Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Guild_rank
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
melonia
Belzebutinov
flok
7 participants

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par flok Sam 25 Aoû - 12:10

    Coucou les loulou !

    Ewai ! Y'a eu du ménage !

    Donc, je vous explique vite fais comment ce nouveau forum va fonctionner.

    Les rubriques ont été éclaircies, à savoir, vous pourrez utiliser la taverne comme avant, mis à part pour vos truc de nolife

    Un nouveau forum à fait son apparition, le forum des nerd, c'est là, et pas dans la taverne, que vous irez parler de vos opti de classe, de vos hf de merde etc...

    En ce qui concerne les discussion éventuels sur GW2 ou autre jeu malsain, vous pourrez aller comme avant, dans ce joyeux bordel qu'est la taverne.

    Pour les ABSENCE.

    Très important.

    Comme vous ne voulez pas forcément que toute la guilde sache que vous ne pouvez pas venir parce que votre zizi est vert et qu'il faut aller à l'hopital, vous avez un bouton " signaler une absence " fourni par mon syndicat favoris, qui vous donnera accés à un formulaire.

    Vous le remplirez exactement comme si vous faisiez un topic pour signaler une absence, à la différence que le truc sera envoyé en MP et par mail aux OFF. Ce qui sera, pour nous et pour vous, bien plus simple.

    Les forum de la catégorie " les truc chiant mais important " auront certaines restrictions.

    A savoir : Uniquement les off pourront créer des topic, mais vous pourrez répondre, et les visiteurs non inscrit pourront également répondre.

    Les news de ce forum seront affichés dans la colonne de droite, il y'aura donc les down, et les news importantes Smile.

    Que dire de plus...

    Ah ouai, y'a une rubrique archive dans la partie technique, si vous voulez revoir les présentations de membres ou d'autres truc que j'ai viré, allez y !

    Donc maintenant, plus d'excuse bidon pour ne plus utiliser le forum !

    PS : j'ai toujours la fleme de refaire une bannière, mais promis, je le fait pour avant mop !
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par Belzebutinov Sam 25 Aoû - 14:03

    Allez, pour Flok! Hip hip hip... non, j'y arrive pas, c'est trop un péon Sad


    J'déconne, gg pour le remodelage du forum, c'est du beau boulot Smile
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par melonia Sam 25 Aoû - 16:19

    oui c'est vrai, Flok a bien bossé pendant que je cherchais des images de bannière:)
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par Yxiéme Sam 25 Aoû - 19:21

    j'ai donné plein d'images pr le TS mais flok fear a cause de curu ...
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par melonia Dim 26 Aoû - 10:25

    te connaissant cela a du choquer Flok Surprised
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par flok Dim 26 Aoû - 12:07

    Bon, j'ai refais la bannière, elle est moins vilaine, mais dans son genre, elle est pas très belle non plus.

    Vas falloir que je l'améliore un peu, mais bon, c'est surtout pour plus avoir l'autre truc immonde.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par Belzebutinov Dim 26 Aoû - 13:02

    J'aime bien la nouvelle bannière Very Happy
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par melonia Dim 26 Aoû - 15:43

    Le chef approuve , Flok gg Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par Orhan Dim 26 Aoû - 16:58

    Flok, parfois, t'es mon héros !
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par Heloisa Sam 1 Sep - 22:17

    C'est où le bouton "signaler une abs" ?
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par Belzebutinov Dim 2 Sep - 11:07

    C'est le bouton de syndicaliste en haut à gauche. Tu peux pas le rater! Toujours là, et toujours à gauche (c'pour ça que flok l'a décoré en CGT :p).
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par Heloisa Dim 2 Sep - 12:02

    Ah oui ok. Merci.
    pélisse
    pélisse
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 70

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par pélisse Ven 14 Sep - 1:55

    Si je suis pas de la CGT je fait comment ?

    Pardon mode jeuns:

    Si jsui pa dla Casu Guild de Troll jfe comment ? xP

    @ patape patape !!!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par flok Ven 14 Sep - 10:00

    nan mais s'pas grave, même si on le sait pas, on a tous un peu de CGT dans notre coeur.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par Belzebutinov Ven 14 Sep - 11:39

    flok a écrit:on a tous un peu de CGT dans notre coeur.

    Ca explique les 160000 infarctus par an en France What a Face
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par flok Ven 14 Sep - 12:40

    entre autre :p
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par Orhan Ven 14 Sep - 20:23

    Pays d'assistés
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par melonia Ven 14 Sep - 21:35

    dixit un belge, vous avez enfin un gouvernement ou c'est encore la guerre?
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par Orhan Ven 14 Sep - 23:03

    Je préfère n'avoir aucun gouvernement que d'avoir le tien Wink

    btw, un gouvernement est en place depuis plusieurs mois, tu devrais lire les infos Smile

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement ! Empty Re: Mise à jour du forum ! Nouveauté et fonctionnement !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser