Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Candidature Erymanthe Paladin Sacré Guild_rank
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+3
Yxiéme
Isubaï
Erymanthe
7 participants

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Erymanthe
    Erymanthe
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Erymanthe Sam 19 Juil - 16:00

    Bonjour à tous !

    Je me permets de postuler chez vous après une petite conversation avec Liam, que je connais depuis de nombreuses années déjà.

    Pour me présenter brièvement, je m'appelle Harold (hélas oui...), j'ai 28 ans et je vis à Lyon. Je bosse dans le secteur de la finance.

    Mes disponibilités sont de l'ordre de deux soirs par semaine. Sauf exception niveau travail ou imprévu genre gastro de dernière minute, les jours peuvent être selon votre bonne convenance. Etant jeune papa, mes soirées sont plutôt libres.


    Je souhaiterais intégrer votre guilde avec mon seul et unique personnage : Erymanthe, Paladin Sacré, Humain (il n'y avait pas gnome...), que je joue depuis la création du jeu en 1824. Je déteste les rerolls, n'ayant jamais eu la patience de remonter intégralement un personnage. Erymanthe est donc enfant unique.

    Je suis forgeron et joaillier, au niveau maximum.

    Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Erymanthe/simple

    Concernant mon équipement actuel, celui-ci n'est pas fantastique.
    En effet, n'ayant pas eu l'occasion de raid depuis longtemps, mon ilvl est de 550.
    La spé heal du paladin est celle que j'ai pratiquement toujours jouée, le dps n'étant pas forcément ma préférence.
    Je possède toutefois la spé vindicte ainsi qu'un stuff de 550 également.


    Niveau gameplay,je pense pouvoir être assez réactif, idéalement, et dans le rôle d'un soigneur, pouvoir anticiper au mieux les actions à mener pendant un combat. Je ne suis pas parfait mais ne pense pas représenter un boulet pour un groupe non plus. 7/10 serait probablement une note juste.

    Consommables utilisés : flacon intel ou esprit.
    Mon interface est simple mais efficace. Je ne suis pas un grand fan des addons à tour de bras, mais je possède néanmoins le nécessaire.

    Concernant mon expérience sur le jeu, j'ai tout d'abord débuté par du pvp à l'époque de Vanilla. Après avoir atteint le grade de Lieutenant Commandant, je suis passé en pve avec un clean de MC, BWL et quelques boss à AQ40.
    Lors de BC, j'ai pu clean la plupart des raids jusqu'à BT en passant par les raids 10.
    C'est lors de WotLK que j'ai rencontré notre charmante Coralie alias Liam. Ensemble, nous avons clean l'ensemble du contenu main dans la main en courant cul nu dans les champs de roses.
    Lors de Cata, toujours cul nu, nous avons clean TDF HM 6/7 et DS HM jusqu'à l'échine.

    Toutefois, je n'ai pas eu la possibilité de raid en HL sur Mop, notre ancienne guilde ayant arrêté de jouer.
    Me retrouvant minablement dans mon coin, j'ai fait ce que je pouvais avec le contenu Bruno (solo) : le titre heal à l'ordalie, les bastonneurs et les médailles d'or en mode défi ainsi que quelques raids dynamiques.
    De récentes tentatives de soo nm avec oqueue se sont avérées littéralement merdiques. Du coup la merde oqueue.

    Enfin, je suis un mordu de pvp, si certains d'entre vous sont également motivés. Mon xp RBG va jusqu'à 1900.

    Questions diverses ( mais importantes ) :

    Guildes précédentes : Vindetta pendant 7 ans, puis Core avec Liam et enfin Conspiracy pour pvp.

    Pourquoi l'avoir quittée : Je quitte Conspiracy car la guilde est actuellement vide et axée pvp uniquement.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Pour être en immersion dans un jeu ultra riche, avec des potes, pour déconner souvent et se dépasser dans les nouveaux contenus HL.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Eternalis est une guilde de référence sur le serveur, avec une excellente réputation.

    Racontez-nous une blague : Peu avant de rencontrer ma femme, je suis allé en rendez-vous pas très galant avec une jeune demoiselle. Très apprêtée nous nous rencontrons pour boire quelques verres dans le centre de Lyon. Après deux heures, je lui propose d'aller manger un bout (pas le mien), et nous n'avions pas fait 500 mètres qu'elle s'immobilise tout net. Elle se plie alors en deux en poussant de petits cris stridents, agrémentés de spasmes, puis.... plus rien. Sous le regard silencieux et pesant des passants, elle se redresse et me murmure tout bas dans le creux de l'oreille : "je me suis fait dessus".

    La suite sur le /G pour ceux qui en redemandent !

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Un seau de frites rempli à raz bord.

    Sur ces quelques lignes, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et espère vous revoir au plus vite sur le jeu. D'ici là bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en profiter !
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Isubaï Sam 19 Juil - 19:03

    +1 guildage juste pour la suite de la blague. Quand tu dis "fait dessus" c'est petite ou grosse affaire ?

    Plus sérieusement un palaheal ce serait cool puisque notre cher palaheal préféré veut changer de main (toujours la même main, ça fatigue... ok je sors) !
    Donc GL pour ton apply Smile
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Yxiéme Sam 19 Juil - 19:17

    salut,
    perso je trouve louche la partie "Je déteste les rerolls, n'ayant jamais eu la patience de remonter intégralement un personnage. Erymanthe est donc enfant unique."

    quand on regarde wowprogress on trouve 5 rerolls ...
    http://www.wowprogress.com/character/eu/kael-thas/Erymanthe

    Sinon gl pour la suite !

    (j'ai fait un rbg contre toi ! et on a gagné :p)
    Erymanthe
    Erymanthe
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Erymanthe Sam 19 Juil - 20:05

    Pour Isubaï :

    Il s'agissait en fait des deux, jus de pomme en premier puis la grosse affaire. J'espère pour elle qu'elle n'avait pas mis un string, sinon je te dis pas les twix...

    Pour Yxième :

    En fait il s'agit d'un compte familial, le mien se trouve dessus, ainsi que celui de ma ... mams ! Les personnages qui apparaissent sont ceux de ma mère, qui doit probablement être la doyenne du serveur. Oui ma mère joue à Wow, on pourrait passer dans Confessions intimes ou Tellement vrai !

    PS : pour la loose en RBG, si seulement il s'agissait de la seule. Les soirées RBG no voice sur oqueue, rien que d'y penser ça donne la gastro.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Invité Sam 19 Juil - 20:30

    Salut, quand j'ai lu ta candidature je me suis dit chouette un paladin spé sacred...
    J'ai bien aimé ton apply et de nombreux points m'ont fait sourire, en particulier : "Eternalis est une guilde de référence sur le serveur, avec une excellente réputation." WHAT ????????

    Sinon au niveau de ton optimisation, quelques points me derangent un peu:
    -Premièrement, tu as beaucoup de hate sur ton stuff. Est-ce volontaire ? L'optimisation actuelle des paladins est plutôt tournée vers la maîtrise. De plus, le critique étant une stat totalement morte sur le paladin, pourquoi celui présent sur ton arme n'est pas retoucher ?
    -Deuxièmement, j'espère que tu prends toujours des flacons intell. En effet, avec un gemmage full intell il est idiot de prendre un flacon esprit. Si tu trouve que tu manques d'esprit je te conseille de changer de gemme (2 fois plus rentable).
    -Enfin, tu a 13k 5 esprit. ça me semble un peu élevé pour ton stuff (tu pers pas mal de stat d'efficacité). En temps qu'healer, je sais que le "cap" esprit, dépend énormément de la confiance que tu places dans tes amis les soigneurs et comme tu fais majoritairement du flex/raid-oQ, je comprends qu'un peu plus d'esprit soit rassurant. Peut-être aussi que ton fort taux de hate te pousse à consommer plus de mana...

    A part ça, j'adore ta philosophie de jeu, ta candidature est clair et j'aime ça ! Need la fin de ton histoire ...
    Je suis désolé pour tes frères, mais ce soir je mange de la tête de sanglier.

    PS : Méfiez-vous de la grenadine...


    Erymanthe
    Erymanthe
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Erymanthe Sam 19 Juil - 21:25

    J'ai en effet pas mal de hâte sur mon stuff, un peu par choix mais aussi surtout parce que ne raidant pas du tout, je n'ai pas vraiment opté pour la maîtrise, sauf pour l'ordalie ou la spé hâte ne passait pas du tout.

    Faute de raids autres qu'en lfr, je suis parti bêtement sur des stats hate et esprit. Il est vrai que le niveau lfr fait peur et que j'étais contraint de m'adapter.
    Je ne suis pas du tout contre une reforge maîtrise à fond en raid en revanche qui doit être bien plus adaptée !

    Pour le sanglier, bon appétit mais attention aux poils !


    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Orhan Sam 19 Juil - 22:06

    Salut et bienvenue !

    Apply très agréable à lire, j'ai bien ri sur qqs passages (je veux aussi la suite de ton histoire pipicaca !).

    Pöur ce qui est de ton perso, je dois dire que l'opti est dégueulasse et je ne sais pas qu'en penser. Je suppose (et espère) que tu te tiens à jour quand tu es en période de raid (ce qui n'est pas ton cas, je sais, j'ai lu !)

    Quoiqu'il en soit, et vu ton stuff actuel, je suppose que tu ne cherches pas à raid avant WoD ou du moins pas sur les derniers boss hm.

    Je te souhaite bonne chance ! de toutes façons, t'es le pote d'une pote, donc t'es mon pote Smile

    La bise !

    Ami
    Erymanthe
    Erymanthe
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Erymanthe Sam 19 Juil - 22:23

    Merci Orhan !

    Pour ce qui est de l'opti oui en période et conditions de raid les choses sont bien différentes, je n'ai pas cherché à optimiser quoi que ce soit, j'ai essentiellement fait du pvp et quelques HF à la con. La spé maîtrise est en vogue, je ne demande qu'à essayer !

    Niveau stuff j'ai trop de retard hélas, oui, mais je suis toujours partant pour un raid avec vos rerolls ou autre si le coeur vous en dit.

    Kiss


    Liàm
    Liàm
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 534

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Liàm Dim 20 Juil - 17:19

    bon c'est un très vieux copain de jeu donc +1 mais je suis pas objective Smile

    (par contre harold j'avais dit chuuuuut sur le dossier cul nu dans l'herbe....)

    sinon le connaissant c'est un joueur qui prends très au serieux l'opti en période de trys donc meme si la il parait moisi je sais qu'il se donnera a fond pour wod

    en plus sa maman est trop choupi et ca serait top de l'avoir en pizzaiolo <3 (grade casu ^^ )

    gl apply my friend !
    see you soon
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par warlord Dim 20 Juil - 17:54

    Bonjour

    J'ai vue que tu cherche a faire du pve avant WOD, ça va etre dur car nous sommes en vacances mais nous avons quelques PVPboyz/achiev ect...mais comme dit Ami, ce sera surtout une apply WOD.
    Erymanthe
    Erymanthe
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Erymanthe Lun 21 Juil - 16:47

    Hello,

    Oui c'était surtout pour faire un peu de pve avec ceux qui n'auraient pas la chance d'être déjà partis.

    Et n'hésitez pas à me whisp pour une petite partie de RBG par exemple.
    Je connais bien Magnaë qui est plutot motivé je crois !

    Sinon je pars fin de semaine prochaine pour quelques semaines de vacances. Je devrais pouvoir être en mesure de consulter le forum de temps en temps mais dans le doute je préfère laisser l'info.
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Blyse Lun 21 Juil - 17:01

    Salut!

    Actuellement nous sommes en pause estivales, donc pas de raid Hm durant l'été, reprise prévu à partir de fin Août. Je préfère commencer par ça pour que ce soit bien clair.

    Xp hm pas folichonne, et deux soirs par semaine c'est un peu léger. Cependant WoD est encore loin, on a le temps de s'organiser.

    Les Hpal ne courent pas les rues dans notre guilde, je suis pas contre le fait de te tester pour voir ce que t'envoies Smile
    En attendant n'hésite pas à me wisp IG ou un autre officier pour pouvoir être guildé en tant que pizzaïolo (grade des amis de la guilde en attendant ta période d'essai).

    Pour ce qui est des events Pvp on en organise quelques uns, et oui avec Magnaë on rbg à 2k+ actuellement.
    Au fait, je cherche un heal pour V3 / V5 .... Very Happy
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par warlord Mer 23 Juil - 15:47

    Need arene, v2/v3!
    Erymanthe
    Erymanthe
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Erymanthe Jeu 24 Juil - 10:37

    Je suis prêt pour devenir pizzaïolo, on essaie de se trouver IG malgré la période de vacances estivales !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Erymanthe Paladin Sacré Empty Re: Candidature Erymanthe Paladin Sacré

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser