Les 3 protecteurs de l'Éternel
Disparition des boules d'eaux corrompues et des eaux purificatrices. Nouvelle capacité :
Burst DPS sur le dernier protecteur, en évitant les voids. La void de 30m servant de soft enrage une fois la zone de combat remplie.
Pour ceux ayant connu Ulduar et son conseil de fer, il s'agit ici du même type de rencontre. À savoir trois mini-boss possédant chacun une compétence de base et s'octroyant une nouvelle capacité à la mort de chacun de leur copain.
Du coup, tout comme le conseil de fer, il existe plusieurs façon de venir à bout des boss, en choisissant l'ordre dans lequel on décide de les tuer et tout comme le conseil de fer, si nous choisissons l'ordre le plus difficile, les loots seront d'un ilvl supérieurs. C'est d'ailleurs cette dernière solution que nous pratiquerons.
Ordre de focus : Ancien Regail -> Ancien Asani -> Protecteur Kaolan
P1 - Unus pro omnibus, omnes pro uno !
Le MT1 tankera le protecteur tandis que le MT2 prendra les deux anciens. Il s'agit de la phase la plus simple. Chaque boss possède une capacité.
P2 - À deux c'est meilleur
Disparition de la prison de foudre et apparition de nouvelles capacités :
Dès la mort du premier ancien, le tank du Protecteur Kaolan devra se placer sur l’extrémité du cercle extérieur et tourner autour de la salle au fur et à mesure que le boss pose ses voids au sol.
De plus, l'ancien restera fera apparaître une boule d'eaux corrompues au centre de la zone, celle-ci lui donne un buff, il faudra donc la détruire le plus rapidement possible. À sa mort, elle libère une énergie dans le cercle centrale buffant les joueurs (25% hâte et vitesse d'attaque).
P3 - Le côté obscur de la Force
Du coup, tout comme le conseil de fer, il existe plusieurs façon de venir à bout des boss, en choisissant l'ordre dans lequel on décide de les tuer et tout comme le conseil de fer, si nous choisissons l'ordre le plus difficile, les loots seront d'un ilvl supérieurs. C'est d'ailleurs cette dernière solution que nous pratiquerons.
Ordre de focus : Ancien Regail -> Ancien Asani -> Protecteur Kaolan
P1 - Unus pro omnibus, omnes pro uno !
Le MT1 tankera le protecteur tandis que le MT2 prendra les deux anciens. Il s'agit de la phase la plus simple. Chaque boss possède une capacité.
- Toucher sha : inflige 38k dégâts toutes les 3 sec à une cible aléatoire
- Prison de foudre : Stun 2 joueurs et inflige des dégâts dans une zone de 7m.
- Eaux purificatrices : Void bleu dont il faut sortir le boss pour ne pas qu'il se heal de 5%
P2 - À deux c'est meilleur
Disparition de la prison de foudre et apparition de nouvelles capacités :
- Sol profané : Void au sol à éviter
- Eaux corrompues : Boule d'eau à défoncer pour obtenir un buff
Dès la mort du premier ancien, le tank du Protecteur Kaolan devra se placer sur l’extrémité du cercle extérieur et tourner autour de la salle au fur et à mesure que le boss pose ses voids au sol.
De plus, l'ancien restera fera apparaître une boule d'eaux corrompues au centre de la zone, celle-ci lui donne un buff, il faudra donc la détruire le plus rapidement possible. À sa mort, elle libère une énergie dans le cercle centrale buffant les joueurs (25% hâte et vitesse d'attaque).
P3 - Le côté obscur de la Force
Disparition des boules d'eaux corrompues et des eaux purificatrices. Nouvelle capacité :
- Éliminer la corruption : Void de 30m infligeant des dégâts proportionnel à la distance avec son centre
Burst DPS sur le dernier protecteur, en évitant les voids. La void de 30m servant de soft enrage une fois la zone de combat remplie.
Dernière édition par Heloisa le Ven 30 Nov - 14:19, édité 4 fois