Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Guild_rank
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
melonia
Yxiéme
Belzebutinov
Heloisa
8 participants

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Heloisa Ven 3 Fév - 1:30

    [AVANT PROPOS]

    Ancien joueur, je reviens après plus de 6 mois d'absence totale de jeu (désabonnement). J'ai cessé les raid à l'arrivée des premiers HMs de la citadelle à WOLTK. Depuis, les seules fois où je me suis reco, c'était pour quêter à la sortie de cataclysme. Je n'ai donc presque aucune expérience avec les raids récents. Ce qui explique mon stuff chétif et mes lamentables HF, héritage d'un temps révolu. Ah et la raison de mon retour est que je joue maintenant un reroll avec ma femme. Et que les raids me manquent ^^

    [/AVANT PROPOS]


    Bonjour à tous, moi c'est Didier, j'ai 23 ans et je suis étudiant en 2ème année de chimie à la fac de Besançon (25). J'ai connu wow quand j'avais 17 ans, j'étais à l'époque encore au lycée. Dans la vie, j'ai 2 passions : les aquariums et la science (recherche et technologie). Je vie avec ma femme dans un bel appartement à deux pas de la fac.


    Heloisa
    ----
    Druidesse spé tank. Je suis enchanteur et joaillier 500+. Je suis disponible tous les soirs de la semaine. Le lien vers l'armurerie est inutile à mon sens, vu l'état déplorable de mon stuff actuel... Mais je pense pas avoir de mal à en farmer un rapidement (compter une petite semaine). Idem pour le template, il faut que je me renseigne auprès des mes anciens sites favoris pour refaire tout ça à tête reposée. Concernant la note, je ne pense pas que ce soit à moi de me l’attribuer. Cependant, je ne viens jamais en raid sans l'avoir potassée, ou sans avoir analyser une vidéo de sorte à reconnaitre les attaques.


    Expériences PVE
    ----
    J'ai commencé à joué à BC, à l'époque je jouais un chasseur sur un serveur des ténèbres dont j'ai oublié le nom. J'ai ainsi pu clean une bonne partie du contenu. À la sortie de WOLTK, j'ai monté un DK, que j'ai très rapidement délaissé au profit d'un druide, que je n'ai plus quitté depuis. J'ai eu la chance d'être accepté dans la guilde omnium à ses tout débuts, à l'époque elle n'était pas assez grande pour prétendre raid 25 à elle seule c'est dire. Je suis rapidement passé MT2 et c'est là que les choses se sont vraiment accélérées. Dès notre indépendance déclarée, nous avons enchainé les first serveur à une vitesse folle (d'ailleurs à ma connaisse, la guilde les a tous). Le plus inoubliable de mes souvenirs sera le down de Yogg 0, et le prestigieux titre de "faucheuse de la mort" accordé aux 25 premiers joueurs. Sans suivi les très rapides downs du colisée (à noter que nous avons first down yogg 0 la veille du first down du scarabée bleu géant dont j'ai maintenant totalement oublié le nom). Et c'est ensuite, après ces 4-5 merveilleux mois que j'ai commencé à freiner, pour finalement m'arrêter après un down de LK en normal. À l'époque j'ai dû stop car j'avais été élu président d'une association étudiante.

    Pour en revenir au questionnaire, j'utilise toujours les meilleurs consos / gemmes disponibles. Je ne suis pas un grand fan des addons (vieille habitude de l'époque où je jouais sur une bécane en carton, maintenant avec ma GTX580 ça devrait rouler mieux :p). Du coup j'ai l'indispensable, mais sans plus.

    Guilde précédente ; Omnium. Les raisons de mon départ (pas encore quitté, je suis actuellement en statut d'ancien) sont que je ne souhaite pas refaire parti du roster 25 HM, d'ailleurs je doute y avoir ma place, ni même encore pouvoir y prétendre. Non je recherche plus une guilde qui s'intéresse aux raids 10. Je paye 13€ par mois avec la satisfaction de prendre mon pied et de passer de bons moments. Pourquoi Éternalis, bonne question... J'ai vu une annonce sur le chan 2 et j'ai sauté sur l'occasion (pour ne pas dire sur le recruteur !!).

    Bon alors c'est un viking, qui rencontre un gaulois dans un port, et le gaulois lui fait : dis donc toi avec ton casque à cornes ! Présente moi ta femme tu sauras pourquoi t'as des cornes (Comprendra qui pourra).

    Question bonus : un ninja belge vous agresse subitement, comment vous-défendez-vous ? Je saute et pisse partout en me moquant. Nan mais attend, le type est belge ! Il part pas gagnant... (amis belges, je vous aime <3)
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Belzebutinov Ven 3 Fév - 8:19

    Bonjour, et bienvenue sur notre forum!

    Alors, il n'y a pas à dire, c'est une apply pour le moins inhabituelle. Pour être honnête, nous cherchons des joueurs immédiatement opérationnels afin de pousser notre avancée.

    Cependant, quand je vois des choses comme:
    - LK 25 HM: 15/08/2010
    - EDC 25 HM: 9/11/2009
    Je me dis qu'on peut faire une exception.

    Après tout: nous cherchons avant tout un joueur motivé, capable, et qui n'a pas peur de wipe un peu avant de tomber un boss. Je pense, au vu de ton expérience, que tu sais ce que c'est de wipe en chaine avant de tuer un boss.

    Voici ce que je te propose donc: nous, on a des tas de rerolls à foison dans tous les sens, donc on peut déjà faire quelques héros avec toi, et pourquoi pas quelques raids rerolls (déjà, tu devrais venir à TDF avec nous mardi; le stuff est un tier en-dessous du palier actuel, mais nettement meilleur que ce que tu as). Toi, ça te fera un peu de stuff, et ça te permettra de retrouver tes réflexes - et au passage de voir un peu notre ambiance de jeu. Nous, ça nous permettra de mieux te connaître.

    Le but est de te faire au plus vite, si ça te va, assez de stuff pour pouvoir 1°/ te faire atteindre l'ilvl requis pour faire des raids en mode "raid finder" (ilvl 372 il me semble) et, surtout 2°/ te faire un stuff nécessaire pour que tu puisses venir en raid avec nous et nous repayer de nos efforts Razz

    Je ne serai sans doute pas connecté avant dimanche (week-end bichonnage/papouilles) mais n'hésite pas à contacter n'importe quel officier de la guilde (/w un eternalis au hasard et demande, ils ont trop de rerolls pour être listés ces cons), et on voit comment on peut s'arranger Smile

    À plus IG!


    - Curufinwë, GM de cette bande de plots
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Yxiéme Ven 3 Fév - 9:10

    Yop,
    Belle Xp ! (rien de spéciale à dire :p)
    Je t'envoie une invite pr mardi soir pr tdf si tu es dispo on te reserve le stuff cuir !
    Si besoin d'aide pr stuff ou quoi dis moi je peux aider. (je suis la quasi toute la semaine prochaine en journée)
    A bientôt ig
    Yxiéme
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par melonia Ven 3 Fév - 9:41

    Bienvenue sur le fofo moi je dis go le stuff !
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Melfyce Ven 3 Fév - 9:56

    Salut Smile

    T'es un Omnium, retourne sur ton serveur...

    Et sinon bonne chance !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Orhan Ven 3 Fév - 10:02

    Bienvenue par ici Heloisa Smile Content que tu aies posté !

    Je n'ai rien de spécial à dire sur le stuff et le reste, après avoir brièvement discuté, il m'a l'air sympa et plutôt motivé à reprendre le pve.

    Je ne peux que motiver le guildage d'un mec qui sait jouer Razz ou du moins qui a su Very Happy

    Perso je vais faire pas mal d'hero avec mon dk qui va passer 85 ce matin et je vais enchaîner avec du lfr et d'autres joyeusetés donc il est bien entendu que tu auras une place au soleil ^^ ça te permettra déjà de voir un peu la bande de golio qui crèche chez Eternalis !

    Pour nos raids reroll, on a un DS le dimanche aprem et un TDF le mardi soir. Le reste étant fait sans organisation particulière et avec les gens connectés à l'instant T ^^

    A bientôt IG et gl pour ton apply l'ami !

    Amiya
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par flok Ven 3 Fév - 10:04

    +1 pour la blague kaamelott
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Novi Ven 3 Fév - 13:26

    J'aime pas la blague mais le reste me plait Smile
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Heloisa Sam 4 Fév - 1:11

    Merci ;)

    C'est avec plaisir que je serais présent mardi soir ! En attendant je vais farm un maximum pour monter min ilvl. J'ai hâte de reprendre des combats intéressants avec une guilde motivée !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Orhan Sam 4 Fév - 11:46

    Sois pas déçu par le côté "intéressant" des combats surtout Razz
    On va se faire un peu d'hero et de lfr entre today et demain donc si t'es dispo n'hésite pas à faire signe.
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Heloisa Dim 5 Fév - 1:27

    Bonjour à tous,

    Maintenant que j'ai un peu repris la main, je reviens vers vous pour étoffer un peu ma candidature.

    Voici le lien pour l'armurerie de mon personnage. Mon ilvl est maintenant de 372+, ce qui est bon pour les derniers raids normalement. Le stuff est enchanté, serti et retouché à la vieille école. Quelques particularités sont toutefois à noter ; le template pour commencer, qui varie un peu de ce qu'on trouve sur un tank lambda. Je mets les 2 points dans impact brutal plutôt que dans agressivité farouche, pour une question de confort. Je préfère avec un stun toute les 10 secs plutôt que de coller les 3 lucioles en une fois.

    Pour en revenir au stuff, j'entends par vieille école, de tout enchanter et sertir dans le but d'obtenir le maximum de pv. C'était la clé du tanking à woltk, mais plus maintenant. Néanmoins, je préfère me faire ma propre expérience et mettre ma confiance dans une bonne masse de pv plutôt que dans les 5% d'esquive supplémentaire que m'accorderait un sertissage full agi. Je n'aime pas trop l'aléatoire, et pour moi, il n'y a pas la place au hasard dans un raid héro. Le masse pv est une valeur sûre.

    Ensuite, je retouche systématiquement tout mon équipement pour me donner un maximum d'esquive, en privilégiant la perte de hâte, de toucher et d'expertise. Sur ce point, mon expérience m'a souvent prouvé que le touché et l'expertise étaient loin d'être une stat prioritaire pour les tanks. C'était déjà le cas à woltk où l'aggro était très limite, elle est encore plus aujourd'hui où j'arrive à fournir une aggro deux fois supérieure à une main en regardant la tv le dos tourné...

    Pour finir, un petit tour sur les add-ons que j'ai pris plaisir a retrouver. Recount :), omen, tidy plate et dbm (qui est encore plus cheaté qu'avant :D).

    Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions sur tout ça ou autre n'hésitez pas ;)
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par melonia Dim 5 Fév - 7:41

    Pour t'avoir heal dans les nouvelles heros , tu ne prends pratiquement rien .De plus tu as une bonne réactivité toussa donc +1
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Orhan Dim 5 Fév - 12:49

    Coucou, sur l'armu je te vois avec 370 de ilvl, te manque 2 pts pour aller en lfr Razz

    Quoiqu'il en soit on pourra déjà tank ensemble (avec mon fake dk) mardi soir !

    Pis sinon, t'as oublié qqs enchant ^^ en tous cas j'apprécie l'effort de stuff et la motivation dont tu fais preuve et me réjouis de t'avoir en "vrai" raid pour voir comment un ours (autre que moi !) se mange bien des grosses tartes Very Happy
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Belzebutinov Mer 8 Fév - 10:57

    Je ferme l'apply. Bienvenue chez nous Heloisa!

    Contenu sponsorisé


    [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank Empty Re: [Apply Acceptée] [Heloisa] Druide tank

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser