Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Guild_rank
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    michton
    michton
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Empty Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    Message par michton Dim 22 Avr - 14:18

    Informations sur vous


    Prénom : Matthieu
    Age : 22 balets :s
    Sexe : homme
    Ville / Pays : Nancy
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : je travail au macdo ! aucun commentaire plz XD , sinon euh wow Very Happy



    Informations sur votre personnage
    Nom : michtøn
    Classe : chaman
    Professions : herbo / alchie ( spé popo )
    Quel sont vos disponibilités : lundi mardi mercredi jeudi et dimanche !
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Micht%c3%b8n/advanced
    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : stuff pas trop dégueulasse je pense ,j'ai encore une bague et un trinket a changer en priorité .
    Quelques commentaires sur le template ? : template plutot basique avec la spé smite qui est très utile sur du HM .
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : celui que j'ai sur moi oui ^^
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : un bon 8 je pense ^^

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata : icc 10/25hm clean, ulduar clean
    Raid clean à Cata : tdf hm 6/7 , ds 6/8hm
    Consommables utilisés : flacon intel , bouffe intel
    Addons : decursive , grid , DBM , recount ( eh oui !!! =D )
    Guildes précédentes : fat family ( coté horde )
    Pourquoi l'avoir quittée : dissoute :'(
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : pour m'occuper xD et passer de bon moment en raid !
    Pourquoi choisir "Eternalis" : guilde que j'ai apercu sur le /2 et qui à la même avancée que moi Very Happy , après j'en avais déjà entendu parler coté horde ( et oui on parle des allys xD ).
    Racontez-nous une blague : quel est la nationalité de gilbert montagnier ?!

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

    c'est assez simple , je lui dit: '' hey regarde là-bas, c'est Chuck Norris ! '' il se retourne et je me casse ^^
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Empty Re: Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    Message par Orhan Dim 22 Avr - 15:12

    Salut à toi et bienvenue chez les fous !

    Pour avoir discuté un peu avec, il a l'air sympa et il joue ce qu'on cherche Very Happy

    A tester !

    Par contre, tu prends la spe éclair mais pas les talents pour avoir le toucher... normal ?
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Empty Re: Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    Message par melonia Dim 22 Avr - 15:19

    +1 à test , sinon si on te taunt comment tu reagis ?
    michton
    michton
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Empty Re: Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    Message par michton Dim 22 Avr - 15:59

    j'aime les taunts !!! et non la spé c'est fais expres je favorise 5 point en amélio vu que meme sans toucher je loupe peux etre 1 éclair sur 5 donc ca va ^^ , et c'est 5 point up a regen et mon viveterre ^^
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Empty Re: Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    Message par Belzebutinov Ven 11 Mai - 12:24

    Petit up de l'apply, pour dire que MOI PAS CONTENT DU TOUT.

    Je me souviens t'avoir eu sur TS, et tu nous avais prévenu que tu déménageais (mais que tu te connecterais depuis chez quelqu'un d'autre ou un truc comme ça). Bon, perso, j'ai déménagé il n'y a pas si longtemps que ça, le temps de retrouver internet, j'ai eu 10 jours de battement. Contrairement à toi, par contre, j'ai donné des nouvelles pour permettre à la (génialissime) équipe des officiers de prévoir un peu pour gérer le roster des raids.

    Tu as l'adresse du forum, tu as le numéro de téléphone d'au moins 3 officiers (dont moi-même), et pourtant, nous sommes toujours autant dans le noir, et ce depuis maintenant plusieurs tags.

    Je parle sûrement dans le vide, parce que visiblement tu n'es pas pressé de revenir sur ce forum et donner des nouvelles, mais quitte à râler dans le vide, je vais aussi annoncer que quand tu reviens, tu as intérêt à avoir des explications en béton plus armé qu'un porte-avions, parce que d'après le dernier sondage réalisé, 3 officiers sur 3 et un GM sur un veulent fermer définitivement cette apply.


    A bon entendeur...
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Empty Re: Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    Message par Melfyce Sam 12 Mai - 1:10

    T'es toujours aussi gentil avec les gens curu, ça reperdra :p
    Tu veux de l'aide de tonton melf pouraider pourrir des gens? :p
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Empty Re: Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    Message par Orhan Sam 12 Mai - 9:52

    Parait que je fais ça très bien aussi Very Happy

    PS: Tu reviens quand toi déjà ? ^^
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Empty Re: Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    Message par Belzebutinov Sam 12 Mai - 12:13

    Melfyce a écrit:T'es toujours aussi gentil avec les gens curu, ça reperdra :p
    Tu veux de l'aide de tonton melf pouraider pourrir des gens? :p

    Tu veux dire comme ça?

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Signaturefofolys
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Empty Re: Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    Message par Melfyce Sam 12 Mai - 18:41

    J'ai dit un truc comme ca moi ?
    Je devais etre fatigué pour etre aussi gentil
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Empty Re: Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    Message par Orhan Sam 12 Mai - 19:45

    ouais c'est ça ouais !

    Contenu sponsorisé


    Michtøn, chamy heal de la mort qui tue ! Empty Re: Michtøn, chamy heal de la mort qui tue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser