Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

presentation tãra Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    presentation tãra

    avatar
    kallima
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 1

    presentation tãra Empty presentation tãra

    Message par kallima Ven 3 Fév - 20:35

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide):Talia
    Age :51
    Sexe :f
    Ville / Pays :SUISSE Meyrin Very Happy
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : création de bijoux en pierre semi-précieuses et vente de produit sheng-shui



    Informations sur votre personnage
    Nom :tãra
    Classe :drood heal
    Professions :Enchant- herbo
    Quel sont vos disponibilités :lundi-mercredi-jeudi-dimanche
    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/T%c3%a3ra/simple
    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) :mon équimement des raids facile car je n'ai pas fait de ds en normale donc moyen
    Quelques commentaires sur le template ? :comme c'est celui d'Amyia je pense pas trop mal lol
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :oui car obtimisé par le meilleure drood du serveur AMYIA ( et oui je commence la léche)
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait, on prefere les gens modestes aux connards prétentieux ) : je dirait 6 j'ai une bonne comprehention de l'explication de la statt mais il me faut plusieures try pour ne plus faire de bétises

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata :avans cata tout clea en normale
    Raid clean à Cata :descente de l'aile noire-4vents
    Consommables utilisés :tête de sagerelles et festin de fruit de mer
    Addons :dbm-decurcive-big-wigs
    Guildes précédentes :wiccans
    Pourquoi l'avoir quittée :nous avons eu un gros gquit qui a fait coulée la guilde
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :pour pouvoir jouer autant seule dans mon coin a up des perso, et de pouvoir relever les défits des raids en étant 10 ou 25 personne qui oeuvre ensemble (esprit d'équipe j'aime)
    Pourquoi choisir "Eternalïs" :amyia m'a proposer de venir chez vous et comme je connais la bonne réputation de celle ci je ne me suis pas fait trop priée ....
    Racontez-nous une blague :et c'est ici que mon apply va étre mise a la boubelles car je ne sais pas raconter des blagues.... Sad

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    je ne rèpond pas il ne faut pas parler aux con ca les instruit
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    presentation tãra Empty Re: presentation tãra

    Message par Orhan Ven 3 Fév - 20:41

    Ouelkim !

    Bah pareil que pour kiki hein, gl à toi et montre nous ce que t'as dans le ventre en raid Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser