Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Guild_rank
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

5 participants

    Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Lara/Ald
    Lara/Ald
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Empty Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Message par Lara/Ald Mar 30 Déc - 12:42

    Prénom (pour les moins timides):Luc
    Age :34
    Sexe :Masculin
    Ville / Pays :Liège/ Belgique
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :professeur de tennis
    Quelles sont vos disponibilités :2 à 3 soirs semaine

    Une petite présentation sur mon histoire wow. Je viens de reprendre le jeu après une pause de 4 ans environ, j'ai eu 7 jours gratuits pour tester le monde des pandas avant la sortie de Wod, j'ai testé et j'ai craqué.
    J'ai rejoint la guilde Eternalis avec le grade de pizzaïolo, car mes anciennes connaissances sur le jeu sont principalement guildées chez vous, actives en raid ou en casu. J'ai donc contacté Orhane (je ne sais pas quel perso il joue actuellemnt )et me voilà.
    Avant de poster mon apply, j'ai testé différentes classes/spé, j'ai fait quelques raids en pick-up histoire de voir quelle classe je voulais jouer en raid, et également si j'avais l'envie de retourner en raid.

    Informations sur votre personnage

    Pseudo :Laracaille
    Classe :Chasseur
    Professions :ingénieur/ dépeceur
    Lien armurerie:
    arumrerie

    Quelques commentaires sur l'équipement ? :
    J'ai obtenu mon équipement en mode défi, raid pick up, quêtes de fief.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :
    Je joue principalement en spé survie, pour une simple question d'amusement. C'est de loin le gameplay que je préfère en chasseur
    Concernant le cycle:
    1)maintenir le débuff de Black arrow
    2)utiliser l'explosive shot quand disponible
    3)utiliser le tir des arcanes pour dépenser le focus et maintenir la piqure de serpent sur le mob
    4)utiliser tir concentré pour générer du focus
    5)utiliser Corbeaux hargneux quand le cd est disponible

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :
    Ma spé 2 est la spé précision, je peux la jouer si nécessaire pour certains combats, mais le gameplay me plaît nettement moins, et mon stuff est enchanté/gemmé pour ma spé survie

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    J'ai pour l'instant des enchantements et gemmes de bas niveau, donc à améliorer
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :

    Haldae, Chaman amélio/heal, lvl 100, tdc/ alchi
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Haldae/simple

    Allendra, moniale Dps/tank lvl 100, joaillerie/minage
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Allendra/simple

    J'aime reroll, j'ai donc d'autres personnages entre le lvl 50 et 90


    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :

    Alors je fais un un mix des 2, mes sorts à utilisation fréquentes sont bind, certains cd utilisés à la souris ou en macro


    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    je ne connais pas vos critères, je vais dire entre 7 et 8

    Consommables utilisés :
    flacon d'agilitié supérieure, potion d'agilité draenique, festin sauvage ou bouffe multistrike

    Addons :dbm, gatherer, recount

    Un mot à dire sur votre interface ? :
    interface classique du jeu, j'ai le dbm pour les raids sinon je conserve l'interface de base
    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

    J'ai joué principalment pour 2 guildes, Draw et Kraken, un passage chez eXe pour clean sunwell pré nerf
    Raid clean pré-MOP :
    Mc, Bwl, Ahn Quiraj, Naxxramas (2 ailes pré nerf)Sunwell, Ulduar, Lich King,... je ne me souviens plus de tout

    Raid clean à MOP :
    Je n'ai pas joué à MOP
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    Pendant la pause wow j'ai testé d'autres mmo avec les joureurs de Kraken: Aion, Age of conan, SWTOR, Guild Wars2, Warhammer mais sans accrocher réellement
    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes :
    Draw: depuis la création jusqu'à la fin de Vanilla.
    J'ai quitté la guilde pour jouer avec des amis Irl, et fonder Kraken.
    J'étais maître de casse des démonistes chez Draw à l'époque

    Kraken: guilde crée avec des amis Irl, quittée car inactive en Pve Hl

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :

    J'aime le Pve hl, wipe ne me fait pas peur, j'ai passé des semaines entières à mourrir sur Vaelastrasz, revenir, mourrir en 1 minutes, etc... en démoniste avec mes sacs remplis de shards pour faire des pierres de soins 1 par 1 à 40 personnes avec mes collègues démos.

    D'après ce que j'ai vu depuis la reprise et les différents modes de difficultés, le Pve Hl c'est le mode mythique.
    Je paie mon abonnement pour finir le jeu en mode mythique.

    Pourquoi choisir "Eternalis" :

    Car c'est une guilde ancienne sur le serveur, qui joue le Pve Hl, et surtout car les personnes avec qui j'ai apprécié jouer y sont principalement guildées.

    Racontez-nous une blague :
    Vous voulez vraiment?
    Quel est le point commun entre la sodomie et les épinards?

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

    Je lui offre une bière et je l'enterre dans le carré à Liège
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Empty Re: Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Message par warlord Mar 30 Déc - 13:46

    Bonjour

    Apply propre, je connais pas trop le hunt de WOD je laisse donc les coupains te posé des questions la dessus, par contre on a pas mal de hunt avec quasiment 20 Ilv de plus chacun, y'a deja un p'tit retard.

    En tous cas on en discute, bonne chance pour ton apply.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Empty Re: Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Message par Orhan Mar 30 Déc - 13:50

    Ah tu t'es décidé Luc Very Happy

    Je ne sais pas ce que tu vaux en hunt (+1 pour tester ^^) mais mes souvenirs de toi en prêtre ombre ne sont pas mauvais (en dk par contre... AHAHA)

    L'opti du perso est dure à juger vu qu'il n'y a plus de retouche et juste 4 enchant Surprised par contre, comment te renseigne-tu sur ta classe ?
    Tu as des sites en particulier ?
    Sur quoi t'es-tu basé pour le choix de tes talents ?

    Allez, gl en tous cas pis on se fera un raid gros poulet pour fêter ça !

    Ami aka Orhan
    Lara/Ald
    Lara/Ald
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Empty Re: Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Message par Lara/Ald Mar 30 Déc - 14:05

    Oui je me suis décidé,

    Le chasseur est sans doute la classe que j'ai joué le plus en raid depuis la sortie de wow.
    Cela dit avec les changements de Wod je me suis renseigné sur le site icyveins et j'ai également discuté avec un chasseur survie que j'ai croisé lors d'un raid pick up, le type était stuff highmaul héroïque, un gros dps et il m'a donné quelques infos.

    Comme tu dis Orhan, on se fera un raid gros poulet un de ces 4, et si vous n'avez pas de place dispo en raid je resterai faire des pizzas et casuter avec feri, ophe, perlou, Wallace etc..
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Empty Re: Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Message par Orhan Mar 30 Déc - 14:20

    Faut que ce gros pd de wallace se ramène ici aussi mais il a peur de retomber encor eplus bas Very Happy

    Blague à part, il est vrai que ton stuff est léger. A voir si tu peux compenser en raid. Au niveau des talents, c'est juste l'autre hunt qui t'a dit quoi choisir ? Tu as fait des tests ? Je ne suis pas sûr qu'ils soient les plus opti (y a de l'idée mais je changerais un truc ou l'autre)
    Lara/Ald
    Lara/Ald
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Empty Re: Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Message par Lara/Ald Mar 30 Déc - 14:32

    Niveau talent, lui jouait comme ça, mais je n'ai pas pu test en raid avec l'arc que j'ai eu à ma dernière sortie.
    J'ai quelques tests à faire encore, je suis ouvert à la discussion concernant les talents/glyphes. Beaucoup de changements depuis mes derniers raids.
    Je vais aller taper du poteau cet après-midi
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Empty Re: Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Message par Raksenpai Mer 31 Déc - 16:01

    j'aime pas son pseudo . Et c'est encore un pote a ami!
    -1
    ApexUltima
    ApexUltima
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 313

    Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Empty Re: Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Message par ApexUltima Mer 31 Déc - 16:57

    Bah moi comme Rak à une différence :

    -1 Pour le pseudo
    +1 C'est un poto d'Ami

    Match nul pour l'instant, si il nous fournit une vidéo ou il arrive à faire la toupie humaine sur sa bite, je mettrai un +1 définitif.
    Lara/Ald
    Lara/Ald
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Empty Re: Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Message par Lara/Ald Jeu 1 Jan - 17:01

    Petit up de stuff, je suis à 653 ilvl

    armurerie

    j'ai également terminé Cognefort en normal, il me manquait l'Imperator
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Empty Re: Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Message par Orhan Jeu 1 Jan - 21:27

    Nice. Il te manque un enchant anneau.

    Si les autres offs sont ok, on te balancera de l'invit histoire que tu puisses montrer ce que tu as dans le ventre Wink

    Contenu sponsorisé


    Apply Laracaille (chasseur survie/préci) Empty Re: Apply Laracaille (chasseur survie/préci)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser