Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Souchî - Chaman Resto Guild_rank
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Souchî - Chaman Resto

    Souchi
    Souchi
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Souchî - Chaman Resto Empty Souchî - Chaman Resto

    Message par Souchi Mar 26 Jan - 10:37

    Bonjour à tous,

    Je viens à vous aujourd'hui me présenter et candidater pour une petite place dans votre communauté Smile
    Alors c'est parti !

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides): Isabelle
    Age : Inconnu
    Sexe : F
    Ville / Pays : Ile de France
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Responsable marketing dans la distribution digitale de jeux vidéo PC. J'en vois déjà au fond qui ont les yeux qui brillent Smile
    Quelles sont vos disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine  en raid + quelques heures en journée les week-end pour aller faire les donjons mythiques, les défis etc…pendant que notre fille fait la sieste ^^

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Souchî (draenei)
    Classe : Chaman Restauration/ Elémentaire
    Professions : Joaillerie (700)/ Enchantement (700)
    Lien armurerie: Lien armurerie

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Pas grand-chose à raconter, j’ai fait le choix du build « Maîtrise/hâte », je n’ai pour l’instant pas de soucis de regen Mana. Je checke régulièrement mon perso sur AskMrRobot que je ne suis pas vraiment à la lettre mais qui permet de regarder les améliorations de stuff possible et je trouve cela pratique.
    Sur les bons conseils de Holly, je suis partie chercher le trinket de Xul’horac pour voir si vraiment ca roxxe du poney…pour l’instant il n’est pas tombé mais j’y travaille.
    Le site ankhspirit est mon livre de chevet que je lis très souvent ^^. J’ai eu regardé à une certaine époque elitistjerk mais plus maintenant. Je suis aussi icy-veins…bref un peu de lecture ne fait jamais de mal.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ?:
    Compliqué de séparer Cycle et Talents mais je vais essayer.
    Cycle :
    Ce n’est pas vraiment un cycle en heal mais plutôt des choix situationnels. Je soigne peu quand les gens prennent peu de dégâts , je soigne beaucoup quand les gens prennent cher. Non ca suffit pas ?
    Je pose mes 2 remous un sur les cac, un sur les distances puis ensuite en fonction des dégâts pris. Dans tous les cas mes remous sont posés pour bénéficier du buff Raz de marée (weak aura me permet de le suivre).
    Je couple souvent « déchainement de la vie » soit avec un « Afflux de soins » soit avec un « Vague de soins » en fonction des dégâts.
    Je caste mon « Explosion Elémentaire » dès que up.
    Mon « Totem guérisseur » dès que up.
    Je ne claque que très rarement mon ascendance en même temps qu’un autre CD heal, préférant le garder comme un CD à part entière, couplée avec une pluie posée juste avant.

    Talents :
    Je change de glyphes et de Talents en fonction des combats, je ne vous apprends rien là Smile
    1er palier : je le change rarement car il correspond à ma façon de jouer : Transfert Astral
    2eme palier : Il change en fonction des combats : Totem Poigne-de-terre ou Totem marche-vent
    3eme palier : Je le change également rarement car il m’est très utile sur l’utilisation de mes SLT : Transfert totémique
    4ème palier : Il ne change jamais : Echo des éléments
    5eme palier : il change en fonction des combats. Les combats avec beaucoup de déplacements je prends « Flots impétueux », si l’on est souvent packés, je préfère prendre « Conductivité » pour l'économie de mana.
    6eme palier : Il ne change jamais : Explosion Elémentaire
    7eme palier : Il ne change jamais : Marée Haute

    Glyphes majeures :
    - Glyphe de vague de soins
    - Glyphe de totem guérisseur
    - En fonction des combats : Glyphe de chaîne de guérison ou glyphe de focalisation du marcheur des esprits ou Glyphe d’Horion de flammes. Dernièrement j'ai pris aussi la glyphe de totem de glèbe pour Xul MM. En bref, je sais changer mes talents et mes glyphes en fonction des combats.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :
    Ma spé Elem est rarement utilisée mais je la prends de plus en plus souvent (mon truc c’est quand même plus le heal faut bien le reconnaitre). J’ai potassé de la même façon que ma spé heal le site ankhspirit pour améliorer mon cycle dps….ce qu’il reste surtout à travailler sont les automatismes liés au rôle de DPS. Je suis actuellement 720 sur cette spé avec environ 50% des pièces en BIS HM.

    Pensez-vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    Oui mais je suis toujours dispo pour discuter avec des experts ^^ Après je n’ai pas toutes mes pièces en « de guerre avec chasse »….c’est une question de chance à la breloque.

    Vos reroll (lvl max) ? En avez-vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :
    J’ai plein de reroll qui sont plus comme des chinois au fond de la cave du fief…..là pour les métiers car grâce à eux je suis entièrement autonome. Je joue quand même un peu ma Paladine Heal (Moushi) que j’ai joué tout fin Cataclysme et tout MOP mais pas complètement optimisée à ce jour. Et j’aime bien aussi ma mage pour le coté no brain mais elle n’est pas stuff ^^ …. (Je viens de me faire plein d’amis d’un coup là je crois).

    Information sur votre gameplay

    Etes-vous un mouseclicker, ou jouez-vous full bind ? (Soyez honnête) :  Je joue en full bind et macro mouse-over pour le heal. Ma souris ne me sert qu’aux déplacements et TS.
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : je dirais 7
    Consommables utilisés :  Flacon Intell supérieur, bouffe 125 maitrise (sushi du dormeur), Rune d’amélioration permanente, popo de mana (non canalisée)
    Addons :
    - Elvui pour toute l’interface
    - Weak Aura pour suivre mes CD, les buffs/ debuffs
    - BLT Raid Cooldown pour suivre les CD Heal du Raid
    - Exorsus Raid Tool pour HFC, Iskar Assist etc….en fonction des boss
    - DBM
    - Skada

    Un mot à dire sur votre interface ? : En perpétuelle optimisation ^^
    Je vous mets l'image dès ce soir quand je serai sur mon pc perso.

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP) : Diverse car joué plein de perso différents
    Raid clean pré-MOP : Lich king en partie clean avec ma démoniste mais j’ai arrêté de jouer pour ma grossesse, Cataclysm j’ai joué ma démo au départ mais en casu, j’ai repris les raid avec ma Pala Heal pour TDF et l’âme des dragons (clean tous les 2 en NM) sur le serveur Kirin Tor.
    Raid clean à MOP : TOT NM et SOO tout mode avec ma Pala heal. Nous n’avons pas fini les 1er raids de MOP car nous avons changé de serveur et sommes revenus sur Kaelthas.
    Expérience actuelle (WoD) :  Clean NM et HM de Cognefort, BRF et HFC avec la Chamane, 1/7 MM Cognefort, 8/13 MM HFC (ouaiiiis ok, grâce à vous ^^).

    Expérience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    Je joue à wow depuis 2008. Je ne suis pas une joueuse console mais exclusivement PC. J'ai écumé beaucoup de jeux de stratégie, rpg, aventure etc...avant de me mettre à wow qui m'a rendue monomaniaque. Je ne suis joue plus qu'à ce jeu. Avec l'arrivée de notre fille, les temps de jeu sont moins importants qu'avant mais on arrive à trouver un bon équilibre.

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Bien que je ne sois pas du tout adepte de changer de guilde dès que la lune est pleine, nous avons été forcés d’en changer régulièrement car à chaque fois les guildes arrêtaient le jeu ou nous nous rendions compte que nous n’étions pas en phase sur les objectifs de progression en jeu. La guilde où nous sommes restés le plus longtemps est l’Alliance des Seigneurs (notre guilde d’origine en 2008) mais qui est passée Horde à WOD.

    Pourquoi l'avoir quittée : Parce que je passerai jamais mon main coté Horde ^^

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Je suis monomaniaque de WOW, je ne joue qu’à ce jeu-là. J’ai essayé d’autres jeux mais je reviens toujours sur celui-ci qui me fait tout simplement rêver. J’aime les HF, les montures, les mascottes...bref les trucs inutiles...donc indispensables Smile
    J'aime surtout la compétition et le challenge. Tout donner pour être au top du progress avec mes copains de jeu me motive tous les jours.

    Pourquoi choisir "Eternalis" : j’ai vu de la lumière par la fenêtre ça m’avait l’air bien sympas ^^ et puis Orhan nous harcèle !!!! lol Plus sérieusement parce que je pense pouvoir trouver des personnes partageant ce goût du challenge au sein de votre équipe.

    Racontez-nous une blague :
    Savez-vous pourquoi les chats n'aiment pas l'eau?
    Parce que dans l'eau minérale.

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    J’appelle mon lapin-garou pour lui manger la frite….


    A bientôt j'espère parmi vous Smile
    Souchî
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Souchî - Chaman Resto Empty Re: Souchî - Chaman Resto

    Message par Heloisa Mar 26 Jan - 11:26

    Allleeez c'est une pluie d'apply ! Bientôt un demi roster rien que de vous !

    J'ai bien aimé la blague ! Même si j'ai dû la relire par 3 fois.

    Bon courage Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Souchî - Chaman Resto Empty Re: Souchî - Chaman Resto

    Message par Orhan Mar 26 Jan - 13:16

    J'ai lu la blague et je me suis dit qu'Helo allait galérer Souchî - Chaman Resto 277139

    Sinon content de te (vous) voir par ici, c'est un nouveau départ pour Eternalis, et ça va chier !

    A bientôt IG et gl Smile

    Ami
    Souchi
    Souchi
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Souchî - Chaman Resto Empty Re: Souchî - Chaman Resto

    Message par Souchi Mer 27 Jan - 10:06

    Alors désolée ce n'est pas propre mais je n'ai pas trouvé comment éditer mon message pour rajouter mon screenshot oO

    Du coup je vous le rajoute ici Smile

    Souchî - Chaman Resto Mini_702838WoWScrnShot012716095122

    Bonne journée
    Souchî
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Souchî - Chaman Resto Empty Re: Souchî - Chaman Resto

    Message par Heloisa Mer 27 Jan - 11:50

    -1 C'est même pas un sreen avec nous.

    @ @
    Shala
    Shala
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 107

    Souchî - Chaman Resto Empty Re: Souchî - Chaman Resto

    Message par Shala Mer 27 Jan - 13:27

    Salut souchi! j'ai le droit de te pirater ta spé heal au cas ou ? x)
    Souchi
    Souchi
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Souchî - Chaman Resto Empty Re: Souchî - Chaman Resto

    Message par Souchi Mer 27 Jan - 14:44

    Heloisa a écrit:-1 C'est même pas un sreen avec nous.

    @ @

    Jaloux va Bravo
    Nous n'avons pas raid ensemble sur le dernier tag, alors fallait bien que je trouve 25 péons pour mon UI Smile
    Souchi
    Souchi
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Souchî - Chaman Resto Empty Re: Souchî - Chaman Resto

    Message par Souchi Mer 27 Jan - 14:46

    Shala a écrit:Salut souchi! j'ai le droit de te pirater ta spé heal au cas ou ? x)

    vas y vas y Shala, pirate pirate Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Souchî - Chaman Resto Empty Re: Souchî - Chaman Resto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser