Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Eldawne DK givre [Refusé] Guild_rank
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Orhan
Belzebutinov
Eldawne
7 participants

    Eldawne DK givre [Refusé]

    avatar
    Eldawne
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Eldawne Jeu 2 Fév - 20:52

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Joris
    Age : 18 ans aujourd'hui Smile
    Sexe :MAsculin
    Ville / Pays : Nice
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis lycéen en BAC pro carrosserie en 3 ans , je suis a ma deuxieme année et je compte arreter , j'aime sortir entre ami , ou avec la copine , m'amusé , et surtout joué au jeux vidéo Smile



    Informations sur votre personnage

    Nom : Eldawne
    Classe :chevalier de la mort
    Professions : travailleur du cuir , pecheur , cuisinier
    Quel sont vos disponibilités : Tout les jours dispo a partir de 17h jusqu'a minuit et le vendredi a dimanche non stop
    Lien armurerie:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Eldawne/simple
    :

    Quelques commentaires sur le template ? : J'ai respé givre a ma reprise de WOW car j'était impie , mais on ma conseillé la spé givre qui roxx du poney faut l'avouer et je me sens mieux en spé givre qu'en n'impie

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Non , je manque de PO actuellement pour optimisé mon stuff au maximum donc je pense le faire prochainnement
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait, on prefere les gens modestes aux connards prétentieux ) : Mmmh je me noterais a 7 , parce que même en écoutant a la lêttre , ils nous arrivent toujours de loupé quelque chose

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)Sartha , maly , temple noir , naxx , ulduar .
    Raid clean à Cata : TDF
    Consommables utilisés :
    Addons : DBM , recount , atlas
    Guildes précédentes : Alliance du nord , bestiale , genese , archanges

    Pourquoi l'avoir quittée : Je l'ai quitté parce que les joueurs sont irrespectueux avec les nouveau membres , 1 er jours de raid et pendant tout le raid il y'a eu des reflexions donc j'aime pas sa

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Pour mon plaisir personnel a joué a WOW Smile

    Pourquoi choisir "Eternalïs" : Ben j'ai discuté avec une personne de votre guilde après avoir vu votre annonce , et j'ai était interesser pour l'entente de guilde , je recherche une guilde avec qui il y'a de l'entente , sans prise de tête , et pour progresser

    Racontez-nous une blague :
    Quelle est le comble pour un électricien?

    D'avoir une ampoule au pied!

    je sais c'est nul ! Smile

    Merci a tous ! J'attend vos réponses avec impatience !
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Belzebutinov Jeu 2 Fév - 20:58

    Bonjour et bienvenue Smile

    J'ai regardé un peu ton armurerie, et deux-trois choses m'ont un peu sauté aux yeux:

    * 6 items pas enchantés (je vais mettre ça sur le compte de "pas de po" puisque tu l'as mentionné dans ton apply)
    * Une expérience un peu étrange à DS... Morchok down, Folie clean, Morchok HM down, et rien entre? Pourquoi et comment as-tu sauté les 6 boss du milieu et fait un HM en prime?

    Au tour des autres!
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Orhan Jeu 2 Fév - 21:20

    Salut,

    tu peux balancer le nom du mec qui t'a filé notre forum ? Very Happy

    Plus sérieusement, et sans méchanceté aucune, ton stuff, ton gemmage et ton manque d'enchantements est plutôt flagrant. Tu as des lacunes assez violentes et j'ai bien peur que ce ne soit rédhibitoire...

    Sinon t'as l'air sympa et le fait que tu aies harcelé tout le monde de la guilde montre une motivation certaine.

    Quoiqu'il en soit, et même si on vient à te tester, ce ne sera pas sans un gros travail sur ton personnage.

    GL et à bientôt

    Amiya
    avatar
    Eldawne
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Eldawne Jeu 2 Fév - 22:48

    Pour ce qui est de l'enchantements , je manque beaucoup de PO donc je galère assez , et pour les boss down a DS j'ai repris des ID en cours , je ne sais plus le nom du perso avec qui j'ai discuté , il faudrait me montrer pour que je me rapelle Smile , j'ai repris le jeux il y'a 1 mois en ayant arreter 2 ans , voila pourquoi je suis un peu au ralentit :p
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Raksenpai Ven 3 Fév - 0:28

    EDIT DE CURUFINWË

    Je n'ai rien contre signaler à un apply que son gemmage n'est pas opti, mais il y a manière et manière de faire. Lis donc le post d'Amiya pour voir comment poliment dire à quelqu'un que son gemmage n'est pas optimal. Le double-post avec gentillesses supplémentaires n'était absolument pas nécessaire (il y a un bouton "éditer").

    Ceci sera mon dernier avertissement (le premier ayant été mis en taverne).
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Melfyce Ven 3 Fév - 9:52

    Salut !
    Bonne chance !

    Pourquoi faire des averissements, quand le plus simple c'est de le degager ? Very Happy
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Belzebutinov Ven 3 Fév - 12:04

    S'il ne surveille pas son ton avec les apply, ça va lui arriver Wink

    Sur ce, je ferme la petite parenthèse raksenpesque pour en revenir à l'apply.

    Petite question au passage: que comptes-tu faire pour optimiser ton stuff? Si on te dit que ta spé n'est pas opti, que fais-tu pour la changer?
    avatar
    Eldawne
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Eldawne Ven 3 Fév - 12:27

    Je compte farmé des PO pour enchanté tout mon stuff ,et je pense que ma spé est optimal niveau dps
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Orhan Ven 3 Fév - 13:02

    Tiens en parlant de template, tu trouves vraiment que givre 2m > givre 2x1m > impie 2m ?

    Ensuite, à quoi te sert "Sur un cheval pâle" ? "Hiver sans fin" ne serait-il pas plus opti ?

    Enfin, peux-tu m'expliquer la logique de ton gemmage/retouche ? Parce que je comprends rien ! Donne moi ta prio stats stp Smile
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Novi Ven 3 Fév - 13:29

    Pourquoi l'avoir quittée : Je l'ai quitté parce que les joueurs sont irrespectueux avec les nouveau membres , 1 er jours de raid et pendant tout le raid il y'a eu des reflexions donc j'aime pas sa

    ça plus les fautes de français tu risque de prendre cher au premier raid avec les Eternalis toi Smile (faut pas être susceptible chez nous)


    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Belzebutinov Ven 3 Fév - 14:34

    Pour préciser par rapport à ce que dit Novi: on a un humour plutôt corrosif, et on aime beaucoup se chambrer entre nous. Toutefois, à ta place, je ne m'inquiéterais pas trop: si on te prend en test dans un raid, tu verras tout de suite si notre ambiance te convient (j'espère que ce sera le cas!) ou pas Smile
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Melfyce Ven 3 Fév - 15:16

    Un humour corrosif ?
    ah ouais c'est pas mal ca, ca resume assez bien je trouve!

    (Bon par contre on a des gens genre Novi pour pas le citer qui sont des gros rageux qui aiment pas les gens meilleurs que lui, et qui dit que c'est de la chance et qui casse ses souris plus vite que flok casse des enfants, mais t'en fais pas pour ca :p )
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Orhan Ven 3 Fév - 16:02

    "plus vite que flok casse des enfants" haha
    avatar
    Eldawne
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Eldawne Ven 3 Fév - 17:49

    J'ai refait mon gemmage , et oui je dois changé 2-3 trucs su rmon template , je suis assez susceptible mais je sais savoir faire entre le bon et le mauvais Smile
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Melfyce Ven 3 Fév - 17:54

    Peux tu developper ta derniere phrase ?
    Ceci est important pour ton intégration a la guilde, car sache que nous sommes tres "free" sur l'humour, et les humliations cordiales entre joueurs.
    Sans vouloir te faire peur, il faut qu'on puisse parler de tout et n'importe quoi avec toi (on a tres peur du "non s'il vous plait on rigole pas sur ce sujet")
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Orhan Ven 3 Fév - 18:24

    20force 20toucher sur pantalon et torse c'est quand-même mieux au vu des bonus Smile

    Sinon j'apprécie l'effort et je rejoins Melf quant à sa question très pertinente !!! Smile
    avatar
    Eldawne
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Eldawne Ven 3 Fév - 18:33

    Ben se que je veux dire dans ma dernière phrase , c'est que je sais accepté des remarques qui pourront m'aidé par la suite , et je sais rigolé Smile
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par mickeymaouse Ven 3 Fév - 21:03

    stl a s toi bien j'ai qu'une chose as dire tu me fais penser as une personne il y as 2ans sur ce forum
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Orhan Ven 3 Fév - 22:02

    Balance des noms mickey !
    avatar
    Eldawne
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Eldawne Sam 4 Fév - 15:38

    J'ai arreter le jeux en 2009 , et j'ai repris en decembre , et j'ai migré ici , avant j'était sur voljin^^
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Belzebutinov Sam 4 Fév - 15:45

    Bon, je pense qu'on va arrêter gentiment les choses ici. Je me contenterai de citer Sultry:

    Sultry a écrit:Eldawne a été débriefé après le raid d'hier soir, il sait ce qu'il doit faire pour valider sa période de test, pour l'insatnt il y a un looong chelmin à parcourir.

    Ce chemin, que je te souhaite de suivre jusqu'au bout, est chez Alliance du Nord, où tu as apply: http://www.sifflote.org/adn/index.php?option=com_kunena&Itemid=3&func=view&catid=3&id=6308

    Malheureusement, les apply ne sont pas comme les bières: tu ne peux pas en avoir deux au frais en même temps. Plaisanteries à part, ça fout le souk pour tout ce qui est ID de raid, sans parler de la motivation...


    Apply donc fermée, bonne continuation.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Orhan Sam 4 Fév - 15:57

    Golioto spotted

    J'étais déjà pas très chaud au départ, voir ça me motive encore moins.

    Que tu n'aies pas de connaissance de ton perso, de ta classe, du pve et autre, ça passerait encore... Mais que tu apply dans une autre guilde en parallèle et que tu y sois en test, c'est vraiment vraiment limite.

    On va donc fermer ton apply, prends bien soin de ne jamais wisp un Eternalis si tu ne veux pas te faire insulter.

    Sur ce, à jamais !

    Contenu sponsorisé


    Eldawne DK givre [Refusé] Empty Re: Eldawne DK givre [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser