Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Postulation à la guilde Guild_rank
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Postulation à la guilde

    CaliPsO
    CaliPsO
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Postulation à la guilde Empty Postulation à la guilde

    Message par CaliPsO Mar 8 Mai - 18:39

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Gaël
    Age : 17ans
    Sexe : Mâle
    Ville / Pays : Nantes, France
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis Disk Jokey, Lycéen et je pratique le football.



    Informations sur votre personnage
    Nom : 1-Caliipsoo 2- Calipsøo 3- Calïpsow (désolé pour l'originalité Very Happy )
    Classe : 1-Mage 2- Prêtre 3- Paladin
    Professions : 1- Couturier(525)/Herbo(525) 2- Enchanteur(351) 3- Caligraphe(525)
    Quel sont vos disponibilités : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche. (Hors jours férié et pont)
    Lien armurerie: 1- http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Caliipsoo/advanced 2- http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Calips%C3%B8o/advanced
    Quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : Manque de stuff sur le prêtre pour du HM.
    Quelques commentaires sur le template ? : Rien de spéciale à dire ^^
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Non car il me manque de nombreuses pièces pour être optimisé.
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 7

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata : Aucune
    Raid clean à Cata : 6/7HM à Tdf(Mago), 1HMDs (Mago), 2HM(Prêtre)
    Consommables utilisés : Flacon de l'esprit draconique + Tête de sagerelle coupée
    Addons : Deadly Boss Mod + Recount