Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Ranaé - Chassou Précision Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Ranaé - Chassou Précision

    Ranaé
    Ranaé
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Ranaé - Chassou Précision Empty Ranaé - Chassou Précision

    Message par Ranaé Mar 26 Jan - 11:55

    Bien le bonjour membres d’Eternalis,

    Je me présente humblement à vous dans le but de poser ma candidature et peut être rejoindre vos rangs. A la lecture de la présentation du site ainsi qu’aux quelques échanges que j’ai pu avoir avec certains d’entre vous (Orhan, Aegira, Ami, … Comment ça c’est le même ?), il semble que nous ayons en commun le gout du challenge collectif et du fight au classement de haut de page … Sans pour autant tomber dans le PGM

    Ne voyez pas dans la synthèse de mes réponses une forme de fumisterie (bien que) mais je suis actuellement contraint à ne pas pouvoir, vraiment, jouer car j’ai une main dans le sac. J’ai en effet été attaqué par le couvercle d’une boite de conserve qui m’a touché 3 tendons dont un sectionné … Des légumes !!!!
    Ranaé - Chassou Précision Amylio12
    Comme quoi les frites c’est mieux pour pouvoir jouer à Wow !


    Alors me voici :

    Prénom : Stéphan
    Age : 52 … ou 25 (question de perspective)
    Sexe : Male (pour l’instant)
    Ville / Pays : Châteaufort / Hexagonal
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Ingénieur d’Affaires IT, pour le moment au … repos.

    Quelles sont vos disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine. Habituellement, Mercredi, jeudi, dimanche et lundi. Dispo entre 20H30 et 21H00 car en tant que Papa affectueux et concerné par l’équilibre de sa petite gnomette magique de bientôt 5 ans, je tiens à ne pas l’expédier au lit avec un coup de gourdin sous prétexte que je raid.
    PS : je partage mon temps de jeu, ma vie, mon rôle de parent et … Mon lit avec Souchî qui elle aussi fait son apply ! D’où le « Nous » ou le « On » que Souchî utilise dans son Apply …

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Ranaé
    Classe : Chassou Draeneï - Précision
    Professions : TDC / Dépeçage / cuisine / pêche etc

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Rana%c3%a9/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Optimisé jusqu’à 3/13 Mythique avec orientation max Crit / Multi

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents : Je me suis mis à la spé précis pour son rendement DPS même si ce n’est pas celle que j’aimais jouer le plus.
    Avec le bonus de set, je maximise la visée (quand elle veut bien proc çà repose le mono touche ^^), sinon, Chimère quand up avec regen foca sur tir assuré de préférence sous tir rapide via proc du 4 part ou usage du talent. Burst avec Ruée + bague et trinket du maitre-Lame (dès que ma ou mes cibles deviennent statiques ou que le Tank arrête de les faire courir).

    Coté Talents, je joue classiquement avec changement entre barrage pour le multi cible, Glaives en multi/Mono car petit plus du ralentissement sur certains adds et enfin tir surpuissant pour le burst du coup quand on peut le placer à coup sûr sous CD sans embêter les War en bumpant les adds à 3 kilomètre alors qu’ils ont lancé leur tourbilol. J’ai test sur poteau ou en Raid les différences entre barrage, Tir surpuissant et Glaive et la différence de DPS est relativement faible hormis sur la probabilité de placement sous CD de burst en faveur du tir (cf. échange avec Ami).
    Enfin, j’ai beau jouer quasiment QUE mon chassou, je ne considère pas pour autant que cela me dédouane d’apprendre encore des choses sur ma classe … Tout ce qui peut me rendre plus performant, dans le respect de mon anatomie, est le bienvenu.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Survie est la spé que j’ai aimé jouer a MOP mais tellement transformée aujourd’hui et dévalorisée par Blibli que je n’ai même pas pris la peine de la dépoussiérer. Donc au final pas de sép 2 actuellement.
    Pensez-vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    Vos reroll (lvl max) ? En avez-vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : je n’ai jamais été atteint par la rerolite aigue et j’aime jouer mon perso Hunt. Je dispose de 2 ou 3 lvl 100 montés plus pour les métiers et par curiosité mais cela ne mérite pas de s’y attarder car je ne les joue pas en Raid.

    Information sur votre gameplay

    Etes-vous un mouseclicker, ou jouez-vous full bind ? (Soyez honnête) : Bind définitivement sauf quand je bois une mousse ou m’ennuie sur un LFR.

    Notez de 1 à 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : dans 0.5% des cas je vais tomber sur une technique d’un boss sur laquelle je vais totalement bugguer … il me faudra 10 Try ou plus pour l’intégrer. Au-delà, et dans le reste des cas je pense être plutôt acceptable en favorisant d’abord ma survie avant le dps … celui-ci viendra après quand je me serais approprié la chorégraphie du combat et que je saurai optimiser mes déplacements.
    En conclusion je me donnerais un 7 ou 8 mais peu mieux faire !

    Consommables utilisés : Flacon et popos Agi Max/ Rune d’amélioration surpuissante et anguille marinée (125 Crit)

    Addons : Tous les classiques (DBM, weak aura, Skada, Iskar assist, Exorsus, etc)

    Un mot à dire sur votre interface ? : ELVUI avec optimisation de la surface d’écran pour visuels du contenu( Barres de techniques et de CD en bas au centre, visu du groupe à gauche, et buffs et debuffs à droite … Mais j’aurais tendance à dire comme Souchî « En constante amélioration ».

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP) : Casu longtemps jusqu’ Ame des dragons (Fin Cata)
    Raid clean pré-MOP : A regret pas de full clean par manque d’assiduité des guildes que l’on rejoignait.
    Raid clean à MOP : idem NM voir HM … mais incomplet à regret
    Expérience actuelle (WoD): Clean NM / HM et 3/13 Mythique

    Expérience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : Je suis venu sur Wow en suivant ma douce et jouer avec elle. Initialement, j’étais plutôt un joueur FPS CS,CSS (ESL) sans doute en rapport avec mon sport de l’époque car j’évoluais en compétition de Paintball (S3 et S5 pour les connaisseurs).

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Voir Souchî car on a fait le même parcours (Mode fumiste ON)
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Le gout du challenge relevé collectivement dans un mode de compétition sans pour autant tomber dans le PGM. Rien de plus fun que de réussir en groupe à tomber du boss et tailler de belles places au classement des guildes . Cà contribue, j’estime, à créer une ambiance solide et saine au sein d’un groupe. Nous sommes des joueurs investis et assidus pour atteindre le ou les objectifs ; Gagner, progresser et dépasser les autres guildes nous motive.

    Pourquoi choisir "Eternalis" : sa position au classement sur KT, sa volonté affichée de se donner les moyens d’avancer dans le contenu.
    Exemple récent : Malgré la défection d’une partie de l’effectif (Alliance a Last Try), et enfin au contact avec Aegira, Ami, Orhan … et holly 

    Racontez-nous une blague :
    Alors une devinette pour les anglophones :
    What’s the difference between Budweiser and making love in a canoe?
    Well, none!!! Because both are fucking close to the water 

    Désolé mais çà ne peut se traduire lol!


    Question bonus: Un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    J’appelle une femme intelligente au secours, car seul un être imaginaire peut en battre un autre !

    A bientôt ici et IG pour nos futurs échanges

    Steph / Ranaé
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Ranaé - Chassou Précision Empty Re: Ranaé - Chassou Précision

    Message par Orhan Mar 26 Jan - 13:22

    Coucou ! Tu feras attention qu'on ta volé une lettre à ton prénom (trololo)

    Sinon bienvenue par ici, je n'ai pas grand chose à dire vu le temps qu'on a passé à taillé la bavette ensemble Smile

    Juste que j'adore la blague (helo, je peux te l'expliquer celle-là... Wink ) et la subsidiaire !

    Vivement raid ensemble !

    Ami
    Ranaé
    Ranaé
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Ranaé - Chassou Précision Empty Re: Ranaé - Chassou Précision

    Message par Ranaé Mar 26 Jan - 17:26

    Et oui, vivement que je puisse raid MM car c'est en partie pour pouvoir boucler l'aventure MM de Wod que nous vous proposons de nous joindre à vous 😏
    Voyant que d'autres posent leur apply, cela peut aussi laisser présager d'un bon effectif bien solide pour Légion !
    En tous cas, à bientôt IG
    Ranaé
    Ranaé
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Ranaé - Chassou Précision Empty Re: Ranaé - Chassou Précision

    Message par Ranaé Mer 27 Jan - 15:29

    Manquait cela :

    [img]Ranaé - Chassou Précision Wowscr10[/img]

    Screen shot fait avec mon atèle sur Xul HM
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Ranaé - Chassou Précision Empty Re: Ranaé - Chassou Précision

    Message par Orhan Mer 27 Jan - 15:53

    C'est un peu le bordel niveau flaques ^^
    Yrow
    Yrow
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 543

    Ranaé - Chassou Précision Empty Re: Ranaé - Chassou Précision

    Message par Yrow Mer 27 Jan - 16:27

    On va vraiment recruter un mec qui s'ouvre la main avec une boîte de conserve? Même Cunez n'est pas aussi maladroit Laughing
    Blague à part, j'ai bien aimé la blague, bon courage pour l'apply!
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Ranaé - Chassou Précision Empty Re: Ranaé - Chassou Précision

    Message par Orhan Lun 1 Fév - 12:53

    Bienvenue chez nous Jo le manchot ! /w un off ig Wink


    Contenu sponsorisé


    Ranaé - Chassou Précision Empty Re: Ranaé - Chassou Précision

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser