Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Mireille du Culte Guild_rank
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+4
Isubaï
Tyrra
Yrow
Mireille
8 participants

    Mireille du Culte

    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Mireille du Culte Empty Mireille du Culte

    Message par Mireille Jeu 11 Juin - 16:33

    Salutations,

    Je me prénomine Alexis, j'ai 23 ans, j'habite en Vendée pour mon taf (croupier), natif de Paris. Dans la vie, étant un travailleur de nuit, n'ayant pas de femme, de gosse, et de rythme de vie normal, je consacre mon temps libre à WoW, aux séries et films en masse. "J'suis encore jeune, j'ai le temps j'en profite" en gros.
    Mais revenons à ma situation : travaillant de nuit, je n'aurais que mercredi et jeudi de libres, à partir de Septembre. Ces jours ne devraient point changer sauf si changement exceptionnel pour remplacement, donc rare !

    Venons-en au jeu :

    Mireille, naine voleuse, 1m26 52 kilos, yeux verts cheveux blancs, piercing au nez et mat de peau, fabricante de potions et de bijoux.
    Si vous voulez voir mon p'tit cul : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mireille/simple
    Photos de charme en MP.

    Un commentaire sur mon équipement ? 692.88, il ne me manque rien en HM mis à part le token jambes sur HF, mais les missions fief étant particulièrement généreuses, pour une fois que je suis chanceux en 10 ans de WoW, m'ont procuré de belles pièces : jambières mythique de BH avec gemme, bijou de BH HM de guerre, cape de Kromog MM, Collier (gemme) et bottes de HF MM-de guerre. Le reste, j'ai RL pour les avoir Very Happy mais mon avancée PvE n'est pas magnifique étant donné l'évolution de ma guilde et de mon serveur porté sur le pvp. Rare de trouver de bonnes personnes pour faire du MM, des personnes au niveau des 8 membres qu'on était dans ma guilde. Plus de détails ci-dessous, ou si vous en demandez encore davantage.

    Je suis spé' combat. Pourquoi ce choix ? Parce-que c'est une spé' polyvalente, bien plus intéressante que la dégueulasse spé' Assassinat, et moins complexe que la spé' Finesse (ma spé' 2 sur laquelle je compte sérieusement me pencher malgré tout).
    Pour les points de talents, les classiques pve :
    -Focalisation de l'ombre, parce-que c'est bien beau de vouloir caler trois embush en début de combat avec le subterfuge, mais la spé' combat est basée sur la ruse du bandit, permettant avec l'attaque pernicieuse de faire proc compréhension profonde, augmentant mes dégâts de 50%. Donc il ne faut pas attendre, donc on ne suce pas toute son énergie bêtement dans des embuscades Very Happy
    -J'opte pour le lancer mortel sur des combats comme Mangeroc, Haut-Fourneau, Thogar pour le Garde-feu, sur qui je suis constamment seul dessus, pendant que le raid défonce l'Homme d'Armes (Ça m'empêche pas d'être premier au kiki, hein). Promptitude au combat ne me sert que très peu ayant déjà de très bons CD défensifs, et je préfère être utile au groupe et claquer une évasion plutôt que me mettre en surdéfense inutilement Wink
    -Trompe-La-Mort, le poison sangsue étant devenu peu intéressant, bien que ça fait longtemps que je ne l'ai pas essayé. Insaisissable je l'utilisais avant, mais...j'n'en ai pas vraiment trouvé l'utilité en HM.
    -Pointe de vitesse, question de confort, je déteste être lent, j'arrive à être efficace avec ça, je ne supporte pas le pas de l'ombre. Cette spé' me permet de l'utiliser sans me gêner, j'y ai pris goût. Ne me fouettez pas...les avis divergent sur cette question !
    -Il n'y a qu' "Attaquer les faibles" qui est intéressant...
    -Anticipation : Non négociable, l'apport en points de combo doit être massif si l'on veut des CD offensifs refresh rapidement, la perte de points de combo est une perte de dps. Je maintiendrais toujours que "Désigner pour mourir" n'est pas du tout pratique en pve.
    -Afflux de venin : très important, regen énergie +15 énergie, toujours bénéfique. Renvoi de l'ombre peu efficace, d'autant qu'il ne compte pas dans le Némésis. Donc très peu pratique.
    Mort venue d'en haut trop énergivore, sans intérêt en pve.

    Glyphes... :
    -d'énergie : +20 énergie, avec l'afflux de venin, je suis à 135 pts, me garantissant un bon engagement, une compatibilité de regen avec les 3.5 secondes de la série meurtrière qui vient rapidement après l'engagement, sur laquelle je peux enchaîner mon spam attaques pernicieuses pour stacker Compréhension Profonde.
    -de Cape d'Ombre : 40% de dégâts physiques en moins, je ne crache pas dessus. CD up toutes les minutes, CD fumé.
    -de coup de pied : cut, c'est ma grande passion.

    Cycle :

    Engagement :

    -Embuscade
    -Frappe révélatrice
    -Attaque pernicieuse --> 5 pts
    -Débiter
    -Attaque pernicieuse -->5 pts
    -Série meutrière
    -Éviscération
    -Attaque pernicieuse jusqu'à oom
    -Poussée d'adrénaline, puis cycle.

    Mais Jamy, pourquoi une série meutrière si tardive ?
    Et bien Fred, parce-qu'il faut avoir usé toute son énergie pour claquer la série, car on perd du dps en ne dépensant pas l'énergie qu'on aurait pu récupérer en 3.5 secondes d'inaction.

    Et pourquoi la poussée d'adrénaline après la série ?
    Ne sois pas stupide Fred, tu rechargeras plus efficacement ta série meurtrière en claquant ce CD de gros porc sous une compréhension au minimum moyenne, passant profonde pendant !

    Cycle :
    -Débiter refresh à >6sec.
    -Frappe révélatrice >6 sec.
    -Série à essayer de caler avec Compréhension profonde ou proc bijou.
    -Poussée d'adrénaline, même topo que la série.
    -Éviscération autant que possible, proc token quand Anticipation full, pour claquer deux éviscérations, gagner 20 secondes sur les CD, et avoir encore 5 points de combo à claquer dans le débiter au cas où, ou bien la conversion en cas d'agonie.
    -Disparition + embush (merci la focalisation de l'ombre) si oom et pas d'autres options.
    Oui en soit, ça n'a pas l'air compliqué, mais y a du taf quand même. Et je ne fais pas que ça hein !

    Aoe : +2 cibles : Déluge de lame, cycle normal *baîlle*
    +3 cibles : Déluge de lame, cycle normal *baîlle*
    +4 cibles : Déluge de lame, cycle narmol *re-baîlle*
    +7 cibles : Déluge de lame, MAIS /!\ Tempête Écarlate !
    Bon ok, là c'est pas compliqué...j'peux même tanker le pack pendant quelques secondes si les tanks sont en retard.

    Voilà pour ce qui est de mon personnage, à noter que l'optimisation est selon moi obligatoire, même pour des pièces de merde. Chez moi y a pas de "ouais mais j'vais la remplacer, c'pas grave, j'peux me passer de 50 hâte".

    Ah oui, stats priority : Hâte > MS > Critique >= maîtrise > polyvalence.

    Pour ce qui est des rerolls, j'ai actuellement une naine chamane amélioration lvl 100 unstuff bonne à n'avoir que deux métiers : TDC dépeçage. J'farm les raids héritages avec, c'est déjà ça Very Happy la spé' amélio' me plaît bien sinon, mais je me lancerais bien en élém'...
    J'ai aussi une gnome guerrière spé' tank, uniquement bonne à faire des enchant' et de la couture (couture juste pour le tapis...farm HF mounts oblige (240 pour ceux qui demanderont)). J'aime pas trop...et quitte à faire du dps cac, autant être sur un rogue, et j'veux pas tanker. Ah oui, et raids héritages pour les mounts.
    Je monte actuellement une naine chasseuse lvl 55 au moment où je vous écris, et uper une classe cheatée de base full héritage, c'est même plus une épreuve, c'est une blague...mais je compte la jouer sérieusement en pvp pour ceux que ça intéresse, HF 100 victoires 3c3 (HF mounts oblige) Very Happy

    Pour ce qui est du gameplay, je ne suis ni un mouseclicker, ni un full binder.

    Je suis...

    ...un full mousebinder ! Possédant une Razer Naga Epic, j'ai 12 boutons sous le pouce me permettant un confort de jeu certain. Déplacement souris + zsae (qd remplacé par la souris, tourner au clavier c'est dégueulasse) quand déplacement léger, la main prête à kick ou à user du CD malgré tout.

    Mon interface est modifiée par Elvui, très pratique. les addons en général, j'suis pas trop fan, mais j'utilise DBM et Skada en plus. Et j'ai pas vraiment besoin de plus, j'ai déjà tout sous les yeux.

    Pour ce qui est des strats, j'ai été RL pendant un temps, bah tout le temps de FDR HM, et oui, les strats étaient plutôt appliquées...ils avaient plutôt intérêt en même temps ! Mais si cela vous inquiète, je ne suis pas du genre à parler quand il faut être concentré, je sais fermer ma gueule et être attentif au combat. 10 ans de WoW, ça forge. Capacité à appliquer une strat' énoncée ou lue sur un combat vierge de connaissance : 7/10 je dirais. Je m'adapte relativement vite, même si des erreurs surviennent lors des premiers try.

    Expérience en PvE depuis 10 ans :
    Vanilla : rien, j'étais un gamin de 13 ans. Mais j'ai commencé palret, et ça jusqu'à Cataclysm.

    BC : KZ pas full, j'étais encore un gamin qui n'avait pas vraiment le temps de jouer, manque de maturité.

    WLK : Naxxramas trois ailes (guilde faible) j, et je jouais bien !
    Ulduar : très peu malheureusement.
    Épreuve : Terminé en 10 et en 25 j'crois bien. J'commençais à prendre du niveau, j'avais changé de guilde, et j'étais avec des gens de mon acabit.
    Citadelle : 6-7 boss, j'suis passé côté Horde et il s'avère que sur Confrérie du Thorium, eh bah...c'est mort côté Horde ! Fin d'extension pour moi.

    Cataclysm : Pas joué quasiment, cette extension m'a dégoûtée, ils ont tué le palret. Et pas que.

    MoP : Je reviens pour faire du PvP, et me remet au PvE lorsque ma guilde décide de changer de soirs de raid, et par chance, ça tombait sur mes soirs de raids ! SoO 14/14 HM avant la sortie 6.0 pré-Draenor, 8/14 MM aussi, et 14/14 MM après la sortie 6.0 pré-WoD, j'suis passé à un poil de cul de la mount...et c'est vraiment à cette extension que j'ai bossé le skill. Le PvP + SoO m'ont forgé. Et pourtant j'peux pas blairer SoO...

    WoD : J'ai quitté mon serveur Confrérie du Thorium pour Culte de la Rive Noire fin Décembre ou début Janvier, car ma guilde ne me convenait plus. Ils en branlaient pas une en raid NM et en un mois on ne passait toujours pas Fougerme, les gens n'étaient pas opti', ne faisaient rien pour s'améliorer, j'ai craqué...j'me suis barré, et j'ai rejoins ma bande actuelle, que je regretterais de quitter, une bande très sympathiques mais efficaces au moins. On était que 8 joueurs réguliers. Et on a pas mal géré, malgré les recrutements qui ne marchent pas. Donc full PU (qu'on PL presque évidemment), on a fini à 6/7 HM Cognefort, puis la 6.1 est sortie, et on a entamé le NM, on se faisait chier au bout de deux semaines, on n'a donc pas du tout fini le NM (5/10 je crois), on est partie en HM direct', on a chaque semaine fait mieux, on s'est stuffé rapidement, on a poussé jusqu'à 8/10 HM (down Vierges le premier soir de try, izy), et là, ils ont tous eu des problèmes pour se connecter : travail, vie de nuit comme moi, arrêt du jeu...donc impossible de continuer, après avoir buté sur HF, ça sera le dernier boss que j'aurais vu.
    Et j'ai eu beau chercher des guildes sur mon serveur, pas moyen avec mes obligations de connection...

    Pourquoi payer 13€ par mois ?

    Parce-qu'après 10 ans de WoW, et de multiples pauses, je reviens toujours dessus malgré tout. Je me suis attaché à ce jeu, même si parfois, ça pue. WoW, c'est un vieux chien mouillé en fait. Ça pue mais on l'kiffe quand même. J'aime farmer les montures, j'aime faire du pve sérieusement, j'aime faire du pvp sérieusement, OU en délirant, j'aime pas farmer comme un chinois. Mais je fais toujours le nécessaires pour partir prêt.

    Pourquoi choisir Eternalis ? Parce-que Tyrra (Ziska) m'a wisp après avoir posté une annonce dans la recherche de groupe. Je recherche une guilde active, douée, avec une bonne ambiance, ferme mais juste, tendre à l'intérieur, dure à l'extérieur, prête à accepter une voleuse pour deux soirs de raids intensifs.

    Blague : C'est l'histoire de deux putes qui se disputent.

    Question bonus : un ninja belge vous agresse subitement, comment vous défendez-vous?

    Avec un nunchaku-frite, logique.

    Voila jéspR avoar éT klr LOL /kiss
    avatar
    Invité
    Invité


    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Invité Jeu 11 Juin - 16:48

    j'kroa'k'tafé1 foto mo "voila' ilemank1axen

    Sinon,j'ai beaucoup aimé ton apply : très detaillée.
    Sur le cycle de ta spé, j'ai beaucoup aimé le fait que tu as pris le temps de bien expliquer les différentes phases (Pull/Mono/multi). Malheureusement n'étant pas Rogue je laisse la parole à.....ha merde il vanish.

    UNe petite question quand même, tu dis être dispo dès septembre. Penses tu être dispo avant ?

    Sinon pour moi c'est un gros +1, un mec motivé qui à l'air sérieux, sur une classe qu'on need !
    Yrow
    Yrow
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 543

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Yrow Jeu 11 Juin - 16:53

    J'ai pas tout lu, mais un voleur ça nous ferait pas d'mal (en plus j'ai souris à la blague)
    Bon courgeage!
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Tyrra Jeu 11 Juin - 17:04

    Yop,

    tu as fais vite pour la postule mais elle est très complète Smile merci

    Je l'ai trouvé sur le système de recherche de raid, il apply pour la 6.2, il aura surement des dispos d'ici septembre (vu que la 6.2 sort le 24/06) après faut voir avec lui en détail :p

    bonne chance pour ton apply
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Mireille Jeu 11 Juin - 17:05

    Explication des dispo' :

    La semaine prochaine, vacances, donc du lundi 15 au lundi qui suit, donc dispo' si vous needez Wink
    Ensuite, j'ai encore mercredi jeudi jusqu'au dimanche 5 Juillet (je ne travaille pas ce dimanche d'ailleurs, donc dispo' aussi).
    Cette Été, j'ai donc samedi et dimanche en jour de repos, donc dispo' ces jours-là, sauf le week-end du 1 et 2 Août, où je remonte à Paris pour les 50 ans du pater. Début Septembre je repasse à mercredi jeudi, puis du 7 au 22 encore vacances (j'en avais pas eu depuis un an, c'est mérité !), je ne partirais qu'une semaine ou un peu plus normalement, mais si recrutement il y a, vous serez au courant bien avant. Ensuite, après ces vacances, je devrais retrouver un rythme normal, mercredi jeudi étant assurés, sauf exception rare.
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Isubaï Jeu 11 Juin - 17:19

    Salut,

    Apply propre et sérieuse, j'ai personnellement très envie de voir ce que ça donne en raid !
    Donc bonne chance pour ta candidature.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Orhan Jeu 11 Juin - 20:48

    Hey !

    J'ai tout lu sauf ta réponse qui était bien trop compliquée pour moi...

    Ta connaissance de la classe m'a l'air plutôt bonne (sauf que je ne vois pas de prio stats), j'ai pris du plaisir à lire et t'as l'air d'être un chouette type !

    Il va falloir que tu migre pour qu'on voit ce que tu as dans le ventre.

    L'organisation de la guilde donne lieu à une pause estivale annuelle. Cette fois-ci ce sera du 15/6 au 31/8. Ce qui veut dire aucune obligation de raid pendant cette période mais des raids sympa entre nous (genre 6.2 hero trololilol).

    Sauf avis négatif des prochains qui passeront, ce sera un +1 pour moi !

    Ami

    PS: quel goût, une naine voleuse Mireille du Culte 277139
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Mireille Ven 12 Juin - 5:42

    Merci à tous, c'est encourageant ^^

    Orhan, pour les prio' stats, c'est marqué rapidement :

    "Ah oui, stats priority : Hâte > MS > Critique >= maîtrise > polyvalence."
    La hâte est indispensable pour de multiples raisons, et son boost est nécessaire à tout point de vue.
    Le multistrike couplé à la hâte me procure des choses magnifiques.
    Le critique en abondance me permet de bons gros dégâts (sans surprise hein), mais sans intérêt si on ne priorise pas hâte et MS.
    La maîtrise me donne 32% de chance (avec mon stuff) de déclencher avec mes attaques main droite un coup main gauche qui infligera 140% des dégâts habituels (donc imaginez ça critique avec proc MS, c'est du dps utile sans rien faire). J'ai beaucoup de maîtrise, peut-être un peu trop, mais mes stats sont...homogènes. Au final, la maîtrise apportée est vite compensée grâce aux effets des autres stats, et ça devient intéressant. Surtout en mono. Ces stats m'apportent un confort de jeu en aoe, et en mono.
    La polyvalence est évidemment à proscrire, merci Blizzard d'avoir fait une bague légendaire qui en possède...c'est gerbant.

    Pour ce qui est de migrer, j'en parlais avec Ziska, et je lui ai précisé que j'avais déjà fait trois migrations de perso' sur Culte, donc total 60€, ça pique. Croupier, ça paye mal Very Happy donc je préfère passer l'Été sur mon serveur seul, qu'on ait le temps de se découvrir les dimanches soirs en raid HM si cela vous convient, et migration tardive en Septembre si des conclusions positives ont été tirées, ça vous va ? Je n'ai pas envie de claquer 20€ pour un échec, ça serait dommage ^^ mais je migrerais, promis !

    N'hésitez pas à me wisp en jeu si nécessaire : Deubeuliou#2949

    /kiss

    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Raksenpai Ven 12 Juin - 11:52

    J'ai lus "j'habite en Vendée", Crache tu dans ta cousine ?
    tu est croupier mais en Vendée la bas les jeton c'est des pomme de terre ?
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par flok Ven 12 Juin - 12:42

    Raksenpai a écrit:J'ai lus "j'habite en Vendée", Crache tu dans ta cousine ?
    tu est croupier mais en Vendée la bas les jeton c'est des pomme de terre ?

    Qui est-ce qui dit ca svp XD

    Ps : Rak, tu peux m'envoyer ton numéro en MP, je ne l'ai plus Very Happy

    Merci
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Orhan Ven 12 Juin - 13:35

    A noter que depuis un peu moins de deux ans, rak crache dans sa soeur et paye en pommes de terre Very Happy
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Raksenpai Ven 12 Juin - 15:40

    <3

    Et en vendée c'est que entre cousin #ChristineBoutin
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Orhan Sam 13 Juin - 11:16

    Ah oui merde, lapsus Razz
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Mireille Mer 24 Juin - 3:05

    Salut à tous !

    La 6.2 arrivant de façon imminente, je vous propose mes services mercredi et jeudi soir pour la découverte du nouveau raid, si vous avez besoin d'un rogue. Je sais que vous êtes en "pause estivale" du 15/6 au 31/8, mais si des chevronnés du clavier sont de la partie...n'hésitez pas à me demander Wink Sinon j'irai découvrir de mon côté !

    Bonne découverte de la 6.2 à tous Wink
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Orhan Mer 24 Juin - 6:51

    Yo !

    On sera en raid ce soir pour découvrir le nouveau raid. Je ne rentre pas très tôt mais si un tocard qui peut inviter se co, tu recevras une invit Smile

    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Yxiéme Mer 24 Juin - 8:23

    envoie ton bnet si jamais Smile
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Mireille Mer 24 Juin - 19:19

    Deubeuliou#2949

    A ce soir Wink
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Tyrra Mer 24 Juin - 19:54

    Je l'ai en Bnet déjà Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Orhan Lun 29 Juin - 16:06

    On raid ce soir si l'envie te dit de casser du cul Smile
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Mireille Mar 30 Juin - 15:39

    J'viendrais tous les soirs si seulement je ne bossais pas de nuit, mais comme stipulé dans chaque poste, je ne peux raider que deux soirs par semaine :s
    Par contre j'suis dispo' exceptionnellement mercredi, jeudi et dimanche. Et cette fois j'aurais bossé les strat' ^^
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Orhan Mar 30 Juin - 16:01

    J'avais rien retenu de tes horaires ^^ Et vu que t'es sur un serveur tout moisi on peut pas t'inviter Razz

    Du coup on compte sur toi mercredi jeudi dimanche, c'est noté ! Fais chauffer ton skill Wink

    Contenu sponsorisé


    Mireille du Culte Empty Re: Mireille du Culte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser