Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Postulation à la guilde Guild_rank
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Postulation à la guilde

    CaliPsO
    CaliPsO
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Postulation à la guilde Empty Postulation à la guilde

    Message par CaliPsO Mar 8 Mai - 18:39

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Gaël
    Age : 17ans
    Sexe : Mâle
    Ville / Pays : Nantes, France
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis Disk Jokey, Lycéen et je pratique le football.



    Informations sur votre personnage
    Nom : 1-Caliipsoo 2- Calipsøo 3- Calïpsow (désolé pour l'originalité Very Happy )
    Classe : 1-Mage 2- Prêtre 3- Paladin
    Professions : 1- Couturier(525)/Herbo(525) 2- Enchanteur(351) 3- Caligraphe(525)
    Quel sont vos disponibilités : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche. (Hors jours férié et pont)
    Lien armurerie: 1- http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Caliipsoo/advanced 2- http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Calips%C3%B8o/advanced
    Quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : Manque de stuff sur le prêtre pour du HM.
    Quelques commentaires sur le template ? : Rien de spéciale à dire ^^
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Non car il me manque de nombreuses pièces pour être optimisé.
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 7

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata : Aucune
    Raid clean à Cata : 6/7HM à Tdf(Mago), 1HMDs (Mago), 2HM(Prêtre)
    Consommables utilisés : Flacon de l'esprit draconique + Tête de sagerelle coupée
    Addons : Deadly Boss Mod + Recount
    Guildes : The Last Legacy
    Pourquoi l'avoir quittée : Je ne l'ai pas encore quittée, mais la mauvaise ambiance qui y règne et l'individualisme de certaines personnes me donne envie et me pousse à partir. Ceux qui sont déjà venus Raid avec nous pourront le confirmer =/ .
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Je paye 13€ pour m'amuser sur un jeu que j'affectionne, pour décrocher un peu du monde extérieur, pour me détendre et passer de bons moments avec des personnes matures et gentils.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Car à première vue, c'est une bonne guilde qui cherche à avancer, c'est se que je recherche.
    Racontez-nous une blague : C'est un moyen de pouvoir taunt les nouveaux dès le début? Bon je me lance, le ridicule ne tue pas.. Smile :


    Quel est le point commun entre une femme enceinte et une mouche écrasée sur le dos d 'une vache ? (Bonne réflection! What a Face )
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Postulation à la guilde Empty Re: Postulation à la guilde

    Message par melonia Mar 8 Mai - 19:24

    Pour le mage et le pretre il manque à chaque fois la boucle de ceinture .
    Apres l'xp hm n'est pas au rendez vous , ensuite tu as un -1 de ma part car tu n'es pas majeur tout simplement.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Postulation à la guilde Empty Re: Postulation à la guilde

    Message par flok Mar 8 Mai - 19:53

    Age : 17ans

    donc, t'as même pas du lire ce que tu as copié collé

    pikachu
    CaliPsO
    CaliPsO
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Postulation à la guilde Empty Re: Postulation à la guilde

    Message par CaliPsO Mar 8 Mai - 20:13

    flok a écrit:Age : 17ans

    donc, t'as même pas du lire ce que tu as copié collé

    pikachu

    J'ai lus se que j'ai copié collé, j'en ai parlé avec Bawi, sur team speack, il m'a conseillé de postulé quand même.

    Je te confirme donc avoir lu avant d'avoir écrit ce post.

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Postulation à la guilde Empty Re: Postulation à la guilde

    Message par Orhan Mer 9 Mai - 11:50

    Toutafay, c'est moi qui lui ai dit de tenter quand-même sa chance. Il est plutôt sympa et m'a l'air motivé. De plus, j'étais en partance pour la fête toussa donc je préfère qu'on en parle :p

    Donc, en regardant l'armu des persos 2 choses. Comme l'a dit Melo tu n'as pas de boucle de ceinture et tu n'as pas d'xp hm. Le premier point se règle plutôt facilement mais je suis étonné que tu ne l'aies pas fait tout seul.
    Pour le second, le manque d'xp peut, ou pas, être un problème. Sauf que pour le savoir il faut te tester.
    Si j'ai bien compris, tu as une préférence pour ton prêtre crappy donc si on te teste ce sera sur un raid reroll (dimanche aprem).

    Pour ce qui est de l'âge, on en parlera entre offs pour voir si c'est éliminatoire ou pas. T'as 18ans quand ? ^^

    Euh pour la blague c'est une histoire de coup de queue ? Very Happy

    @plouf

    Amiya
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Postulation à la guilde Empty Re: Postulation à la guilde

    Message par Novi Jeu 10 Mai - 10:23

    Même si c'est un peu jeune, y'a un paquet de gens chez nous qui sont loin d'avoir 18 ans dans leur tête Smile

    Contenu sponsorisé


    Postulation à la guilde Empty Re: Postulation à la guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser