Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Warlock] Falhcorh Guild_rank
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+4
sarwell
Orhan
flok
Falhcorh
8 participants

    [Warlock] Falhcorh

    Falhcorh
    Falhcorh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    [Warlock] Falhcorh Empty [Warlock] Falhcorh

    Message par Falhcorh Mer 17 Avr - 21:05

    Bonjour,
    Après avoir échangé quelques whisps avec Melho, j'ai décidé de poster cet apply.

    Pour plus de lisibilité je vais redescendre votre exemple d'apply!



    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timides): Arnaud
    Age : 29 ans
    Sexe : M
    Ville / Pays : Bordeaux, France
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Expertise comptable



    Informations sur votre personnage
    Nom : Falhcorh

    Classe : Warlock

    Professions : Alchi - Joa

    Quelles sont vos disponibilités : Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi et parfois le Mardi aussi. J'essaie toujours de satisfaire au minimum 3 jours de raid par semaine. En cas d'absence j'informe systématiquement la guilde.

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Falhcorh/advanced

    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : Compte tenu de mon ilevel actuel (501 / 502), j'essaie d'orienter mon équipement sur la maîtrise et la hâte. Le cap 1 hâte étant déjà atteint (il n'est pas bien haut), j'essaie de récupérer des pièces avec de la hâte que je retouche en maîtrise. Le but recherché et d'atteindre le second cap hâte à 10124 pour gagner un tick supplémentaire d'immo sous buff prêtre +5% hâte. Après, j'essaie de m'équiper au mieux sans être guildé (j'ai gquit en début de 5.2 car je recherchais et recherche toujours du HL. Chose que je n'avais avec ma précédente guilde). De ce fait, je suis tributaire des pièces en vente chez les marchands qui ne sont pas forcément celles que je recherche et également de celle lootées en lfr (mais que de niveau 502 de base).

    Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? :
    Spé 1 pour la 5.2 : Destruction. Cycle basique : Malé > Ame sombre > immo > incinérer (pour les braises) > trait du chaos et ainsi de suite pour rester simple.
    La ou ça devient intéressant c'est lorsque on est face à 2-3 cibles. La plaie de tumulte permet bien des possibilités et de se faire plaisir au kiki!!
    Pour les talents les plus importants : sombre marché pour l'absorption degâts, grimoire de suprématie car permet de couvrir le plus de situation possible et Ruse de kil'jeaden pour caster en mouvement.
    Spé 2 : affliction.

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    J'essaie de faire au mieux compte de tenu du ilvl et des loot dont je dépends (marchand et lfr). Je garde mes artefacts mogu pour les boss a token pour rechercher mes bonus T15 au plus vite.

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    Je vais dire 7.5 pour le temps de réglage et appréhender le boss.

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP): naxx, uldu, edc, icc (dont la moitié tombé en HM),
    J'ai stop sur cata car l'extension ne me plaisait pas. Puis, reprise sur MoP.

    Raid clean pré-MOP : cf. ci dessus

    Raid clean à MOP : caveau et HoF clean. 3/4 terrasse. J'aurai souhaité faire plus, mais les moyens de la guilde ne le permettaient pas.

    Consommables utilisés : popo de serpent de jade prépull + fight et flacon de chaleur

    Addons : affdots, weaksaura, bartender, x-perl, cc, rangedisplay

    Guildes précédentes : ADN sur ce serveur. J'ai migré en fin cata pour préparer MoP

    Pourquoi l'avoir quittée : Comme énoncé plus haut, PAS DU TOUT DE HL!! Sad

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Quand on commence, on fini... TOUT!! On racle bien le fond du pot, on l'a payé entier!!

    Pourquoi choisir "Eternalis" : Très bonne avancée en PVE et disponibilités exigées pertinentes.

    Racontez-nous une blague :
    C'est une femme qui s'assied dans l'avion et qui rentre chez elle après un sejour d'une semaine au Club Med:
    -" Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !", dit-elle.

    Son voisin, un peu surpris, lui demande : -" C'est à moi que vous parlez ? "

    - "Non, à mes genoux..." -_-''


    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? A coup de biffles! Smile

    Je pense avoir fait le tour! Je ne suis pas un pro des post fofo, donc si vous needez un screen ou autre chose faites le moi savoir!

    A bientôt et merci pour l'attention portée sur ce post!

    Falhcorh


    Edit de Curufinwë: j'apprécie l'effort sur les couleurs, mais là c'était illisible, j'ai tout viré.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par flok Mer 17 Avr - 22:24

    Pour plus de lisibilité je vais redescendre votre exemple d'apply!

    je ne tolere pas.

    et la blague est a chier... mais vraiment.

    On a eu de tout en blague, des truc con, pas drole, etc... mais là...enfin , c'est meme pas une blague.

    Et en plus t'es expert comptable ? Ah bah super, ca pour se branler les couilles toute la journée en s'astiquant entre les tableau excel et la machin a café, y'a du monde.

    J'pense que tu mérites pas ta place chez eternalis.

    Ps : Je dit pas ca du tout parce que t'es sur le token pala prêtre demo.

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Orhan Jeu 18 Avr - 0:09

    Hello,

    qqs petits trucs. Tu parles pas de la conflag ? T'as pas fait la quête ?
    Je vois que ton xp pve est trèèèèèèèèèèèès faible, comment comptes-tu pallier à ça ? En gros, tu veux qu'on te pl un ptit coup ?

    Moi la blague m'a fait rire mais j'aime flok donc je suis partagé.

    Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
    sarwell
    sarwell
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 415

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par sarwell Jeu 18 Avr - 0:27

    Allleeeezz flok y rage parce qu il peut pas raid pendant un mois!!!

    Et la blague m'a fait rire!!

    GL pr ton apply a+
    Falhcorh
    Falhcorh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Falhcorh Jeu 18 Avr - 1:09

    Bonsoir!

    Pour plus de lisibilité je vais redescendre votre exemple d'apply!

    Effectivement votre modèle d'apply (que vous avez vous même diffusé sur votre forum) à pour but, pour ma part bien entendu, de faciliter la lecture! En ce sens, il apporte de la lisibilité! Visiblement, vu la réponse, ça ne doit pas être le cas!

    Ensuite, je ne passe pas mes journées à faire des blagues ou à en entendre au coin de la machine a café! Mais visiblement les aprioris de base sont de sortis (de plus, quel est le rapport avec wow?). Désolé que tu n'aimes pas les blagues salaces mais j'ai fait avec les moyens du bord. Les blagues c'est pas ma tasse de thé comme tu as pu t'en rendre compte. En cas, elle ne laisse personne indifférent! Smile, on aime ou pas!

    Ensuite, je tiens a remercier Curufinwë pour avoir rendu mon post plus lisible. J'ai mis de la couleur comme demandé, malheureusement peu appropriée.

    Enfin, pour répondre à Orthan, effectivement j'ai oublié de parler de la conflagration dans mon cycle. C'est un oubli stupide. Bien sur, j'utilise la conflagration dès que up. Pour moi, la destru trouve son intérêt avec l'utilisation et l'optimisation de la plaie de tumulte.
    Pour ce qui est de la quête, je viens juste de la commencer!

    Effectivement, mon expérience est faible pour plusieurs raisons :
    - Je n'ai jamais passé le pas d'apply auprès d'une guilde comme la votre. J'ai préféré privilégier les relations humaines (au dépend du PVE HL).
    - arrêt sur cata donc pas de raids.
    - reprise sur MoP mais dans une guilde trop faible pour prétendre à du PVE HL. De plus, lors de la sortie de MOP j'étais en déplacement professionnel ; j'ai donc pris un peu de retard pour stuffer mon personnage. Du coup, je n'étais plus prioritaire dans le R10 malgré un niveau de dps comparable aux autres.

    J'ai envie d'avancer plus dans le PVE HL mais j'ai besoin d'une guilde comme la votre. C'est d'autant plus compliqué que les semaines passent plus vite que mon niveau de stuff augmente (étant sans guilde).
    Je ne cherche pas à me faire pl un ptit coup mais juste à tomber du boss. Les loots, c'est pas ma priorité tout comme les tokens!

    Voila pour les explications.

    Je reste à votre disposition en cas de besoins.

    Merci à vous.

    Liàm
    Liàm
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 534

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Liàm Jeu 18 Avr - 10:49

    moi je suis sur le même token mais comme j'aime les bonbons démo ca ira !
    j'ai été dans le cas d'une guilde non hl pour l'affectif donc je peux comprendre
    toutefois on ne pourra voir tes capacités sur du hm que lors de trys, je dirais donc que c'est aux offs de décider si ils ont l'envie de test un démo sur une de nos soirées de progress
    alea jacta est
    gl apply

    ps : je suis gentille mais la blague est pourrie Smile
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Heloisa Jeu 18 Avr - 11:18

    Bonjour Falhcorh,

    Bienvenue sur le forum Éternalis. Avant tout, je tiens à m'excuser pour le comportement maladivement enfantin de mes connards de collègues de guilde (pas toi Liàm, je t'aime).

    Cela fait, te concernant, il est vrai que ton xp est plutôt faible. Néanmoins, il faut bien commencer un jour et tu ne serais pas le premier à nous rejoindre sans xp. Nous en avons d'autre ici. Point de vue talents, cycle et compagnie, le mieux c'est encore en live, sur un boss. Malheureusement pour toi, la réputation des démos chez Éternalis ne joue pas en ta faveur... Car oui, nous n'avons jamais réussi à recruter un démo qui tenait la route. Du coup, tu auras double pression sur tes épaules, à savoir nous montrer que tu es capable de bien jouer malgré une faible xp, et nous prouver que non, tous les démos ne sont pas des connards (salentine si tu me lis, big up).

    Voilà je crois avoir fait le tour, la balle est dans ton camp. Si la peur ne te terrasse pas, dis le nous et nous serons ravie de t'inviter pour une petite soirée de raid, sur des boss que nous connaissons bien, en mode normal.

    ps: ce message est en attente d'approbation par notre détective et GM Belzebutinov.
    Falhcorh
    Falhcorh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Falhcorh Ven 19 Avr - 1:20

    Bonsoir,

    Je ne suis pas contre un raid normal avec vous, dans l'attente du retour de Belzebutinov.

    Merci et à bientôt
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Belzebutinov Ven 19 Avr - 13:50

    Bonjour,

    Je suis un peu pris sous beaucoup de boulot (la semaine prochaine va être coton...), mais du peu de temps que j'ai eu, j'ai trouvé: un passage chez Black of Serenity (Archimonde, Horde) à WotLK, que tu as quittée parce qu'apparemment le roster se faisait trop au copinage, puis tu as stop wow, repris, migré sur KT côté alliance où tu as atterri chez ADN, parce que pas de HL.

    J'aime bien aussi voir un peu l'UI des gens, s'il y a d'autres curieux voici à quoi elle ressemble:

    [Warlock] Falhcorh DXf8oeS


    Bon, ça c'est donc le travail d'enquête préliminaire à peu près fait, passons à quelques questions.

    1°/ Nous sommes - c'est normal pour un roster 10 - quasiment toujours plus de 10 par soir. Donc sur une semaine normale de 4 soirs de raid, tu risques de raid plutôt 2 ou 3 soirs que 4. Qu'est-ce que ça te fait?

    2°/ On a déjà 2 paladins et 2 prêtres, vises-tu prioritairement le set (tokens pala/prêtre/démo) ou le hors-set?

    3°/ Comment qualifierais-tu ton DPS en raid? Par curiosité, j'ai comparé ton down de l'impératrice du 24 février dernier à notre down de l'impératrice du 28 février dernier. Notre démo unstuff de l'époque a fait 80.9k dps, tu as fait 77.9k (et pourtant son stuff n'était pas glorieux). À titre comparatif, sur ce combat, la moitié de nos dps étaient au-dessus des 100k. Comment expliquerais-tu cet écart?

    4°/ Dans le cadre d'une holding assujettie à la TVA qui gère un réseau de filiales exonérées de TVA, comment rédiges-tu les grands livre de la holding et des filiales: HT ou TTC? Que peux-tu dire des comptes 58?


    Dans l'attente de tes réponses,

    - Curufinwë, GM de ce zoo
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Orhan Ven 19 Avr - 13:56

    Ou bien D, la réponse D

    /love curu
    Falhcorh
    Falhcorh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Falhcorh Dim 21 Avr - 4:22

    Bonsoir à tous!

    Bonnes recherches Belzebutinov!!

    Effectivement, passage chez les black of serenity sur archimonde. Pour résumer, j'ai suivi des joueurs qui partaient d'insomny pour créer leur guilde Born to wipe.
    Par la suite, c'est "devenu" black of serenity.
    Le reste est ok, j'ai atteri chez adn pour espérer faire du HL mais ce ne fût pas le cas, d'où le gquit.

    L'IU n'a presque pas changée, mis a part affdots qui ne figure qui et dorénavant présent. On ne voit pas weaks aura of course puisque pas de procs!

    Voici les réponses que je puisse apporter à tes questions !
    1) 2 - 3 soirs par semaine me convient parfaitement.

    2) Bien sur je vise prioritairement le set. Les bonus sont trop bénéfiques au dps pour s'en priver. Je préfère une pièces de set qui donne un bonus plutôt qu'une pièce de niveau supérieur (plus rentable à mon sens). Par contre, le loot en soit, osef! je préfère tomber le boss.

    3)Effectivement j'étais à 77K. Après sur les try précédents (qui furent peu nombreux d'ailleurs), mon dps tournait plus haut (82-83k) quand je regarde mon dps moyen je suis à 81k. Un gros priest parti chez une grosse guilde hm tourne lui à 83K de moyenne avec 5-6 points d'ilevel en plus. Le skill et le stuff impactent beaucoup le dps (ainsi que la connaissance du combat et la physionomie du combat). Le plus simple reste un test raid pour voir le dps sorti compte tenu du niveau de stuff actuel.

    4)pour faire simple : assujetti à la tva => HT - holding animateur => HT et holding pur => TTC.
    Compte 580 : compte de virement interne, doit toujours être soldé, comme le 476 et la réponse D!!



    A bientôt avec 100 litchis et 100 noix de cocos!



    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Orhan Dim 21 Avr - 12:41

    Falhcorh a écrit:
    4)pour faire simple : assujetti à la tva => HT - holding animateur => HT et holding pur => TTC.
    Compte 580 : compte de virement interne, doit toujours être soldé, comme le 476 et la réponse D!!

    popo
    Falhcorh
    Falhcorh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Falhcorh Dim 21 Avr - 14:07

    Yop!

    Qu'est qui te troubles Orthan : le fait de tenir les grands livres en TTC quand exo, en HT quand assujetti, le 476 ou la réponse D!

    Pour ceux qui n'ont apprécié ma première blague, j'ai ai une autre "sympathique" (que vous connaissez surement déjà):

    Un avion s'écrase dans la jungle. Il y a un américain, un français, et un belge. Aussitôt ils sont attrapés par une tribu. Le chef de la tribu dit:
    - on a pas assez de viande pour tout le monde donc si vous voulez repartir vivant vous devez faire deux choses : en premier vous devez aller dans la jungle et ramener 100 fruits.
    L'américain s'oppose car il ne veut pas être soumis à ce chantage et le chef lui coupe la tête.
    - le français et le belge, effrayés, acceptent et partent chercher les fruits. Le français arrive avec 100 litchis et le chef lui dit de les mettre un par un dans son anus, sans rigoler.
    1,2,3,4........96,97,98.
    Et la, il rigole et se fait trancher la tête. Arrivé au paradis, dieu lui dit:
    - j'ai suivi toute l'action d'en haut et tu y étais presque, pourquoi as tu rigolé ?
    - c est quand j'ai vu le belge arriver avec ses noix de coco!

    A bientôt!
    sarwell
    sarwell
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 415

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par sarwell Dim 21 Avr - 14:50

    Jconnaissais pas celle la mais j'approuve!
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Orhan Dim 21 Avr - 15:11

    Très bonne blague !

    Par contre, si tu m'appelles encore Orthan je te coupe une couille et te la fous dans le fion aussi !
    Falhcorh
    Falhcorh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Falhcorh Dim 21 Avr - 17:51

    Je ne vais pas prendre ce risque!! dsl Orhan!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par flok Dim 21 Avr - 17:53

    orthan cia

    ahahahaha
    Falhcorh
    Falhcorh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Falhcorh Lun 22 Avr - 0:47

    Bonsoir!

    Orhan
    T'as pas fait la quête ?

    Quête terminée!! Smile

    A bientôt
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Orhan Lun 22 Avr - 16:53

    [Warlock] Falhcorh 621929
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Yxiéme Lun 22 Avr - 18:10

    Orthan ne quête jamais !
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Belzebutinov Lun 22 Avr - 18:56

    Bonjour, un petit mot pour te dire qu'on n'oublie pas ta candidature, on va essayer de te tester prochainement Smile

    - Curufinwë, GM de ce Zoo
    Falhcorh
    Falhcorh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Falhcorh Mar 23 Avr - 0:18

    Bonsoir!

    OK, je reste à votre disposition.

    Merci et à bientôt in game!
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Orhan Jeu 13 Juin - 20:22

    Un petit up pour expliquer avant de clôturer cette apply Oh combien décevante.

    DPS très mauvais (je dis pas moyen, parce que moyen laisse entrevoir un espoir), réactivité proche de celle de Mandragore, seul point positif, tu backped mieux que Warllord...

    Goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu nous plantes à 15 minutes de raid en sachant pertinemment que ça nous fout dans la merde et ça, c'est pas vraiment sympa.

    C'est donc avec plaisir que je t'ai dégagé de la guilde.

    Adieu

    Ami

    PS: histoire de finir avec une note positive, t'étais un chouette type ! (tu l'es sûrement toujours)
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par flok Jeu 13 Juin - 20:28

    La bise.

    Contenu sponsorisé


    [Warlock] Falhcorh Empty Re: [Warlock] Falhcorh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser