Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Balengir - Chasseur Précision Guild_rank
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Balengir - Chasseur Précision

    Balengir
    Balengir
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    Balengir - Chasseur Précision Empty Balengir - Chasseur Précision

    Message par Balengir Sam 17 Sep - 18:04

    Le joueur

    Prénom : Bryan
    Age : 19
    Sexe : De taille correcte Cool
    Ville / Pays : France / Lomme / Nord
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis étudiant en Sciences Exactes et Sciences de L'ingénieur.
    Disponibilités : Je suis disponible quasiment chaque soir de la semaine et pris en otage le Week end par ma copine.

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Balengir
    Classe : Chasseur
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Balengir/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/L%C3%A9ria/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? :Je suis spée précision normalement l'armurerie bug apparement.
    J'ai eu une bonne grosse Baraka des familles et ai droppé un Légendaire en MM sur le Fort pourpre.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :La spée précision est d'aprés Icy Veins La meilleure pour raid malgré les dires des guildes sur la spée BM.
    Je me goupille sur le cycle de base : Weaponart + Visée x2 + Crotales + Visée x2* + Tir marqué + Visée x2 + Barrage
    *:A voir selon les procs de mon anneau légendaire

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : La spée survie est Génialissime est requiert un niveau de skill contrairement aux deux autres dommage que ce soit la moins appréciée en raid.