Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue Guild_rank
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

4 participants

    Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue

    Sprotsh
    Sprotsh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue Empty Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue

    Message par Sprotsh Lun 24 Oct - 14:33

    Informations sur vous

    Prénom : Mathieu
    Age : 26
    Sexe : M
    Ville / Pays : Paris
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Monteur aéronautique
    Passion : Body / Nutrition
    Quelles sont vos disponibilités : Lundi / Mercredi / Jeudi

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Sprotsh
    Classe : Voleur
    Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Sprotsh/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : J’ai essayé d’optimiser un maximum mon stuff sur la Poly / Maitrise. Début d’extension peu chanceux pour moi, mais je m’en sort.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Je suis spé finesse. En raid je remplace « Ténèbres apaisantes par Trompe la mort ». Je garde Symbole de mort et lamenuit actif, et je reste un maximum sous danse de l’ombre.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ?
    : Je suis spé Hors-la-loi. Je l’utilise pour de la grosse aoe.

    Pensez-vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Comme dit plus haut, manque de chance donc je fais avec ce que j’ai. Pour ce raid je n’ai que quelques pièces à changer

    Vos reroll (lvl max) ? Borokaï chaman amélioration que j’utilise surtout pour les potions et flacons.

    Information sur votre gameplay

    Etes-vous un mouseclicker, ou jouez-vous full bind ? (Soyez honnête) : Je joue avec la razer naga donc tous aux raccourcies

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : 8

    Consommables utilisés : Flacons / Nourritures / Potions

    Addons : Bagnon / Weak aura / DBM / exorcus

    Un mot à dire sur votre interface ? : Je joue avec l’interface de base. Fiable et laisse place à une bonne visibilité de l’action.

    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion)
    Raid clean pré-légion:
    Vanilla : Try naxx
    Bc : Try Kil jaeden
    Wrath : Try roi lyche hm
    Cata : Try echine hm
    MOP : peu de PVE (J’ai détesté cette extension)
    Wod : Try Manno MM

    Raid clean à légion : Nm clean / HM clean / Try elerethe MM

    Expérience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : Je joue mon rogue depuis le début de wow coté horde. J’ai intégré des grosses guildes comme The Fallen à l’époque de BC j’ai connu l’ouverture des porte D’AQ. J’essaye d’avoir mon perso le plus complet possible, monture, HF, PVP , PVE, Quêtes.

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Check Raise

    Pourquoi l'avoir quittée : Je ne me sentais plus à ma place. Je jouais seul donc aucun intérêt que je reste.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Je joue à wow pour penser à autre chose qu’au boulot et de la nana qui prend la tête ^^. Je n’aime que ce jeu. Je veux une guilde pour jouer avec du monde avoir une bonne ambiance. Le principal pour moi c’est la politesse répondre aux bonjours tous simplement, de jouer ensemble MM+, expéditions. Avoir une bonne avancée tout en humour. Je suis souvent sur TS pour discuter de tous et de rien. Je cherche une guilde avec qui je pourrais rester longtemps et pourquoi pas créer des liens.

    Pourquoi choisir "Eternalis" : Je viens d’arriver coter alliance et j’ai vu que vous aviez la même avancée que moi et je me suis dit que sa serais sympa de jouer à vos côtés pour éclater se raid et s’eux qui vont suivre.

    Racontez-nous une blague : Une femme dit à son homme « je voudrais un cunnilingus mais j’ai mes règles. » l’homme lui répondit que ça ne le gênait pas et s’exécuta. En plein milieu du moment intime, un ami sonna à l’entrée. L’homme allât ouvrir, l’amis lui dit « que tes-t-il arrivé ? » L’homme répondit « oh rien je me suis pris une porte dans la gueule » l’amis lui rétorqua « bah sa devais être la porte des chiottes, tu as de la merde sur le menton ! »
    avatar
    Aw
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 28

    Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue Empty Re: Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue

    Message par Aw Lun 24 Oct - 16:09

    Salut,

    ton lien armurerie ne fonctionne pas, merci de reposter un lien valide. J'ai pas envie de chercher.

    Pourquoi sub ? Pourquoi Outlaw ? Pourquoi pas Assa ?

    Bisou
    Sprotsh
    Sprotsh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue Empty Re: Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue

    Message par Sprotsh Lun 24 Oct - 16:41

    lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Sprotsh/simple

    Je joue sub car ca a un gros dps mono, bonne mobilité et c'est un gameplay vif contrairement à l'assa je trouve.
    La spé hors la loi est la meilleur en aoe. Donc en la prenant en spé 2 je peux tous faire.
    avatar
    Aw
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 28

    Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue Empty Re: Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue

    Message par Aw Lun 24 Oct - 17:24

    Merci pour le lien armu.

    Dans ta spec je suis pas du tout d'accord avec ton choix tier 3, Vigor au lieu de Deep Stratagem. Pourquoi ce choix ?
    En pallier 1, que penses-tu de weaponmaster ?

    Je vois que sur ton dernier kill Nythendra MM, t'es sous bouffe 225 versa, ya pas mieux pour sub ?
    T'as prépot mais pas repot dans le fight, une raison ?
    T'avais du mal à passer la barre des 260K pour 861 ilvl, as-tu remédié à ça ?

    -1 car t'as pas enchantement Neck et que le reste n'est pas en +200.

    Bonne chance pour ton apply.
    Sprotsh
    Sprotsh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue Empty Re: Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue

    Message par Sprotsh Lun 24 Oct - 17:44

    Je prefere vigor car sa donne de la patate au gameplay.
    Pour le pallier 1 je vais essayer weaponmaster pour voir ce que sa donne.
    pour la bouffe 225 je n'avais pas plus haut mais je vais farm de la meilleur nourritures.
    Je vais faire un tcheck sur les enchantements.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue Empty Re: Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue

    Message par Orhan Lun 24 Oct - 17:59

    Salut et bienvenue chez nous,

    J'aime bien ton apply, concise et agréable à lire. La blague nous a vraiment fait marrer (sous ts).

    Je n'ai pas spécialement de question pour l'instant, à première vue tu devrais coller à l'état d'esprit de la guilde mais seul le temps (et les tests :p ) nous le diront !

    On discute rapidement de toi entre offs.

    La bise

    Ami
    avatar
    Aw
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 28

    Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue Empty Re: Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue

    Message par Aw Lun 24 Oct - 20:01

    Sprotsh a écrit:Je prefere vigor car sa donne de la patate au gameplay.
    Tu stack mastery mais tu évites un talent qui de permet de faire des finishs à 6CP, o__/
    Sprotsh
    Sprotsh
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue Empty Re: Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue

    Message par Sprotsh Lun 24 Oct - 20:07

    Oui mais sa te crée un temps mort. Le gameplay devient mou.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue Empty Re: Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue

    Message par melonia Mar 25 Oct - 11:26

    Hello ,

    après concertation avec le gm , je t'envoie les invitations calendars pour cette semaine.

    Contenu sponsorisé


    Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue Empty Re: Sprotsh !! Rogue, non, LE Rogue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser