Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Kraci - prêtre disci/sacré Guild_rank
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Kraci - prêtre disci/sacré

    Kraci
    Kraci
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Kraci - prêtre disci/sacré Empty Kraci - prêtre disci/sacré

    Message par Kraci Jeu 21 Jan - 20:01

    Hellow




    Présentation "IRL" :



    Prénom (pour les moins timides): Kraci
    Age : assumé
    Sexe : oui, tous les jours
    Ville / Pays : n'importe, tant qu'il y a la fibre
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : je vis dans une grotte abandonnée avec une bande de joyeux lurons à qui je fais à manger quotidiennement; j'ai nommés : Anthye (le patriarche), Anza (cultivatrice & strip-teaseuse), Glorung (panda de ménage) et Scad (chasseur aguerri).
    On a tiré une fibre noire depuis un poteau ERDF proche donc on peut jouer à foison ! Very Happy

    Quelles sont vos disponibilités :
    Lundi --> vendredi je m'adapte aux besoins de la guilde en matière de raid (dispo 19h30-1h sauf période de rush au taf) et tant pis si cela laisse mes "colocs" crever de faim !
    Week-end : tout le temps (sauf quand il y a repas de famille ! et/ou gâteaux à préparer)
    Temps de jeu moyen hebdomadaire actuel :
    Environ 50h à vue de nez (6h/j en semaine + aléatoire le week-end mais 12h/j en moyenne)


    Informations sur votre personnage



    Pseudo : Kracivaya
    Classe : Prêtre
    Professions : Calligraphe / Alchimiste
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Kracivaya/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : opti maitrise / superbe transmo (avouez c'est classe !)

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :

    Alors je suis full multistrike et je joue exclusivement au Soins & bien entendu je pose des lévitations sur tout le monde en permanence, c'est ma grande passion... non fallait pas dire ça? xD
    okok bon ben soyons plus sérieux alors...
    en disci je favorise le shield (oh ! quelle surprise) et penitence (oh re-surprenant !) et le switch smite pour proc archange (c'est pour ça que je préfère Mot de pouvoir Réconfort à Ombrefiel)
    Les talents :
    Selon les fights j'adapte,
    Parfois il est nécessaire d'avoir la clarté de l'esprit par exemple plutôt que Mot de guérison (quand j'ai un bon tank en mousse en face en début de palier par exemple --> à BRF j'avais favorisé la hâte au crit pour pouvoir utiliser davantage la clarté : j'avais 2 wars tanks Very Happy)
    J'ai pris le pli de jouer à l'infusion de puissance, même si j'ai longtemps joué au Tour du destin (selon les fights une fois de plus) mais maintenant qu'on a du stuff toussa toussa ben on ne descend plus aussi bas donc Tour du destin proc beaucoup moins alors je préfère le boost de l'infu.
    Au début je jouais à l'escalade mais après avoir décortiqué mes logs, je trouve Halo plus avantageux (sauf sur Conseil où je prends Etoile)

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :
    ma spé 2 est sacré, je ne l'ai pas jouée depuis un moment mais après quelques fights dessus ça devrait revenir
    Je dois juste checker mon up de stuff (et aller chercher quelques pièces) pour être apte à la jouer opti opti quoi
    --> d'ailleurs, je traine tous les autres en HM ce soir rien que pour ça Smile (ils sont ravis oui oui)

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    en disci je pense que ça va (bon après tout mon stuff n'est pas en "de guerre + chasse" mais bon on fait ce qu'on peut...)
    pas en sacré, mais ça ne saurait tarder vu que je vais devoir la jouer

    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenus :
    Tous les lvl 100 ?
    ALORS
    - Bielaïa chaman Resto 722 ilvl qui devrait bientôt partir en MM pu (http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Biela%C3%AFa/simple)
    - Akkhayä druide resto 703 ilvl (http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Akkhay%C3%A4/simple)
    - Minya moine tisse-brume 685 ilvl (http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Minya/simple)
    - Pachlÿ paladin sacré 700 ilvl (http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Pachl%C3%BF/simple)
    - Sayägh priest disci sacré pas encore stuffée (http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Say%C3%A4gh/simple)
    - Liubila hunt totalement abandonnée depuis ICC (juste up quoi)
    - Kikyô : DK ex farmeur
    - Kaguÿa H2 paladin sacré
    Autres serv :
    - Kraci : H2 priest disci sacré sur Hyjal

    Mon but est de maitriser tous les heals, actuellement j'ai un bon aperçu du gameplay de chacun mais je ne maitrise pas encore à proprement parler.
    Les autres me servent à farmer le fief & faire des po

    Allez comme il faut vous mettre des screens, voilà un aperçu de mes persos Cool
    Kraci - prêtre disci/sacré UubB7FQGv3sBsLCfEEL8kAIPXF46aeGPe8dD5uMnhGI?size=1280x960&size_mode=3

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :
    Je joue d'un mix de bind clavier / bind souris / bind clavier + souris en même temps/ déplacement clavier / déplacement souris / mouseclic pour certains cd spécifiques
    --> ça marche, ne me demandez pas comment mais ça marche !(ah les automatismes que prend le cerveau...)

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    *elle est ignoble cette question*
    6 à vue de nez (selon la strat bien entendu...)
    Après si j'ai vu une vidéo (c'est très rare que je n'en regarde pas) c'est plutôt 8-9
    (Et comme on passe notre vie à parler strat avec Scad forcément je finis par piger le fight avant d'avoir vu le boss...mais un premier try fixe toujours bien les choses)

    Consommables utilisés :
    flask / food maitrise / rune / popo intel au pull / popo mana canalisé ou non selon le besoin & la dispo en fight

    Addons en raid :
    - Grid2 pour l'affichage du raid & des buffs/debuffs
    - WeakAura
    - Decursive
    - DBM
    - Exorsus
    - Skada
    - Shieldtracker (même si je m'en sers peu quand je ne joue pas à la Clarté)
    - oilvl

    --> je sais qu'il y a de la redondance ici mais bon je suis habituée comme ça et mon pc supporte !


    Un mot à dire sur votre interface ? :

    comme elle est trop belle mon interface Rolling Eyes
    Kraci - prêtre disci/sacré KNR4LUad5cEe3h-98P5n-vomzYjFBRGL5y2KU9Ooe-o?size=1280x960&size_mode=3

    Expérience en PVE
    Je joue à Wow depuis quelques mois après la sortie de Vanilla (non je ne me souviens plus de quand j'ai commencé...)

    A Vanilla : Hunt en casu : interdiction CATEGORIQUE de raider & de monopoliser le PC familial le soir

    BC : Toujours sur mon hunt tout pourri, j'ai fait une pause à la moitié de BT environ, et suis revenue en casu pour SW (mais mon pc ne supportait pas cette instance --> DONC j'ai acheté un nouveau pc Smile )

    WotLK : j'ai switch entre mon hunt et mon prêtre à ICC clean post nerf malheureusement (guilde mollassonne) ET en pu avec un pote sinon l'avancée n'avait pas été si crade à Uldu (il me semble qu'il nous restait 2-3 boss pré-nerf)

    Cata : mode tranquillou avec une guilde de copains plutôt doués. jusqu'à Chambellan HM pré nerf (on a choisi de ne pas try Ragna, il nous restait pas mal de temps avant le nerf quand même) puis on a stop sur Echine HM qui nous prenait trop la tête (2 plaques down) et on a mis la guilde en pause jusqu'à MoP

    MoP : casu total, je n'ai pas du tout joué je n'ai pas trouvé que l'extension collait à l'univers de Wow
    Reprise du jeu 3-4 mois avant la fin de l'extension. Beaucoup de LFR et 1 clean en HM post patch.

    Draenor : 1/7 MM (HM clean dans les temps), 1/10MM (HM clean à peu près dans les temps aussi), 8/13MM

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes :
    BC/WoTLK / début Cata : BetaTest
    Quittée car ils recherchent la quantité plutôt que la qualité et j'ai fait mon temps (le GM m'a saoulée)
    Cata/MoP : øutlaw, morte car en pause jusqu'à MoP
    WoD : Wrath of Heaven (mutinerie d'un bout des fondateurs, implosion de la guilde) /
    Sequence (ambitions trop différentes & aucune affinité avec les membres) /
    EndLess Story -> D K P (Fusion avec Endless Story pour faire du MM); je suis partie car on m'a dit que j'étais hautaine et que je n'avais pas le droit de parler avec anza sur ts...
    mais je suis une hautaine heureuse car j'ai rencontré mes coupaings entre Endless et DKP (Anza / Anthye / Glorung) \o/ PS ; je ne peux pas mettre Orrorin, c'est un nain faut pas déconner...

    Votre philosophie du jeu ?
    (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    Je paye mon abo en PO Very Happy
    - pour le me détendre
    - pour remonter des barres de vies qui font le yoyo (j'ai horreur des barres pas full)
    - pour les blagues salaces des mates
    - pour les screenshots de first down
    - pour faire le montage des vidéos de downs (après tout maintenant que mon pc est devenu une bête de course après Noël faut bien que je filme Very Happy) #OrrorinMateDeVideos!

    Pourquoi choisir "Eternalis" :

    Orrorin nous a tous pris dans un filet et nous a dit "venez eux ils sont biens !" de prime abord (au début) j'ai craint l'ambiance potentielle (vu que c'est ce qui nous a fait fuir de DKP)
    donc on est venus parler sur TS avec le PDG (oubliez pas le G) qui (je crois) a fait wipe un try manno MM parce qu'il papotait avec nous Very Happy...
    et quand il a bien semblé que vous aviez un esprit "convivial et décalé" (on ne dit pas "bande de fous" dans un apply Twisted Evil )
    je me suis dit que vous aviez l'air bien sympas en fait (et quand on m'a dit que le disci de chez vous voulait bien qu'on tourne mutuellement en sacré j'ai beaucoup apprécié)

    Racontez-nous une blague :
    c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'asseoit et... il meurt étouffé

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    une frite dans chaque narine --> OS
    Kraci
    Kraci
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Kraci - prêtre disci/sacré Empty Re: Kraci - prêtre disci/sacré

    Message par Kraci Jeu 21 Jan - 20:18

    Bon apparemment il n'y a que moi qui vois mes screens donc je vous mets les liens (et bien entendu ça perd tout son effet...)
    https://www.dropbox.com/s/vwoxa4ksux7j22q/persos.jpg?dl=0

    https://www.dropbox.com/s/kuxh5as0d4yn6kx/WoWScrnShot_011916_001224.jpg?dl=0
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Kraci - prêtre disci/sacré Empty Re: Kraci - prêtre disci/sacré

    Message par Tyrra Jeu 21 Jan - 22:07

    bienvenue sur notre forum, apply propre et complète merci et bonne chance
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Kraci - prêtre disci/sacré Empty Re: Kraci - prêtre disci/sacré

    Message par Orhan Ven 22 Jan - 1:51

    Hellow !

    Apply sympa et agréable à lire, comme les autres.

    Je te souhaite aussi bonne chance et espère que tu vas envoyer la purée Wink

    La bise !

    Ami

    Contenu sponsorisé


    Kraci - prêtre disci/sacré Empty Re: Kraci - prêtre disci/sacré

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser