Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Balengir - Chasseur Précision Guild_rank
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Balengir - Chasseur Précision

    Balengir
    Balengir
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    Balengir - Chasseur Précision Empty Balengir - Chasseur Précision

    Message par Balengir Sam 17 Sep - 18:04

    Le joueur

    Prénom : Bryan
    Age : 19
    Sexe : De taille correcte Cool
    Ville / Pays : France / Lomme / Nord
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis étudiant en Sciences Exactes et Sciences de L'ingénieur.
    Disponibilités : Je suis disponible quasiment chaque soir de la semaine et pris en otage le Week end par ma copine.

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Balengir
    Classe : Chasseur
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Balengir/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/L%C3%A9ria/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? :Je suis spée précision normalement l'armurerie bug apparement.
    J'ai eu une bonne grosse Baraka des familles et ai droppé un Légendaire en MM sur le Fort pourpre.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :La spée précision est d'aprés Icy Veins La meilleure pour raid malgré les dires des guildes sur la spée BM.
    Je me goupille sur le cycle de base : Weaponart + Visée x2 + Crotales + Visée x2* + Tir marqué + Visée x2 + Barrage
    *:A voir selon les procs de mon anneau légendaire

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : La spée survie est Génialissime est requiert un niveau de skill contrairement aux deux autres dommage que ce soit la moins appréciée en raid.

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :Je suis actuellement a 848 Ilvl, Sachant que l'ilvl de raid de base est de 850 je pense être pas mal prêt pour raider.
    Il me manque mes enchantements (Cou/Cape/Anneaux) et à part Cou et épaulières je suis minimum Mythique de partout
    =>http://www.noelshack.com/2016-37-1474128172-wowscrnshot-091716-175855.jpg

    Vos reroll (lvl max) ? : http://www.noelshack.com/2016-37-1474128180-wowscrnshot-091716-175919.jpg
    http://www.noelshack.com/2016-37-1474128176-wowscrnshot-091716-175933.jpg

    Information sur mon gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? :
    Depuis le début de légion j'essaye de jouer full bind (En tant que Préci et n'ayant que 5 touches de cycle c'est pas difficle Wink ).

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : Sans être présomptueux 9 Je n'ai aucun problème à m'adapter tout en finissant quasi toujours First DPS

    Consommables utilisés :Barracuda Mrglgagh (Bonus Maîtrise)
    Addons : Deadly Boss Mod / Recount / Postal / Weak Auras / MSCBT
    Un mot à dire sur votre interface ? : Mon interface est trés basique.(Screen)

    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion)

    Raid clean pré-légion:J'avais arrêté de jouer courant MOP et je me suis remis a jouer sérieusement a la fin de Warlords pour finir par clean Archi et me rendre compte que la difficultée c'était pas trop ça.

    Raid clean à légion:n/A

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :Je joue depuis Vanilla j'ai clean TDF à l'époque en NM ainsi que BWD.
    J'ai clean Icc NM à l'époque aussi.
    J'étais trop petit pour raider aux époques postérieures à WOTLK

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Conclave des ombres(Mage) / Last Aria (Hyjal époque Cata)
    Pourquoi l'avoir quittée : J'y suis toujours sur des rerolls
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    Pour me détendre et apprécier cette magnifique extension qu'est légion que j'attends depuis fort longtemps vu les bouses précédentes qu'ils nous ont sortis

    Pourquoi choisir "Eternalis" : J'ai vu une annonce dans le /2 et cherchant une guilde pour les raids j'ai sauté sur l'occasion.

    Racontez-nous une blague : Dans le Nord on se tape pas nos cousines désolé pour vos fantasmes ...(Nan j'déconne!!!)

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Un ninja Belge !? You Wot M8 ?!


    Désolé pour la première présentation  Like a Star @ heaven
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Balengir - Chasseur Précision Empty Re: Balengir - Chasseur Précision

    Message par melonia Sam 17 Sep - 18:14

    Hello ,

    c'est mieux Smile Je laisse Amy te faire chier sur des questions hunt toussa.

    Dans le nord c'est la consanguinité entre freres et soeurs plutôt? Smile
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    Balengir - Chasseur Précision Empty Re: Balengir - Chasseur Précision

    Message par Blyse Sam 17 Sep - 18:18

    Bien mieux, agréable à lire, et un bon +1 pour moi, en attendant que notre GM te cuisine sur ta classe!
    Le bise
    Balengir
    Balengir
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    Balengir - Chasseur Précision Empty Re: Balengir - Chasseur Précision

    Message par Balengir Sam 17 Sep - 19:21

    melonia a écrit:Hello ,

    c'est mieux Smile Je laisse Amy te faire chier sur des questions hunt toussa.

    Dans le nord c'est la consanguinité entre freres et soeurs plutôt? Smile

    Bof j'ai jamais réélement vu de consanguins x)
    C'est souvent des cousins cousines qui sont accusés de consanguinité genre ils savaient pas mais l'arrière grand mère de l'un était la soeur de l'arrière grand mère de l'autre donc bon Sad

    Jamais vu de vrais consanguins
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Balengir - Chasseur Précision Empty Re: Balengir - Chasseur Précision

    Message par Orhan Sam 17 Sep - 20:08

    Salut et bienvenue par ici !

    - Peux-tu me faire un screen du chemin que tu as pris sur ton arme (même si pomper sur le net n'est pas bien compliqué) et me dire où tu veux aller par la suite ?

    - Comment gère-tu le débuff vulnérable sur ta cible ?

    - Penses-tu avoir assez de second degré pour survivre à ma bande de cotoreps que j'ai ici ? (cf. ta réponse à la consanguinité Smile )

    - Peux-tu me dire quels talents tu changerais selon les besoins (mm+, boss en particulier ou autres) ?

    C'est tout pour l'instant, gl à toi et à bientôt !

    Ami.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Balengir - Chasseur Précision Empty Re: Balengir - Chasseur Précision

    Message par Orhan Sam 17 Sep - 20:17

    Ah, encore une question. Tu as beau avoir un gros ilvl, tes stats puent un peu (peu de maitrise et de crit à mon goût). Tu as pris les pièces par rapport à leur ilvl ou à leurs stats réelles ?

    Et du coup, question suivante, quel est l'ordre des stats pour toi ? Connais-tu leurs poids ?

    La bise !
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Balengir - Chasseur Précision Empty Re: Balengir - Chasseur Précision

    Message par Isubaï Sam 17 Sep - 20:19

    Salut !
    C'est moi que tu as eue IG donc doublement bonne chance pour ta postulation Very Happy

    Attention, le GM joue hunt il va avoir le taunt facile va falloir du sang froid et du skill !

    PS : c'est quoi "sciences exactes" ? Pas la physique j'espère, parce que ça ça aurait pu être dans la rubrique "blague". Shocked
    Balengir
    Balengir
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    Balengir - Chasseur Précision Empty Re: Balengir - Chasseur Précision

    Message par Balengir Sam 17 Sep - 21:04

    - Peux-tu me faire un screen du chemin que tu as pris sur ton arme (même si pomper sur le net n'est pas bien compliqué) et me dire où tu veux aller par la suite ?
    Je me documente sur Icy Veins donc j'ai pris le chemin du site comme tu peux voir sur le screen.
    http://www.noelshack.com/2016-37-1474137658-wowscrnshot-091716-203944.jpg
    http://www.icy-veins.com/wow/marksmanship-hunter-pve-dps-artifact-talents-traits-relics

    - Comment gère-tu le débuff vulnérable sur ta cible ?
    J'utilise la bourrasque / Les crotales / Le tir marqué pour refresh aussi souvent que possible pour proc la visée le plus possible

    - Penses-tu avoir assez de second degré pour survivre à ma bande de cotoreps que j'ai ici ? (cf. ta réponse à la consanguinité Smile )
    Par la suite vous aurez tous l'occasion d'avoir le droit a un peu de mon sarcasme donc je pense que j'aurais aucun soucis  Smile

    - Peux-tu me dire quels talents tu changerais selon les besoins (mm+, boss en particulier ou autres) ?
    Honnêtement je peux switch le talent de niveau 75 actuellement tir de lien pour un tir de la wyverne plus localisé.
    Pour l'instant le tir de lien m'aide bien a clean pour les World quests donc je le garde.
    Après y'as quelques autres talents que je peux changer au besoin mais pour les talents dps ceux que j'ai choisis sont les meilleurs choix possibles d'après les stats

    Ah, encore une question. Tu as beau avoir un gros ilvl, tes stats puent un peu (peu de maitrise et de crit à mon goût). Tu as pris les pièces par rapport à leur ilvl ou à leurs stats réelles ?

    Pour l'instant j'ai fait avec les moyens du bord niveau Ilvl j'ai eu des drops pas très très opti pour l'instant (A part certains )
    J'ai tenté d'opti maîtrise atm.
    Tu me dis que j'ai pas beaucoup de maîtrise mais en revanche la quasi totalité de mes substats sont maîtrise donc je peux pas faire beaucoup plus..

    Et du coup, question suivante, quel est l'ordre des stats pour toi ? Connais-tu leurs poids ?
    Les prio stats en Précision sont : Agilité>Maîtrise>Hâte>Crit>Poly
    J'ai majoritairement du Agilité Maîtrise Hâte
    Mais j'ai un gros manque de crit il est vrai.
    Le plus important étant le bonus de maîtrise qui confère range et dégâts sur les spells qui coûtent cher en focalisation.
    La hâte c'est un pool de regen Foca et de vitesse d'attaque donc pour le coup c'est pas plus important que la Mastery
    Après l'agilité c'est la stat primaire du Chasseur donc plus importante tu meurs.

    Voila j'ai résumé comme j'ai pu après sur un TS on aurait gagné du temps et j'aurais été plus explicite  Smile

    "/w Isubaï:Je fais Physique/Chimie/Mécanique/Électronique/Maths/Info Mais pour toi on vas dire que je fais tout sauf de la physique Wink
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Balengir - Chasseur Précision Empty Re: Balengir - Chasseur Précision

    Message par Isubaï Sam 17 Sep - 21:07

    Y'a des maths dans le lot donc ça me va. GL ! Razz
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Balengir - Chasseur Précision Empty Re: Balengir - Chasseur Précision

    Message par Orhan Dim 18 Sep - 16:35

    Yoyo !

    On se réjouit de voir en live ce que tu donnes. Les invits pour les raids vont t'être envoyées. D'autre part, ajoute moi (Orhan#1150) sur bnet histoire que je te propose l'un ou l'autre donjon mm semaine prochaine.

    A bientôt et encore gl à toi pour la suite Smile

    Ami

    Contenu sponsorisé


    Balengir - Chasseur Précision Empty Re: Balengir - Chasseur Précision

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser