Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

postulation chasseur spe précision Guild_rank
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Eyedolzz@Gètlaw
flok
melonia
dart
8 participants

    postulation chasseur spe précision

    dart
    dart
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    postulation chasseur spe précision Empty postulation chasseur spe précision

    Message par dart Lun 7 Mai - 23:42

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timide):christophe
    Age :30ans

    Sexe :homme

    Ville / Pays :brindas

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :je suis poseur de store/volet roulant/porte de garage

    Informations sur votre personnage

    Nom :dartyanis

    Classe :chasseur

    Professions :tdc/depeuceur

    Quel sont vos disponibilités :quasiment tout les soirs

    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Dartyanis/simple

    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) :actuelement je suis dans une guilde pvp donc je part de temps en temps en raid pick up donc niveau stuff pve je suis quasiment fool 397 sauf arme d'hast et bijou qui sont en outil raid

    Quelques commentaires sur le template ? :je suis aller faire un tour sur plusieur forum et je pense que de ce coter la y a pas de soucit y a ce qui faut la ou il faut Smile

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :oui niveau enchant gemme bonus 4 piece tout est optimiser au max

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :je vais pas avoir la pretention de mettre 10 mais je vais dire 8 je suis qqun d'assez reactif grace au pvp car actuellement je fait du rbg quasi tout les soir donc de se coter la ca aide

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)

    Raid clean pré-Cata :clean bastion du crepuscule en normal halfus en hm
    descente de l'aile noir clean en normal et trone des 4 vent clean egalement en normal

    Raid clean à Cata :tdf clean en normal et 4 boss en hm
    add clean en normal et 2 boss en hm mais connaisance des strat hm 4/8

    Consommables utilisés :flacon des vent et gateau de la chance ou brochette d'anguille

    Addons :pour pve j'ai dbm et omen add on indispensable ainsi que plusieur add on superficiel tel que recount ou alas loot et divers addon pour le pvp comme battle ground target

    Guildes précédentes :assesinos guilde pvp recament migrer de eldre talas et sinon la bas avant j'etais chez impressive

    Pourquoi l'avoir quittée :impressive pour aller faire du pvp et la je suis encore chez assesinos mais la maintenant j'ai envie de faire du pve hl

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :pour passer des bon moment avec des joueur comme moi en raid ou autre

    Pourquoi choisir "Eternalis" :ben j'ai vu votre annonce en jeu et j'ai envie de partager l'experience wow avec vous et preparer l'extension ensemble

    Racontez-nous une blague :Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    je sort mon arc et je le transperce d'une fleche en plein coeur

    je tient par avance a m'excuser pour les faute d'ortographe car l'ecriture c'est pas trop mon truc je prefere le travail manuelle et le game desole d'avance
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par melonia Mar 8 Mai - 9:32

    Yop bienvenue sur le forum.Merci d'avoir apply.Déjà tu es full enchant et full gemme ça c'est cool.
    Apres niv hunt j'y connais rien classe de merde .
    Je laisse soin aux autres de te torturer sur le hunt par des questions precises.
    Aimes tu taunt ?Car on a un quatuor de troll dans le roster
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par flok Mar 8 Mai - 9:33

    Alors alors.

    Déjà, beau stuff pour quelqu'un qui fait du pvp, en plus gemmé épique , toussa, bref.

    Je vois 2 handicape à ta candidature :

    1/ ton xp HM legere. Bon, t'as fais ultra et morchok, c'est mieux que rien, mais c'est aussi les 2 hm les plus simples de DS, va falloir être pret =)

    2/ Tu viens d'une guilde pvp, et donc, tu switch pve/pvp, j'ai peur que tu revienne sur ta décision de faire du pve, et que tu nous plantes dans les semaines qui suivent l'apply, à toi de voir si t'es vraiment pret à ce que tu nous dit Smile

    voila, s'too.
    Eyedolzz@Gètlaw
    Eyedolzz@Gètlaw
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 69

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Eyedolzz@Gètlaw Mar 8 Mai - 10:34

    Salut, +1 (mes raisons ne sont pas divulgable ici).
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par melonia Mar 8 Mai - 10:59

    On vois pas du tout de quoi tu parles Get:)
    Eyedolzz@Gètlaw
    Eyedolzz@Gètlaw
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 69

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Eyedolzz@Gètlaw Mar 8 Mai - 11:44

    XD
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Orhan Mar 8 Mai - 11:47

    Template classique, stuff optimisé. Seule l'xp, comme pour les autres, me fait flipper. ça n'empêche qu'on peut tester pour voir ce qeu t'as dans le ventre...

    A voir ^^
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Orhan Mar 8 Mai - 11:52

    Petite question quand-même pour les glyphes, tu joues avec la visée en cast ? Si non, pourquoi prendre le glyphe de visée ? Si oui, comment gère-tu le proc du 4t13 ?
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Belzebutinov Mar 8 Mai - 12:32

    12800 de HF, au moins ça sent le mec investi dans son perso! Je pense qu'un petit coup de test pourrait être utile Smile
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Raksenpai Mar 8 Mai - 15:46

    Y a du bleu dons le titre AHHH mes yeux
    Question si un soirs on te dit de re-spé car on à pas d'hero tu dit quoi ?
    dart
    dart
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par dart Mar 8 Mai - 17:33

    bonjour a tous merci de vos reponse
    alors tout d'abord pour l'xp hm j'ai tomber que 2 boss mais je connait la start sur les 3 premier mais down que morchok car je pârt en pick up et tout le monde sais que c'est pas l'ideal pour tomber du boss hm
    apres comme je l'ai indiquer je veut repartir sur le pve pour finir cata et commencer mop avec vous donc je ne vais pas vous quitter d'aussi tot
    pour ce qui est des glyphe j'ai choisie la glyphe de visee car c'est la plus opti pour moi je pense quand au proc hate 4 piece c'est tres interessant de cast une visee avec +30%hate en plus donc a cast au maximum pendant le proc hate
    ensuite pour repondre a la question si on a pas de hero et on me demande de respect je veut bien le faire mais ce qui veut dire que pour beneficier de l'hero je suis obliger de respe bete et de prendre le chien du magma mais je ne maitrise pas du tout cette spe mais je le ferait si necessaire apres je ne garantirait pas le dps Smile

    ps:desole si j'ai oublier qqun j'ai essayer de repondre a tout le monde en meme temps Smile merci a vous
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Orhan Mar 8 Mai - 17:41

    Je reste très dubitatif quant au glyphe de visée comparé à celui de tir des arcanes mais bon ^^

    On verra à te tester en début de tag (genre demain)

    @plouf
    dart
    dart
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par dart Mar 8 Mai - 19:11

    pas de soucit pour moi mais si il faut la chan ger ce sera sans probleme
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par melonia Mar 8 Mai - 19:25

    tu as du recevoir les invits calendars pour demain , désolé je peux pas vérifier chui au taf .

    @ + sous lbus et revise les strats hm toussa thx
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Orhan Mer 9 Mai - 11:41

    Toutafay, regarde bien les strats des hm, Blackhorn inclus
    dart
    dart
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par dart Mer 9 Mai - 23:27

    salut a tous desole pour ce soir mais j'ai eu beaucoup de boulot et je me suis co un peu tard tkt la strat de corne noir j'ai passer la soiree de mardi a la try dons je la connait
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Orhan Mer 9 Mai - 23:49

    Regarde plutôt celle de l'échine du coup Smile et sois présent ffs ! On peut pas tester un mec pas là ^^
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Novi Jeu 10 Mai - 10:33

    Bastion et Descente c'était à Cata, pas avant hein Smile (je me fais chier donc je pinaille ^^)
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Orhan Jeu 10 Mai - 19:56

    Après m'être fait insulter en wisp suite à un manque flagrant de resist taunt et de second degré (j'ai testé, fallait bien Very Happy ).

    Notre ami souhaite retirer son apply.

    A plus sous l'bus Smile

    Ami

    Et je cite : "Je suis pas dans le délire d'insulter pour rien" (lire plus haut)

    Contenu sponsorisé


    postulation chasseur spe précision Empty Re: postulation chasseur spe précision

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser