La bise tous le monde
Informations sur vous
Prénom :Alexandre
Ville / Pays :Grenoble , France
Vous faites quoi de beau dans la vie ? : accident du travail
Quelles sont vos disponibilités : tous les jours
Informations sur votre personnage
Pseudo : Lasnoches
Classe : Hunt
Professions : Alchi/Herbo
Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Lasnoch%C3%ABs/simple
Quelques commentaires sur l'équipement ? : ilvl630 , me manque 3 pièces héro et bague légendaire up demain normalement
Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : spé precision
cycle : detourne/tir rapide/visée/chimère/tir assuré x2/glaive et tir mortel des qu'il est up
talent : a toute allure/tir de lien/faucon/frisson/corbeaux/glaive/loup solitaire
Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : spé bête pour quête et surment survie pour après
Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : non me manque du critique et des enchants (optimisé dans la semaine )
Information sur votre gameplay
Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? : full bind (quelque sort en mouseclicker du style détourne et piège)
Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait : 7 . je fais rarement deux fois la même erreur
Consommables utilisés : flacon agi et popo agi
Addons : recount et DBM
Un mot à dire sur votre interface ? : interface de base rien de spécial a dire
Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)TDF en normal raid 25
Raid clean pré-MOP : DAN/BdC/TQV/TDF
Raid clean à MOP : surtout du LFR et mogu en normal (j'ai pas trop joué a cause de mon accident)
Questions diverses
Guildes précédentes : Erymanthe
Pourquoi l'avoir quittée : raids 25 HS
Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : j'aime cette univers immense , riche en activité solo et multi
Pourquoi choisir "Eternalis" : ça fais déjà longtemps que je suis chez vous mais en mode pizzaiolo . Je veux découvrir le contenu pve hl avec une guilde stable , parce que jusqu'à présent je tombe que sur des guildes qui stop les raids
Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
je me défend a grand coup de bifle dans sa gueule
Racontez-nous une blague :
Quelles sont les lettres préférées des portugais?
Avec l'accent, L F L M N H ( elle fait le ménage)
aller bon fist a tous . la méga bise
Informations sur vous
Prénom :Alexandre
Ville / Pays :Grenoble , France
Vous faites quoi de beau dans la vie ? : accident du travail
Quelles sont vos disponibilités : tous les jours
Informations sur votre personnage
Pseudo : Lasnoches
Classe : Hunt
Professions : Alchi/Herbo
Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Lasnoch%C3%ABs/simple
Quelques commentaires sur l'équipement ? : ilvl630 , me manque 3 pièces héro et bague légendaire up demain normalement
Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : spé precision
cycle : detourne/tir rapide/visée/chimère/tir assuré x2/glaive et tir mortel des qu'il est up
talent : a toute allure/tir de lien/faucon/frisson/corbeaux/glaive/loup solitaire
Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : spé bête pour quête et surment survie pour après
Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : non me manque du critique et des enchants (optimisé dans la semaine )
Information sur votre gameplay
Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? : full bind (quelque sort en mouseclicker du style détourne et piège)
Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait : 7 . je fais rarement deux fois la même erreur
Consommables utilisés : flacon agi et popo agi
Addons : recount et DBM
Un mot à dire sur votre interface ? : interface de base rien de spécial a dire
Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)TDF en normal raid 25
Raid clean pré-MOP : DAN/BdC/TQV/TDF
Raid clean à MOP : surtout du LFR et mogu en normal (j'ai pas trop joué a cause de mon accident)
Questions diverses
Guildes précédentes : Erymanthe
Pourquoi l'avoir quittée : raids 25 HS
Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : j'aime cette univers immense , riche en activité solo et multi
Pourquoi choisir "Eternalis" : ça fais déjà longtemps que je suis chez vous mais en mode pizzaiolo . Je veux découvrir le contenu pve hl avec une guilde stable , parce que jusqu'à présent je tombe que sur des guildes qui stop les raids
Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
je me défend a grand coup de bifle dans sa gueule
Racontez-nous une blague :
Quelles sont les lettres préférées des portugais?
Avec l'accent, L F L M N H ( elle fait le ménage)
aller bon fist a tous . la méga bise