Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Gardonette, Démoniste spe demonologie Guild_rank
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    Gardonette, Démoniste spe demonologie

    gardonette
    gardonette
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Gardonette, Démoniste spe demonologie Empty Gardonette, Démoniste spe demonologie

    Message par gardonette Lun 26 Sep - 20:57

    Bonjour à tous!

    Je me présente je m'appelle Julien, 22 ans, je suis en étude à Rennes en master de chimie. Bref passons aux choses intéressante:

    Je joue à wow  depuis l'époque de BC, j'ai clean le contenu sauf les extensions Cata et Mop. Essentiellement sur démoniste, même si à l'époque, shadow bolt sur la molette de souris résumais un peu le cycle dps des démos ^^!

    Concernant mon personnage, je suis donc 840 iLvl en progression, spe démonologie classique avec arme 871.

    LINK : http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/Gardonette/simple

    Comme vous pouvez le voir, j'ai des bijoux particulièrement pourris car je recherche le cap HATE demono à 30%. (24 actuellement)

    Le cycle?
    Renforcement démoniaque en continu
    Destin Funeste en permanence
    Traquefroids sous cooldown
    Main de gul'dan à 4 fragements
    Demoniak bolt en sort de liaison

    Tout cela entièrement au clavier, sauf pour le burst, Tamtam ou cd.

    En ce qui concerne les strats, je suis plutot très rigoureux, je pense grâce à mon expérience sur BC ou la montre erreurs (exemple Gangrebrume) pouvait ruiner le try.

    J'utilise DBM, Skada pour les raids, rien de plus.