Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours ! - Page 2 Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+7
Raksenpai
Blyse
Naradel
Orhan
warlord
balthier
hecthor
11 participants

    Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours ! - Page 2 Empty Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Orhan Lun 2 Juin - 16:40

    De toutes façons les tag HM sont uniques donc même si tu les plantes tu pourras pas venir ^^

    Penses à répondre aux invits noob ! Et wisp un off pour ton guildage en apply
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours ! - Page 2 Empty Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par warlord Lun 2 Juin - 18:20

    Putin c'est qui qui apply du coup, Holly fait telement de pavé que je suis perdu, et oui Tyrra, tu as vue a l'heure ou j'ai répondu...j'avais les yeux "boite aux lettres" comme dit Ami.

    Je suis plutot zen et cool mais y'a rien qui me fait autant ragé que le pvp, mais need du heal xp 2k toussa!

    Bon, apply quasi close, a mercredi et stop flood les pd Smile

    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours ! - Page 2 Empty Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Heloisa Ven 6 Juin - 11:00

    Salut,

    Je ne devais pas raid cette semaine mais étant donné que tu es là, je vais venir tester tes compétences lundi et mercredi pour voir ce que tu donnes :)

    D'après les dires des autres, tu es pas trop mauvais, une bonne chose !

    ps : et sinon, désolé mais j'ai rien lu.
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours ! - Page 2 Empty Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Yxiéme Ven 6 Juin - 11:57

    Et helo apparemment il a déjà gagné une couille d'ami ...
    il doit être pas si mal !
    hecthor
    hecthor
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours ! - Page 2 Empty Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par hecthor Ven 6 Juin - 12:50

    Arrêtez de parler en faisant comme si j'étais pas là ! C'est pas gentil ! D':

    Sinon, jsuis prêt à passer tes propres test tank Mr l'ours è_é

    Contenu sponsorisé


    Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours ! - Page 2 Empty Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser