Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Guild_rank
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+7
Yxiéme
Shala
Mireille
Liàm
Heloisa
Isubaï
Yänäriel
11 participants

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Yänäriel
    Yänäriel
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Yänäriel Sam 20 Aoû - 12:57

    Prénom:Aude
    Age :33 ans
    Sexe :J'ai toujours mes boobs donc une femme
    Ville / Pays :Saintes
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Aide soignante en Usld
    Quelles sont vos disponibilités :4 soirs/ semaine


    Informations sur votre personnage

    Pseudo :Yänäriel
    Classe :Moine Heal
    Lien armurerie:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Y%C3%A4n%C3%A4riel/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? :

    Je pense avoir un stuff correct. J'ai mon 4 pièces et une bague full.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :


    Très critiqué sur la beta pour moi le moine heal reste très fun a jouer malgré quelques changements de talents et de cycles bien maitiser il reste un très bon heal raid ^^

    Mes talents:


    Explosion de chi: Projette un torrent de chi vers l'avant infligeant des dégâts et rendant des points de vie au moine ainsi que ses alliés sur sa trajectoire

    Soif du tigre: Augmente la vitesse de déplacement (possibilité de le placé sur un allié) annule tous les effets de ralentisssements et immobilisations

    Cycles de la vie: Brume enveloppante réduit le coup de votre prochain vivifier de 20% de mana et inversement,

    Balayement de jambes: Renverse tous les ennemis et les étourdis pendants 5 secondes

    Elixirde soins: Rend 15% des points de vie et se déclenche automatiquement en dessous de 35% points de vie

    Invocation de Chi Ji: Invoque une effigie de Chi Ji  dure 45 sec, Elle soigne tous les alliés avec soin de la Grue.

    Thé de mana: Réduit le coup de mana de tous mes sorts de 50% pendant 10 seconde.

    Pour le talent Cycle de la vie, je le prend pour les réduction de mana des sort que j'utilise le plus. J'en ai parler avec d'autre gros Moine Heal est c'est le talent le plus utile pour la gestion de mana.

    Pour le thé de mana, je l'utilise principalement comme CD heal en le combinant avec le réceptacle d'essence pour qu'il coûte 50% de moins et heal le raid beaucoup pour peu de mana.

    Pour le thé de concentration foudroyant, je l'ai Maccroter avec le Vivifier pour qu'il ne me coûte pas de mana. Etant ma première source de heal. Et du coup économiser toute les 30s, 7k de mana environ.

    Cycle:


    Au pull je met mon hot Brume de Rénovation sur un tank si l'autre prendre des dégâts je lui applique Brume de Enveloppante des que mon hot et up je le repose sur un tank ou un membre du raid.
    Quand une personne du raid est en difficulté je lui applique effusion ce qui lui rends rapidement ses points de vie puis Brume Enveloppante si cela ne suffit pas je lui spam vivifier ce qui soigne aussi les 2 personnes les plus proches.
    En cas de dégâts sur le raid je balance mon Chi Ji ce qui va lisser les pv tout en me permettant de continuer mon healing en cas d'impotant dégâts l'associe à mon Receptacle d'essence pour assurer un bon maintien du raid.
    Cocon de vie sur demande du tank ou Rl.
    Regain sur demande du Rl.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2?:

    J'ai une spé Dps que j'ai jouer juste pour le pexing c'est sympa

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :

    Il me manque un up sur mes poignet mais sera corriger rapidement. Sinon niveau enchant et gemmes je suis au point.

    Vos reroll (lvl max) ?


    http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Khassia/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/F%C3%A4elyne/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Eowylia/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Evang%C3%A9lika/simple

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :

    J'ai des binds en mouseover et des maccro pour certains sorts et des binds clavier aussi.

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait):

    Je dirai 6 après je suis plus visuelle que lecture, je lis les strats quand même hein ^^

    Consommables utilisés pendant et en vue d’un combat:


    Potion d'intell, Flacon d'intell sup, Anguille mariné, rune, potion de mana canalisé.

    Addons :

    Dbm
    Je joue avec Healbot,TellMeWhen pour voir mes timers et CD.
    ExorsusRaidTool pour voir les CD du raid.
    Skada
    Elvui

    Un mot à dire sur votre interface ? :

    Elle est adapté a mon gaming et surtout claire de façon a voir ce qui se passe dans le raid.

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Aucune xp j'ai commencer le jeu il y a deux ans.
    Raid clean pré-MOP :Pas d'xp
    Raid clean à MOP :Clean le Flex et début Hm
    Expérience actuelle (WoD): Clean Nm, Hm et le MM.


    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes :

    Lords Of Anarchy
    Chirurgien de la Mort
    Azuréal

    Pourquoi l'avoir quittée :

    Manque d’avancée.

    Votre philosophie du jeu ?

    (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Le challenge, repousser ses limites, jouer, m'éclater, casser du boss Smile

    Pourquoi choisir "Eternalis":

    Je recherche une guilde sur le long terme avec des gens sympa et mature visant le MM à Légion.
    Jouer mon personnage pouvoir apprendre et évoluer avec le respect des règles que ce soit en guilde ou en raid et surtout dans la bonne humeur.

    Racontez-nous une blague :

    Deux grains de sable arrivent à la plage:
    "Putain, c'est bondé aujourd'hui"

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

    Je le défi en duel avec ma hache pour se fendre la gueule Smile

    Merci de m'avoir lu ^^
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Isubaï Sam 20 Aoû - 13:05

    Salut et bonne chance pour ta postulation !

    Ce serait un plaisir de te compter comme consoeur dans le roster heal Smile
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Heloisa Sam 20 Aoû - 13:56

    Bonjour,

    C'est un plaisir de lire ta candidature. Avec Legion qui approche, on est à la recherche de personne comme toi avec une expérience du MM. En plus tu joues heal, et nous on aime les moines heals. Donc c'est parfait.

    Je vois que tu es sur Dalaran, ça ne te pose pas de problème de devoir migrer ton personnage ? Je m'y connais pas en moine alors que je ne peux pas te poser de questions pour cerner ta compréhension du jeu mais je pense que d'autres le feront.

    Étant donné que nous sommes à 10 jours de la sortie de Legion nous ne raidons pas et chacun vaque à ses occupations. Nous n'aurons donc pas la possibilité de te tester correctement, en dehors d'un runs DH en donjon mythique. Néanmoins un entretien TS serait sympathique.

    En tout cas bienvenue ici.
    Liàm
    Liàm
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 534

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Liàm Sam 20 Aoû - 14:07

    salut et bonne chance pour ton apply
    je n'ai pas pu regarder la refonte du moine depuis le dernier patch donc je ne peux pas trop critiquer le cycle et les talents
    une fille de plus en roster heal, ouah quasi majorité Smile
    par contre il te faudra une bonne dose de resist taunt ....
    la bise !
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Mireille Sam 20 Aoû - 16:54

    Une femelle de plus dans la guilde ? Qui joue monk heal ? Allez, +1.
    Shala
    Shala
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 107

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Shala Sam 20 Aoû - 19:10

    Moi je dit comme mireille !
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Mireille Dim 21 Aoû - 5:05

    Je dis, putain ! Shala, fais un effort bordel !
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Yxiéme Dim 21 Aoû - 9:18

    Je «die» de rire :p

    Bon courage pr ton apply femme !
    Bientot y aura plus de femmes que d'homo jaunes ...
    Shala
    Shala
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 107

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Shala Dim 21 Aoû - 13:18

    Le Baobab dans la mains sa s'entretient, pourquoi écrire la même chose alors que quelqu'un la fait?
    Braken
    Braken
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 127

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Braken Lun 22 Aoû - 11:55

    Bonjour, Bonjour

    Bon étant le seul à jouer à peu près moine heal ces derniers temps on m'a dit de passer regarder l'apply,
    So, de ce que je sais et que j'ai test j'ai peu de chose à redire les talents etc, néanmoins si tu peux m'expliquer et éclairer certains points j'en serai ravis :
    - joues tu tout le temps avec elixir de soin ? ne penses tu pas que les deux autres ont un intérêt ? Elixir est fort je n'en doute pas surtout pour le coté déclenchement à 35% de vie mais bon on est heal donc se mettre des soins (au détriment des autres) on sait faire, surtout que la plupart des combats on aura bosser la strat, il sera plus facile d'avoir soit atténuation soit diffusion en fonction du type de dégâts majoritaire.
    - deuxièmement je m'interroge sur l'utilisation/efficacité d'effusion en raid, en effet pour ce qui du heal mono on aura des pala (et dans une certaine mesure les druides), ne crois tu pas qu'il est plus judicieux de se focaliser sur le heal raid notamment gérer au mieux, les brumes/vivifier/réceptacle etc ?

    Voilà,
    Gl pour ton apply = )

    Seva (je précise au cas ou certains se demandent qui je suis #helo)
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Mireille Lun 22 Aoû - 15:40

    Heureusement que j'ai lu ton post jusqu'au bout, j'étais en train de me dire "c'est qui ce connard de Braken qui se permet de juger alors qu'on le connaît pas ?"...
    Yänäriel
    Yänäriel
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Merci à tous

    Message par Yänäriel Lun 22 Aoû - 19:27

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord merci pour vos messages ^^

    Heloisa:
    Je te laisse mon btag Allerya#2387 si tu veux me joindre ce sera avec plaisir que je viendrais discuter avec toi.
    Pour répondre à ta question non cela ne me dérange pas de migrer.

    Braken:
    So, de ce que je sais et que j'ai test j'ai peu de chose à redire les talents etc, néanmoins si tu peux m'expliquer et éclairer certains points j'en serai ravis :
    - joues tu tout le temps avec elixir de soin ? ne penses tu pas que les deux autres ont un intérêt ? Elixir est fort je n'en doute pas surtout pour le coté déclenchement à 35% de vie mais bon on est heal donc se mettre des soins (au détriment des autres) on sait faire, surtout que la plupart des combats on aura bosser la strat, il sera plus facile d'avoir soit atténuation soit diffusion en fonction du type de dégâts majoritaire.
    - deuxièmement je m'interroge sur l'utilisation/efficacité d'effusion en raid, en effet pour ce qui du heal mono on aura des pala (et dans une certaine mesure les druides), ne crois tu pas qu'il est plus judicieux de se focaliser sur le heal raid notamment gérer au mieux, les brumes/vivifier/réceptacle etc ?

    Pour répondre à tes questions:
    Non je ne joue pas tout le temps avec l'élixir de soin je le prends souvent pour les dj MM vu qu'il a 2 charges parfois ça peux te sauver le fessier^^
    J'utilise souvent diffusion de la magie et je switch selon les situations.
    Pour heal mono effusion sera le mieux je suis d'accord que les pala ou le druide pourront faire le travaille mais je pense qu'il est quand même important de savoir t'en servir si un de tes collègues viens à mourir, situations diverses ou demande du rl.
    Je suis principalement baser sur du heal raid bien sur d'ou le fais que je disais dans mon apply que j'ai fais certaines associations
    thé de mana, je l'utilise principalement comme CD heal en le combinant avec le réceptacle d'essence pour qu'il coûte 50% de moins et heal le raid beaucoup pour peu de mana et le thé de concentration foudroyant, je l'ai maccroter avec le Vivifier pour qu'il ne me coûte pas de mana pour économiser toute les 30s, 7k de mana environs. Il y aussi mon Chi Ji que j'utilise avec mon Don de l'Intuition qui augment le crit pendant 15 secondes avec possibilité de l'allié à mon réceptacle d'essence.
    J'avais même déjà penser à la combinaison Inervation+Réceptacle vu que tu peux l'utiliser jusqu'à épuisement de mana^^

    Voilà j'espère avoir répondu au mieux à tes questions.
    A bientôt.
    Yana
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Orhan Lun 22 Aoû - 21:28

    Salut à toi Yana !

    Bienvenue chez les fous, je suis le chef de ce zoo.

    J'ai été un peu regardé les logs et je dois dire que je suis un peu sceptique (comme la fosse en fait). Si nous étions en progress, je pense que je t'aurais mise sur la touche (histoire d'être totalement honnête).

    Comme nous sommes en début (ou fin, c'est selon) d'extension, j'ai bien envie de te laisser tout de même ta chance de nous prouver que tu peux apporter quelque chose à la guilde (mis à part tes boobs et ta voix qui se devra d'être agréable #IsuLiam).

    Si tu en as la motivation, je te propose donc de venir faire le pex, le stuffage ainsi que les 1ers raids parmi nous afin de nous prouver que les logs ont tort.

    Je t'ajoute en btag, nous aurons l'occasion d'en reparler si tu le souhaite et/ou as des questions Smile

    A bientôt !

    Ami
    Disuitrous
    Disuitrous
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 71

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Disuitrous Jeu 25 Aoû - 9:24

    Pourquoi on parle jamais des boobs de CulNez??? le pauvre il va se sentir délaissé Very Happy

    Goodluck pour ton apply et si tu nous rejoins welcome à tes boobs
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Tyrra Jeu 25 Aoû - 20:50

    ;p

    Contenu sponsorisé


    Yänäriel Moiniale Tisse-Brume Empty Re: Yänäriel Moiniale Tisse-Brume

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser