Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Vivetonpère le roj Guild_rank
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+3
Orhan
warlord
Jûlîette
7 participants

    Vivetonpère le roj

    avatar
    Invité
    Invité


    Vivetonpère le roj Empty Vivetonpère le roj

    Message par Invité Ven 31 Jan - 22:43

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timides): Mickael
    Age : 20
    Sexe : Masculin
    Ville / Pays : Brest!
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : BTS SIO, en gros des études pour devenir développeur d'applications ! (cf mon portfolio, j'suis toujours opé pour rendre service si y'a un truc à développer)
    Quelles sont vos disponibilités : 3/4 soirs en semaine, et le week end


    Informations sur votre personnage
    Pseudo : Vivetonpère
    Classe : Rogue
    Professions : Ingé/TdC
    Lien armurerie: http://bit.ly/1dezRka
    quelques commentaires sur l'équipement ? : Je suis conscient que mon équipement n'est pas au niveau requis, mais j'espère que ma motivation suffira a pallier à cela. Je fait mon possible pour arriver rapidement à au moins 500 d'iLvl, mais juste avec le lfr c'est pas simple
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Spé assassinat, que je jouais a Wotlk, j'ai jamais trop aimé la spé combat. Le cycle change pas fondamentalement par rapport à tlk (spam muti a plus de 25%, bleed perma up et spam envenom, open en furtif à la muti et claquer vendetta lame de l'ombre, ...)
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : C'est une spé hemo PvP, mais je suis plus trop porté sur le PvP, je préfère le coté PvE de wow.
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : J'ai des outils pour ça, et je vérifie régulièrement si j'ai pas des reforges à faire
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : Je suis arrivé sur MoP il y a 1 mois, j'ai pas encore up mes rerolls (qui sont sur illidan de toute façon). Mais j'ai un drood heal et un mago

    Information sur votre gameplay
    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Je joue full bind, même ma monture ma bouffe ou ma PDF sont bindés
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    Consommables utilisés : Bouffe agi et popo agi
    Addons : Classique, bartender, SuF, dbm, etc..
    Un mot à dire sur votre interface ? : Simple, efficace, j'aime les interfaces epurés, c'est pas utile d'avoir trop trop d'info dessus ou des trucs qui flash, des néons etc

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP : Tout BC, tout Wotlk
    Raid clean à MOP : Malheuresement, pas grand chose encore :/
    Expérience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :

    Questions diverses ( mais importantes )
    Guildes précédentes : Je me rappelle plus du nom, c'était à l'époque Wotlk, j'ai arrêté pendant cata faute de budget et de temps
    Pourquoi l'avoir quittée : Fin de l’abonnement
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : J'adore wow, j'ai beau essayer d'autre MMO, je fini toujours par revenir ici, et ça depuis 5 ans
    Pourquoi choisir "Eternalis" : De ce que je voit du forum, l'ambiance de la guilde à l'air de me correspondre, pas une guilde carrée super autoritaire, mais sérieuse en raid.
    Racontez-nous une blague : Pourquoi ironband ? parce que darnassus   Laughing 

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? bubulle pdf /fear
    avatar
    Invité
    Invité


    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Invité Ven 31 Jan - 23:21

    Damn, soit je vois rien soit je peut pas éditer

    Un ch'tiot screen de mon interface : http://gyazo.com/32e620178d180a19d476067f740f8f9e.png

    et j'ai oublié une question :<
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 7 je dirait, j'pense comprendre assez vite
    Jûlîette
    Jûlîette
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 108

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Jûlîette Sam 1 Fév - 6:07

    Coucou à toi classe de planqué.

    Ton Stuff est très très léger nous sommes sur la fin du hm et je doute que nous ayons le temps de Stuff ton personnage... Sa veut dire pour nous prendre le risque de stuff et l'envoyer sur du hm voir si elle tient la route… :-)

    Restes tu en Spé assa tout les fights propose dans à soO ? Ou changes tu de Spé, comme passe subtely qui a mon goût et plus viable que la Spé assa

    De toute manière je compte sur notre guide suprême qui joue une classe de planqué lui aussi pour te poser toute les bonnes questions …

    Cordialement dame Juliette
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par warlord Sam 1 Fév - 12:53

    Bonjour

    Bienvenue sur notre forum, comme le dit un peu plus haut juliette, nous sommes sur la fin du Hardmode, nous avons deja un groupe bien fournis niveau cac et nous avons biensur pas le temps de stuff ton perso jusqu'à un Ilv correcte (560+).

    Si tu apply pour une place fixe en raid Hm, je pense que tu es tres mal barré m'enfin on se laisse le temps d'en discuter.

    Sur ce, Gl quand meme.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Orhan Sam 1 Fév - 13:14

    Yo !

    Quand j'ai vu le titre de l'apply j'ai cru à une blague (de plus) haha.

    Pis quand j'ai lu l'apply, j'ai cru à une blague (de plus) haha.

    Plus sérieusement, au risque d'être redondant, ton stuff est vraaaaaaaaaaaiment trop juste. Tu pourrais même pas aller en dynamique...

    'fin avec toute la sympathie que tu m'inspire, je vois pas comment te laisser une place dans le roster pour la fin de MOP.

    CEPENDANT ! WoD finira bien par arriver, même si les mois à venir vont être trèèèèèèèès longs, et à ce moment là il y aura probablement des places à prendre.

    A voir si tu espère raid tout de suite, ce qui est mort, ou si tu veux tenter de miser sur le futur et entrer en grade Pizzaïolo (visiteur quoi).

    La bise !

    PS: Faut savoir que rien qu'en lfr tu peux choper du 528, tu peux faire les Astres, tu peux choper des crafts 553.
    Bref, autant te dire que t'as du boulot Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Invité Sam 1 Fév - 14:24

    Bonjour, et merci pour vos réponses Smile

    A vrai dire, je m'y attendais un peu, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Le problème justement avec les fins d'extensions, c'est que la majeure partie des bonnes guildes sont rendu à ce niveau là, et pour en trouver une qui commence juste MoP, c'est pas facile :< .


    Orhan a écrit:
    CEPENDANT ! WoD finira bien par arriver, même si les mois à venir vont être trèèèèèèèès longs, et à ce moment là il y aura probablement des places à prendre.

    A voir si tu espère raid tout de suite, ce qui est mort, ou si tu veux tenter de miser sur le futur et entrer en grade Pizzaïolo (visiteur quoi).

    Ça pourrait être une bonne idée, j'suis pas super motivé à me retrouver dans une guilde de "moyens" (pour ne pas dire pyjama) pour rusher le début MoP. Et ça permettrai de m'intégrer jusque début WoD Vivetonpère le roj Cheerful. A voir si ça vous conviendrait aussi (et qui sais, peut être que j'aurai une progression fulgurante d'ici 2/3 semaines :> )
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Orhan Sam 1 Fév - 14:45

    A voir l'avis des autres offs mais à priori ça pose pas de problème (manque l'investigation de notre psychodétectiveGM).

    Tiens, petite précision sur ton xp.

    Peux-tu dire plus précisément les boss/raid hm que tu as fait ? Parce que dire "clean" sur une extension ça veut tout et rien dire ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Invité Sam 1 Fév - 15:04

    J'ai clean BC dans le sens ou je l'ai fait de A à Z, t4 (grull, kz, etc..) t5 (CSS, DT) et T6(,5) (Hyjal, BT, sunwell)
    Wotlk, j'ai moins de souvenir parce que ça a été plus rapide, mais j'ai fait du ulduar normal, du ICC normal et hm (LK Hm descendu à 15%, et ça je m'en rappellerai toujours ._.)
    sarwell
    sarwell
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 415

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par sarwell Dim 2 Fév - 3:20

    Salut!
    Deja tu as un pseudo de merde sur le fofo.... Donc -1000.
    Ensuite tu es rogue, penses tu pouvoir me depop sur une open en 1v1( si oui je suce un off pr up ta candid)
    Niveau WoD, on va avoir 2 rogues ( salut le gm et le co gm) dc as tu des rerolls que tu aimes/sais jouer?
    Aimes tu te faire insulter parce que tu es une (sous) merde au dps? ( cf orhan)

    Comme on dit chez nous, la mega bise!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Invité Dim 2 Fév - 5:19

    sarwell a écrit:Salut!
    Deja tu as un pseudo de merde sur le fofo.... Donc -1000.
    Ensuite tu es rogue, penses tu pouvoir me depop sur une open en 1v1( si oui je suce un off pr up ta candid)
    Niveau WoD, on va avoir 2 rogues ( salut le gm et le co gm) dc as tu des rerolls que tu aimes/sais jouer?
    Aimes tu te faire insulter parce que tu es une (sous) merde au dps? ( cf orhan)

    Comme on dit chez nous, la mega bise!!


    C'est mon pseudo IG  Smile 
    J'suis PvE, donc hf si tu veux duel, mais je vais me faire depop
    J'suis en train de monter un chamy, j'pense le amélio, je verrai une fois HL
    Qui aime se faire insulter ?

    J'espère que j'ai répondu à tes questions  Smile 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Invité Dim 2 Fév - 5:35

    j'pense le spé amélio *

    damn, il se fait tard
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Belzebutinov Ven 7 Fév - 18:52

    Coucou.

    Ici le psycho détective de GM. Je mène ma petite enquête vit fait et je te tiens au courant.

    - Curufinwë, GM de ce zoo
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par flok Ven 7 Fév - 21:20

    Le délais de réponse du gm est inversement proportionnelle aux chance que tu as d'être guildé j'imagine.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Orhan Sam 8 Fév - 0:43

    CQFD connard
    avatar
    Invité
    Invité


    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Invité Sam 8 Fév - 13:34

    J'ai fait latin au collège aussi si ça peut aider
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par warlord Sam 8 Fév - 14:44

    Ygzi aime bien se faire insulté quand il dps pas, ça le motive! Sinon j'ai fait jamaïcain au collège ça aide ?
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Yxiéme Sam 8 Fév - 15:35

    faites attention helo et curu vont venir vous ban si ça continue de flood une apply ...
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Belzebutinov Sam 8 Fév - 18:23

    flok a écrit:Le délais de réponse du gm est inversement proportionnelle aux chance que tu as d'être guildé j'imagine.

    Pas plus que ça, j'ai juste beaucoup de choses à gérer en même temps ^_^
    sarwell
    sarwell
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 415

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par sarwell Dim 9 Fév - 3:30

    J'ai etudié le turc perso... Quelle race ( langue pardon) de merde!
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Belzebutinov Lun 10 Fév - 9:45

    Bon, une fouille sommaire de ton passé ne semble révéler rien de sinistre. Aucun -1 pour un grade de pizza donc. On verra si tu t'intègres au reste de la guilde ou si on coupe court à l'expérience!

    - Curufinwë
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par flok Lun 10 Fév - 19:25

    Moi j'aime bien vivetonpere en fait, il me fait rire avec son pseudo moisi, et il traine souvent sur le fofo !

    Go le guilder en pizzaiolo s'il veut Very Happy
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Orhan Lun 10 Fév - 23:34

    DONE

    Contenu sponsorisé


    Vivetonpère le roj Empty Re: Vivetonpère le roj

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser