    Candidature de Støya, Démo Destru 6a0e2e91444131fb
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par Heloisa Jeu 21 Aoû - 13:37

    Un démo (-1), sans xp (-1), et qui est pote avec cuné (-1).

    Non.

    Mais bon, comme je suis bon joueur, je me plie à la volonté de la majorité. Ne sait-on jamais, tu pourrais être une bonne surprise à la reprise des raids à WoD !

    Bon courage chez les fous ;)

    ps : j'ai l'impression de me répéter à chaque nouvelle apply démo :p
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par warlord Jeu 21 Aoû - 15:46

    coucou, gl, j'aime pas les racistes attention, sinon la banane c'est dans le fion!

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Støya, Démo Destru Empty Re: Candidature de Støya, Démo Destru

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser