Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Eldawne DK givre [Refusé] Guild_rank
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Orhan
Belzebutinov
Eldawne
7 participants

    Eldawne DK givre [Refusé]

    avatar
    Eldawne
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Eldawne Jeu 2 Fév - 20:52

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Joris
    Age : 18 ans aujourd'hui Smile
    Sexe :MAsculin
    Ville / Pays : Nice
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis lycéen en BAC pro carrosserie en 3 ans , je suis a ma deuxieme année et je compte arreter , j'aime sortir entre ami , ou avec la copine , m'amusé , et surtout joué au jeux vidéo Smile



    Informations sur votre personnage

    Nom : Eldawne
    Classe :chevalier de la mort
    Professions : travailleur du cuir , pecheur , cuisinier
    Quel sont vos disponibilités : Tout les jours dispo a partir de 17h jusqu'a minuit et le vendredi a dimanche non stop
    Lien armurerie:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Eldawne/simple
    :

    Quelques commentaires sur le template ? : J'ai respé givre a ma reprise de WOW car j'était impie , mais on ma conseillé la spé givre qui roxx du poney faut l'avouer et je me sens mieux en spé givre qu'en n'impie

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Non , je manque de PO actuellement pour optimisé mon stuff au maximum donc je pense le faire prochainnement