Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Gardonette, Démoniste spe demonologie Guild_rank
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    Gardonette, Démoniste spe demonologie

    gardonette
    gardonette
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Gardonette, Démoniste spe demonologie Empty Gardonette, Démoniste spe demonologie

    Message par gardonette Lun 26 Sep - 20:57

    Bonjour à tous!

    Je me présente je m'appelle Julien, 22 ans, je suis en étude à Rennes en master de chimie. Bref passons aux choses intéressante:

    Je joue à wow  depuis l'époque de BC, j'ai clean le contenu sauf les extensions Cata et Mop. Essentiellement sur démoniste, même si à l'époque, shadow bolt sur la molette de souris résumais un peu le cycle dps des démos ^^!

    Concernant mon personnage, je suis donc 840 iLvl en progression, spe démonologie classique avec arme 871.

    LINK : http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/Gardonette/simple

    Comme vous pouvez le voir, j'ai des bijoux particulièrement pourris car je recherche le cap HATE demono à 30%. (24 actuellement)

    Le cycle?
    Renforcement démoniaque en continu
    Destin Funeste en permanence
    Traquefroids sous cooldown
    Main de gul'dan à 4 fragements
    Demoniak bolt en sort de liaison

    Tout cela entièrement au clavier, sauf pour le burst, Tamtam ou cd.

    En ce qui concerne les strats, je suis plutot très rigoureux, je pense grâce à mon expérience sur BC ou la montre erreurs (exemple Gangrebrume) pouvait ruiner le try.

    J'utilise DBM, Skada pour les raids, rien de plus.

    Actuellement je suis dans la guilde Malédictis, mais je souhaite en changé car elle ne correspond pas a mes attentes du PVE. (Je souhaite trouver une guilde qui recherche le defi et qui s'applique sur les strats de groupe, ce qui est pour moi l'essence même du PVE).

    Voila, j'ai très hâte de lire vos réponses, et d'y répondre! A oui et au-fait, je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf exceptionnellement le jeudi ou je me prends une caisse de temps en temps ^^!
    Bisous bisous
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Gardonette, Démoniste spe demonologie Empty Re: Gardonette, Démoniste spe demonologie

    Message par Orhan Lun 26 Sep - 21:07

    Salut !

    Avant que la horde ne débarque, je te conseille vivement de recommencer ça proprement et en suivant le modèle d'apply.

    Ceci est la première impression que va faire à la guilde, image de ta motivation également.

    Une fois fait, je supprimerai ce torchon (parce que tu ne pourras pas éditer^^).

    Bonne chance !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser