Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Guild_rank
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+2
Tyrra
Unyck
6 participants

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Unyck
    Unyck
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par Unyck Jeu 6 Oct - 1:58

    Informations sur vous

    Prénom : Adrien
    Age : 26ans
    Sexe : Masculin
    Ville / Pays : France, Valenciennes
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Etudiant Audiovisuel
    Quelles sont vos disponibilités : Tous les soirs trois fois par semaines, après ma femme risque de faire son regard cheulou.

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Unyck
    Classe : Démoniste
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/%C3%9Bnyck/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? :
    Rien n'est opti, c'est du farming d'ilvl de fait juste grimper mon ilvl le plus vite possible étant passé du niveau 80 a 110 en une semaine et du 110 780ilvl au 840 la semaine suivante. je vais bientôt pouvoir me concentrer sur la hâte.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :
    Spé déstruciton boum boum 5 bouton gros lvl du skill. Himolation Conflagration Incinération Faille Trait du chaos trait du chaos trait du chaos Conflagration incinération. stacker 3 gemmes recommencer. Important utiliser le gardien et tumulte le plus souvent possible ne jamais avoir des sorts instante en attente.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : J'ai essayé l’affliction sans être convaincu par le dps monocible actuel. même si je suis dans tout les cas peu convaincu par le dps actuel de la classe.

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Non en aucun cas, je tend à obtenir le meilleur possible en accédant cette semaine à du mythique +5

    Vos reroll (lvl max) ? Je préfère faire comme si ils n'existaient pas étant un ancien joueurs wow vanilla 10ans d’arrêt de jeux, tout mes rerolls sont 60. j'ai juste un jeton de personnage 100 non utilisé.

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :
    Full clavier, la souris me sert a tourner la caméra et être attentif à ce qui ce passe autour de moi.

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) :
    8, sans un try je suis déjà mort pour une mauvaise interprétation du sort qui m’était lancé. Bon après si c'est pas compliqué tout le monde le ferait, autant arrêter maintenant.

    Consommables utilisés :Nouriture Critique, Potion de hate.
    Addons :Elvui DBM Skada WeakAura
    Un mot à dire sur votre interface ? :
    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Wowscr10

    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion)
    Raid clean pré-légion: tout le vanilla assez rapidement en raid 40
    Raid clean à légion: LFG rien de spéical, plutôt une visite de l'instance.

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : Je reviens la dessus demain il est 2h actuellement, j'ai l'impression de postuler pour un taf pole emploi.

    Grosso modo, Je faisais pas mal de pve HL et je passais ma vie sur wow il y a dix ans. maintenant je sais concilier les deux et pour autant m'amuser à clean des grosses instances, j'aime le challenge j'ai besoin d'un groupe prêt a relever le défis pour partager tout ça.


    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Lapins de Lumières, Psychoclan, les Fossoyeurs
    Pourquoi l'avoir quittée : Je ne possède pas ma place dans le roaster actuel, les deux premières sont plutot décédé depuis longtemps.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : j'ai connu wow comme étant un jeu a challenge, j’espère qu'il en existe  encore et je suis prêt à relever le défis.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Le premier lvl 60 de Kael'thas en 14jours un pretre monté par deux frère je crois. très bon souvenir de cette guilde. Népharis si tu m'entend.

    Racontez-nous une blague : Tu voudrais Kael'Thas pour ton café ?
    -
    Pourquoi le courrier n'arrive t-il qu'une heure après ?



    Parce que le courrier à Durotar.

    ClapClap

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Cet homme à fortement besoin d'une bière, on va boire un coup. Voila tout.
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par Tyrra Jeu 6 Oct - 10:40

    Hey salut,

    bonne chance pour ton apply, je laisse les offs ou autres te questionner sur ta classe Very Happy

    (p.s. : c'est moi que tu as eu en /w)
    Unyck
    Unyck
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par Unyck Jeu 6 Oct - 12:07

    J'aurais beaucoup aimer éditer la présentation et des infos dans mes expériences diverses, mais apparemment le forum ne le permet pas. Si c'est possible tell me how.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par melonia Jeu 6 Oct - 12:53

    Hello , tout d'abord merci de ta postualtion.
    Les applys ne peuvent pas éditer leur post .
    Ensuite tu as 840 ilvl sans etre opti comme tu le dis , pourquoi?
    Ne vaut-il pas mieux viser l'optimisation en baissant l'ilvl que d'avoir un gros ilvl sans etre opti?
    Ton expé sur ce palier est de cb?
    Est ce que l'on pourrait avoir un chemin de ton arme?
    Cites moi le poids de tes stats stp.
    Unyck
    Unyck
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par Unyck Jeu 6 Oct - 14:45

    J'ai d’abord choisi de monter mon ilvl pour accéder au instance supérieur, mais surtout parce que je privilégie les niveaux au stats pour l'instant. je préfère avoir +3000 intel que d'avoir tout mes items en hâte. ca m'apporte au final plus de dégâts de cette façon. Je me concentrerais sur les stats désirées entre 855 860ilvl voir avant je ne connais pas le temps de progression nécessaire pour atteindre ce nombre.

    Pour l'instant ca va tellement vite a monter qu'il vaut mieux que je privilégie plus d'endurance plus d'intel que choisir avec précision.

    J'estime que c'est différent du late game, ou il vaut mieux des fois être 860 plutôt que 875 avec des stats non approprié.

    Ton expé sur ce palier est de cb? Je comprend mal la question, mais si c'est depuis combien de temps je suis 840, alors hier 2 heures avant d'envoyer le message. comme je l'ai dit je cherche la progression et ca avance vite. je suis 110 depuis vendredi 30 octobre.

    Voici mon arbre d'arme actuel
    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Arbre010

    Malgré mon choix de privilégié l'intel a une stat en particulier, je limite la perte de hâte qui pour moi est LA stat à monter au maximum en démoniste.
    Mes stats actuel manque d'opti je boss dessus cette semaine Wink.

    Je suis au courant d'une futur grosse mise à jours de UP pour les warlock et ca me réjouis d'avance.

    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par melonia Sam 8 Oct - 9:40

    Hello ;merci pour les réponses..
    Nos démos slackent un peu pour venir te titiller sur des questions pas faute de les relancer pourtant Smile
    Unyck
    Unyck
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par Unyck Sam 8 Oct - 15:12

    Je pensais être sur une pente glissante cotés poubelle, je vais donc doucement patienter en ce beau week end automnale enfermer dans ma grotte de geek. See you soon
    Warlockholmz
    Warlockholmz
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 396

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par Warlockholmz Sam 8 Oct - 16:37

    un peu de flemme + un pc qui a cramé m'a un peu "empêché" de te répondre...

    cela dit, faire chier melho, ça n'a pas de prix, dommage que ca soit tombé sur ton apply.

    bienvenue chez les fous...

    bon avant toute chose :

    Unyck a écrit:ne jamais avoir des sorts instante en attente.

    pas d'accord avec toi dans le sens ou tu devras prévoir des déplacement durant les fight (tu peux te le permettre en NM mais pas HM et encore moins le mythique). il est important de garder des cd instant pour prévoir des mouvements pour taper en déplacement. ta perte de dps sur une conflag que t'as gardé quelques seconde par exemple sera comblé par le dps que tu fais en déplacement, en plus les heals te feront pas la gueule Smile .

    ensuite ton artefact a un gros soucis ...tu as littéralement oublié le talent à prendre en prio en destruction qui apporte un up non négligeable a ton dps. est ce voulu ? si oui, pourquoi ?

    Unyck a écrit:J'ai d’abord choisi de monter mon ilvl pour accéder au instance supérieur, mais surtout parce que je privilégie les niveaux au stats pour l'instant. je préfère avoir +3000 intel que d'avoir tout mes items en hâte. ca m'apporte au final plus de dégâts de cette façon. Je me concentrerais sur les stats désirées entre 855 860ilvl voir avant je ne connais pas le temps de progression nécessaire pour atteindre ce nombre.

    melho a parlé des weight stats que tu devais citer. j'attend toujours cette réponse étant donné que c'est primordial a savoir surtout si tu est aidé d'un addon du style pawn pour t'optimiser...

    opti stats > ilvl

    pas autre chose a dire pour le moment qui me viens a l'esprit...en attente de réponses.

    Cordialement.

    Warlockholmz
    Unyck
    Unyck
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par Unyck Sam 8 Oct - 18:53

    ce que j'ai voulu dire par ne jamais avoir de sort en attente, c'est plus toujours avoir un cooldown en cours sur les sorts instante je préfère lancer une faille dimensionnel et une conflagration de temps en temps pour pas être au max du stack.


    Sinon tu parle de mon arbre de talent j'ai choisi au départ de ne pas prendre lutte eternelle que je trouvais complètement useless et ca m'a fait négliger incinération du diablotin qui est le meilleur trait actuel étant lancé dans l'amélioration de mon trait du chaos j'ai continué dans ce sens. c'est certe un mauvais choix que je compte rattraper rapidement.

    J'ai privilégié l'ilvl à mon niveau parcequ'il change réellement mon dps, je suis sur que maintenant que je drop en mythique cela ne sera plus forcement le cas.


    Sinon je n'ai pas d'addons d'opti, je forme mon avis en mélangeant des postes reddit et ma propre expérience. Si vous jugez ça nécessaire j'aimerai connaitre votre avis personnel.

    Et sinon pour moi c'est Intel > hate > critique > maitrise > poly

    le build d'un pote http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Daixou/simple
    je vise ce genre de stuff pour mon gameplay.

    Des ibisous
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par Orhan Dim 9 Oct - 14:24

    Salut à toi et bienvenue par ici.

    ça a l'air un peu léger mais l'avantage d'un début d'extension c'est qu'on peut tester facilement les gens pour découvrir des perles cachées Smile

    Garde un oeil sur ton calendar, tu verras pop qqs invits ce qui te donnera l'occasion de nous montrer ce que tu as dans le ventre.

    A noter que tu DOIS venir avec des compos de raid (flask, bouffe, popos).

    Pour toute info n'hésite pas à wisp un off IG, on se fera un plaisir de te répondre.

    A bientôt !

    Ami
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par melonia Ven 14 Oct - 11:58

    Salut une raison à ton absence sur le raid d'hier soir? J'ao tenté de te grouper 20h20 20h25 20h30 20h35 et tu n'etait pas connecté.
    de plus tu n'as pas wisp un membre ou un off pour prevenir de ton absence ou de ton possible retard...
    Ton apply pars mal
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par melonia Jeu 20 Oct - 11:12

    une réponse ou une explication?
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par flok Jeu 20 Oct - 12:19

    C'est cuné qui a utilisé balthia pour le menacer, et éviter le remplacement.

    Contenu sponsorisé


    Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas Empty Re: Ünyck Démoniste Déstruction Kael'Thas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser