Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Apply] Hunter Suprasensaii Guild_rank
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    [Apply] Hunter Suprasensaii

    Klawser
    Klawser
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    [Apply] Hunter Suprasensaii Empty [Apply] Hunter Suprasensaii

    Message par Klawser Lun 29 Juin - 13:50



    Prénom (pour les moins timides): Louis
    Age : 23 ans
    Sexe : Homme
    Ville / Pays : Belgique / Waterloo
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Etudiant en ingénieur de gestion
    Quelles sont vos disponibilités : Au moins 3 soirs/ semaine donc, Dimanche Lundi et jeudi

    Informations sur votre personnage

    Pseudo :Suprasensaii
    Classe :Hunter
    Professions : TDC/Dépeçage
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/thunderhorn/Suprasensaii/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? :

    Gear était à la base plus axé BM, mais avec les modifications apportées par la dernière MAJ (6.2) je suis actuellement occupé à atteindre une opti précision.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :

    La spé principale que je joue actuellement est la spé Précision, en effet cette dernière est la plus apte à atteindre les top tiers dps à HFC. Cependant je reste totalement flexible et je peux au besoin me réorienter vers une autre spé.

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Comme cité plus haut, étant donné que j’ai fais une petite pause avant la sortie de la 6.2 je dois modifier mon opti pour aller vers plus de CRIT et moins de mastery étant donné que le CRIT est la stat la plus importante après l’agilité pour une spé MM.


    Vos reroll (lvl max) :
    Klawser Paladin Holy http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/Klawser/simple (Qui lui aussi recherche une bonne guilde PvE Wink )


    Information sur votre gameplay

    Etes-vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :
    A la base j’ai toujours été un joueur plus axé sur le PvP, j’ai une xp globale de 2.2 K < à WOTLK / CATACLYSM. A ce niveau les binds sont primordiaux pour maitriser sa classe à la perfection. C’est poruquoi, je me suis très vite habitué a jouer avec des binds (full) et à opter pour la souris Razer Naga pour profiter d’encore de binds.

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    8
    Consommables utilisés : Pot=Agi Sup Draenique, Food= Sushi du dormeur (BM/SV) à remplacer par Picked Eel ( 125 crit), Rune= Rune d’amélioration ultime (50 AGIL), Pot 2= Potion D’agilité Draenique (1000 agil/ 25 s)
    Addons : La liste est longue mais let’s keep it simple : BigWigs, Skada, Recount, Bartender, AguF, Xloots,…


    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

    Ce hunter était à la base un reerol je l’avais créé sur serveur anglais de le but de pouvoir jouer avec un amis Anglophone qui a depuis quelque mois arrêter de jouer.

    Raid clean pré-MOP :

    Vanilla Naxx => 4 Horse., Tbc: Sunwell => Brutallus, TLk : => TLK HC 10, Cata : TDF => Ragna hc (pas down).
    Raid clean à MOP : Je n’ai pas joué à MoP.
    Expérience actuelle (WoD): HighMaul : => hc clean 7/7, BRF 9/10 HC.
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : J’ai une grande expérience globale du jeux, j’ai joué à toutes les extensions en PvE sauf à MoP. J’ai aussi une grande expérience en arène ce qui me permet d’être un joueur qui sait facilement s’adapter et avec une grande capacité de decision making en cas de situation compliquée.

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : DarkRolface
    Pourquoi l'avoir quittée : Je jouais principalement avec des amis qui ont décidés de faire une pause dans le jeux. Nous avions réussis à fonder un raid composé de plusieurs connaissances et de reerols de grande guildes françaises et ou anglaises.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :

    J’ai toujours aimé WoW tout d’abord parce que cela m’a toujours permis d’éssayer de repousser mes limites dans un premier temps mais ensuite d’apprendre à mieux me connaitre. En effet en jouant dans des raids ou avec des autres personnes cela permet de grandement développer des capacités de communication mais aussi d’adaptation qui sont quelque chose de principal dans mes études.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Eternalis est une guilde que j’ai connus dès PRETBC.

    Deplus, je recherche actuellement une guilde avec un bon niveau PvE mais aussi une bonne ambiance et des joueurs passionnés, c’est pourquoi j’ai choisis Eternalis. Aussi, à l'époque ou je jouais Guerrier je me souviens d'un guerrier nommé Syldrako qui m'avait beaucoup aidé à apprendre ma classe. J'espère qu'il joue toujours et qu'il est toujours dans votre guilde !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply] Hunter Suprasensaii Empty Re: [Apply] Hunter Suprasensaii

    Message par Orhan Lun 29 Juin - 14:17

    Salut salut !

    Bienvenue chez les fous. Je vais commencer par une mauvaise nouvelle... Syldrako est mort ! 'fin ptet pas irl mais en tous cas il est inconnu au bataillon ^^

    Ton apply est sympa puis un belge de plus ne fera jamais de mal ! (par contre un Louis de plus je sais pas...).

    Quelques petites questions toutefois !
    - Je vois que tu as suivi le patchnote puisque tu as respe MM. Penses-tu que cette spe sera la meilleure peu importe le combat ? Compte-tu garder ta spe BM pour d'autres ? Si oui, comment décide-tu de la spe à jouer ?
    - Je vois tes talents dans les deux spe, lesquels change-tu ? Comment change-tu ?
    - Quelle est ta prio stat en MM et BM ?
    - Sur quels sites te renseigne-tu sur notre superbe classe ?
    - Comment optimise-tu ton perso ?

    J'arrête là, j'aurai ptet d'autres choses quand tu auras répondu Smile

    Ami

    PS: il manque la blague...
    Klawser
    Klawser
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    [Apply] Hunter Suprasensaii Empty Re: [Apply] Hunter Suprasensaii

    Message par Klawser Lun 29 Juin - 15:01

    Damn, dommage pour Syldrako :'(


    Oui en effet j’ai porté une attention particulière au dernier patchnote, le nerf SV est assez violent, et le buff visée (15%) l’est aussi mais on va dire plus positivement. Tout d’abord je pense que la spé SV sera derrière la spé MM ou BM pour le patch 6.2. Cependant je pense qu’en effet lors de certains fight la spé BM peut se montrer viable.
    Cepandant le buff 4 part T18 permet à la spé MM de prendre une longueur d’avance sur le spé BM.
    Deplus, à ce que j’ai vus, les fight HFC impliquent beaucoup de switch target, cela permet d’exploiter un max Careful Aim, sans compoter les multiples KillShot. Et aussi beaucoup de cleave avec la Chimera Shot.
    Ensuite, la spé dépendra principalement des besoins du raid. Si le raid à besoin de plus de burst mono il faudra favoriser une spé MM, si le raid a besoin de plus d’aoe Sustain une spé Bm sera préférable.
    Ensuite, je vais faire sauter la spé SV pour la remplacer par BM. Le nerf de 15% explosive shot est trop brutal.

    En terme de prio stat, dans les deux cas il faut favoriser l’Agilité, ensuite en fonction il faudra se diriger vers du crit ou de la mastery. (MM/BM)

    Je me renseigne principalement sur Icyveins, le site de Method, Mamytwink ou encore Curse.

    J’optimise mon perso en fonction des stat principales relative à la spé jouée. Par exemple si je passe MM je vais enchanter un max en crit/gemmages crit, pareil pour la spé BM avec la mastery. Ensuite, la spé va aussi définir les consommables utilisés plus particulièrement pour le foodbuff.

    La blague:

    Un jour ma femme passionnée d'automobile m'a demandé de lui acheter quelque chose qui pouvait faire 0 à 100 en moins de 2 secondes, j'y ai longement réfléchis et un jour j'arrive à la maison avec une balance, et c'est là que la dispute à commencée.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply] Hunter Suprasensaii Empty Re: [Apply] Hunter Suprasensaii

    Message par Orhan Lun 29 Juin - 15:11

    On est bien d'accord que le 4T18 va être complètement fumé en MM ^^ mais d'ici là... Very Happy

    Et sinon, pour la maîtrise prio en BM, je ne suis pas totalement d'accord. Mais tu m'as l'air de t'être bien penché sur le sujet.

    On va voir ce que les autres en pensent mais je suis bien chaud pour te tester Smile
    Klawser
    Klawser
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    [Apply] Hunter Suprasensaii Empty Re: [Apply] Hunter Suprasensaii

    Message par Klawser Lun 29 Juin - 15:15

    Ensuite pour les talents,
    Tier 1 : A toute allure => je trouve le buff speed très éfficace pour se replacer correctement après avoir effectué un disangage.
    Tier 2 : Ce tier se focalise le plus sur le crow control et donc l’utilité. J’ai actuellement opté pour tier de lien qui me semble le plus efficace et terme de crowd control. Deplus, sans pet l’intimidation est impossible étant donné que j’ai opté pour Lone Wolf dans le dernier tier
    Tier 3 : Ce palier est axé sur la survivabilité : J’ai opté pour Faucun de Fer, cependant je peux me dirriger vers Engagement spirituel dans des fights ou on prend des dégats plus constants sur le durrée.
    Tier 4 : En spé MM étant donné l’utilisation exessive de la Visée le talent Frisson de la chasse me semble le plus optimisé. Les deux autres talents sont moins intéréssant en terme de maximisation. Frisson de la chasse devient encore plus puissant et utilie une fois avoir atteint 4P T18.

    Tier 5 : Bon ici, on va choisir notre DPS CD. Ruée est le meilleur choix en terme de DPS outpout. Corbeaux hargneux peut être plus intéréssant dans un type de fight ou il est possible de souvent le reset, donc un fight avec beaucoup de switch / aoe.

    Tier 6 :
    Avant le 4P T18 lancer de glaives est le plus intéréssant, tout d’abord parce que lors de l’utilisation de Barrage on perd un temps/focus précieux qui à tendance à faire sortir quelque visée de notre rota. Cependant post 4P barrage se révèlera plus puissant du à l’augmentation de dégats.

    Tier 7 :
    Ici, Lone Wolf apporte le plus gros output DPS. La sélection se fera en fonction de ma volonté à jouer avec un pet ou non.
    Klawser
    Klawser
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    [Apply] Hunter Suprasensaii Empty Re: [Apply] Hunter Suprasensaii

    Message par Klawser Lun 29 Juin - 15:16

    Orhan a écrit:On est bien d'accord que le 4T18 va être complètement fumé en MM ^^ mais d'ici là... Very Happy

    Et sinon, pour la maîtrise prio en BM, je ne suis pas totalement d'accord. Mais tu m'as l'air de t'être bien penché sur le sujet.

    On va voir ce que les autres en pensent mais je suis bien chaud pour te tester Smile

    Mastery une fois le cap haste atteint Wink pardon Very Happy 19%
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply] Hunter Suprasensaii Empty Re: [Apply] Hunter Suprasensaii

    Message par Orhan Lun 29 Juin - 16:13

    Parfait Smile

    Tu es encore sur ton lointain serveur, comment compte-tu faire ? On raid mercredi jeudi dimanche (et ce soir, pour le coup).
    Klawser
    Klawser
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    [Apply] Hunter Suprasensaii Empty Re: [Apply] Hunter Suprasensaii

    Message par Klawser Lun 29 Juin - 16:26

    Check tes mp Smile
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    [Apply] Hunter Suprasensaii Empty Re: [Apply] Hunter Suprasensaii

    Message par warlord Lun 29 Juin - 17:35

    Apply propre et tu as pas mis longtemps a la faire en plus, si notre connard de GM hunt dit que c'est correct moi ça me va, j'attends d'en voir plus en raid et sur ts!

    Bonne chance et a bientôt j'espère.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [Apply] Hunter Suprasensaii Empty Re: [Apply] Hunter Suprasensaii

    Message par Orhan Ven 10 Juil - 16:54

    Je crois que tu as fait ton choix. Bon vent

    Contenu sponsorisé


    [Apply] Hunter Suprasensaii Empty Re: [Apply] Hunter Suprasensaii

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser