Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Pouleyy, prêtre ombre Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+14
balthier
ApexUltima
warlord
Warlockholmz
Tyrra
Isubaï
Liàm
flok
Yxiéme
Heloisa
némésys
Orhan
Blyse
Pouleyy
18 participants

    Pouleyy, prêtre ombre

    Pouleyy
    Pouleyy
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 40

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Pouleyy Lun 25 Nov - 0:01

    Bonsoir à vous membres d'Eternalis!
    Je suis ami avec Cerrize ig et irl ==>
    Pouleyy, prêtre ombre Wowscr13

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides): Yoann
    Age : 23ans (dans quelques jours)
    Sexe : Bahhhh je pratique le plus souvent possible!
    Ville / Pays : Marseille
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : étudiant infirmier 1ère année



    Informations sur votre personnage

    Nom : Pouleyy
    Classe : Prêtre ombre
    Professions : Ingé 600 / couture 600

    Quelles sont vos disponibilités : Pour ce qui est des trois soirs de raid je serai là et aussi un peu tous les jours, sauf problème irl (mais je préviendrai)

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Pouleyy/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) :
    Je suis à 540ilvl, je n'ai pas encore la cape légendaire, mais je l'ai mercredi si je suis chanceux (il me manque 4 pierres), ce retard s'explique par une pose de quelques mois, n'étant revenu il y a seulement 3 semaines. Je connais mes bis, je me réfère souvent au site "Howtopriest.com" qui est une référence en terme de sp, bien que certaines choses sont une question de ressenti perso.

    Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? :
    Ma spé est une spé hybride, capable de faire du heal de raid sous cd, et même d'aider mes copains heal en cas de manque de mana via notre super hymne!
    Elle n'est pas spécialement la plus opti dps, à stuff équivalent être compétitif avec un démo ou un mage reste assez délicat, mais pas impossible, mais malgré cela cette classe et cette spé reste pour moi celle avec laquelle je prends le plus mon pieds.

    Mes talents et glyphes sont ceux qu'on retrouve le plus souvent, il est intéressant de discuter que de 3 paliers de talents, celui du niveau 45, où "Des ténèbres vient la lumière" est situationnel et discutable selon si il y a du gros multi, mais globalement "réconfort et folie" reste au dessus du lot.
    Celui du niveau 75 se joue entre "tour du destin" ou "clairvoyance divine", le premier étant intéressant quand des add meurent fréquemment, le second était le plus souvent utile et utilisé.
    Celui du niveau 90 se joue lui aussi entre deux choix, "Halo" étant le plus fréquemment utilisé, et "Escalade" plus occasionnel mais parfois utile.

    Concernant le cycle, à l'open : pré pot > halo > Attaque mentale > sw:p > vt > mf

    cycle priorité : DP (3orbes)>attaque mentale (proc ou non)>sw:d  (<20%hp boss)>mf(insanity)>vt/sw:p>halo/escalade>mf

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    Pour ce que j'ai en pièce je pense que oui, je ne me fie pas à 100% à mr robot, je préfère faire confiance à mon instinct, tout en m'aidant quand même de ce qui se trouve sur les forum et reforgelite.

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait)  :
    Je dirai 8/9, la perfection n'existant pas, on essaye tout de même de s'en rapprocher un maximum!

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

    Raid clean pré-MOP : icc 25hm sauf arthas (sur mon elem à l'époque) / raid pré tdf avec sp et tdf en 25 nm et 25hm ( sauf ragna )

    Raid clean à MOP : pré tot clean terrase ( non clean mais connaissance coeur et caveau ) / clean tot nm

    Consommables utilisés : flacon 1k intel / nourriture +300 intel / potion 4000 intel x2 ( pré pot + bl )

    Addons : Bartender4 / DBM / ExtraCD / Gnosis / Halopro / reforgelite / ShadowPriestDotTimer / Skada

    Pouleyy, prêtre ombre Wowscr11

    Guildes précédentes :
    Lors d'icc avec mon cham j'étais chez la "FatFamily" côté horde. Ensuite sous cata, j'étais chez "Infinity". Et pour tot chez "Olympes".

    Pourquoi l'avoir quittée :
    Que ce soit à Icc, à Tdf, ou bien à Tot, j'ai arrêté le jeu pour les études, et me voilà revenu, si je quitte olympe, c'est parce que ça n'avance pas assez et que le hm me manque réellement, et comme mes études sont lancées et que je n'ai plus rien qui m'empêche de jouer, je compte me remettre sérieusement au jeu et sans coupure.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    Je le prends comme un loisir, mais un loisir sérieux, je me régale dans le fait de down des boss, de les maltraiter, et de le faire dans le taunt et la bonne humeur! Et essayer d'être compétitif et, de respecter les autres et les strats, est plaisant au travers de ce jeu auquel je joue depuis BC. (oui honte à moi je n'ai pas connu vanilla!)

    Pourquoi choisir "Eternalis" :
    Bah pour commencer "<Eternalis> cherche des coupaings!".. Alors je me suis dis.. pourquoi pas!
    Sinon mon ami Cerrize m'a aussi parlé de vous, et de ce que j'ai pu lire sur le fofo et entendre de vous, vous correspondez au genre de guilde que je recherche tant dans la mentalité que dans l'avancement.
    Et puis vous avez l'ambition d'arracher lors de "World of Draenor" ce qui fait également parti de mes projets! Alors pourquoi ne pas rejoindre votre cause!

    Racontez-nous une blague :
    C'est un petit garçon qui crie à sa mère :
    - Maman, maman ! J'ai peur du noir !
    - Ne t'inquiète pas mon chéri il est attaché.

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

    Je sors mon nuchafritte!
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Blyse Lun 25 Nov - 0:40

    Coucou,

    Pour moi le stuff semble un peu léger pour du HM, va falloir farmer cette cape légendaire au plus vite.
    L'effectif commence à atteindre une taille importante, tu vas pleurer s'il arrive qu'on te mette de côté certains soirs ?

    Je sui pas un pro des prêtres j'attends les questions de la part des principaux intéressés, Yxième la folle et Tyrra le pédo !

    Pour ma part c'est +1 pour tester, et GG pour la blague Very Happy
    Pouleyy
    Pouleyy
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 40

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Pouleyy Lun 25 Nov - 0:51

    Salut!

    Il est carrément léger pour du Hm en effet, il y a 3 semaines à mon retour en jeu, j'étais en 528, et je continu de m'activer à le up, après exploser un clavier pour palier à ça reste toujours envisageable et a déjà été testé!
    La cape devrait arriver ce mercredi, au maximum le mercredi suivant si je n'ai pas de chance.

    Comme tu dis, l'effectif est important, je ne suis ni lootovore, ni un gamin capricieux qui veut jouer à tout prix, je sais où je mets les pieds, je suis là pour l'avancer, la votre, y contribuer du mieux que je peux, et laisserai ma place sans problème! De plus je suis en école d'infirmier, alors si je ne suis pas pris un soir, l'apéro viendra à mon secours!! Super 

    Bonne soirée/nuit!

    J'ajouterai que je suis conscient de mon retard d'xp et de stuff sur ce palier, mais que j'ai la hargne et que je suis prêt à m'investir, me défoncer, pour le rattraper et profiter à l'avancée de votre guilde si vous m'acceptez parmi vous.
    Très motivé, je suis!
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Orhan Lun 25 Nov - 6:38

    Yoyo !

    Moi j'trouve que t'as l'air motivé, sympa toussa. Pis le screen avec ton pote Pastaique est trop choupinoupinou !!!!!!!!!

    Sinon, je dirais stuff léger, of course, mais pas éliminatoire dans un premier temps.

    Par contre, vu que ton dps doit être moisi, comment réagis-tu quand on va te troller là-dessus ??? Parce qu'on a un putain de hunter qui passe son temps à vanner sur le dps des gens, il est un peu chiant...

    J'ai aimé la blague, j'ai aimé la subsidiaire, j'ai aimé lire l'apply, reste à voir en raid NM ce que t'as dans le ventre.

    As-tu un tag libre pour mardi par hasard ? On risque de faire un clean SoO à partir de Galakrass ! (GG Sha HM down !)

    La bise
    némésys
    némésys
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 13

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par némésys Lun 25 Nov - 8:09

    hehe, salut pouleyy ....
    je viens juste arriver cher les eternalis. Mais je me doit de te prévenir .
    Tir toi vite avant qu il te guilde aussi loin que tu peut sinon risque de .......
    Entre les raid HM et une super ambiance de troll sur mon dps,
    durdur de pas revenir pour raid encore et encore .
    Pour moi c'est devenu une drogue, je peut plus m'en passer.Banana
    sinon pour moi je met un gros +1, super joueur en tout point.
    Pouleyy
    Pouleyy
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 40

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Pouleyy Lun 25 Nov - 9:31

    Coucou et merci pour vos réponses!

    Orhan a écrit:Par contre, vu que ton dps doit être moisi, comment réagis-tu quand on va te troller là-dessus ??? Parce qu'on a un putain de hunter qui passe son temps à vanner sur le dps des gens, il est un peu chiant...
    Et bien disons que j'aime me faire titiller (oui je suis un peu maso sur les bords..), et que c'est une source de motivation supplémentaire, car plus je vais m'en prendre dans la tronche, plus je vais aimer être avec vous, et plus je vais avoir envie d'arracher mon clavier et le dps pour pouvoir moi aussi me mettre à taunt un tit peu! Razz
    Non sinon j'ai une très très très grande tolérance au taunt, je dirai même que c'est l'un des intérêt du jeu que de pouvoir troll et se taquiner! Et puis j'ai un stuff en mousse j'assumerai héhé!


    Orhan a écrit:As-tu un tag libre pour mardi par hasard ? On risque de faire un clean SoO à partir de Galakrass ! (GG Sha HM down !
    Bah tout d'abord un gros gg pour le Sha HM!
    Ensuite j'ai malheureusement un tag sur thok.. alors hésitez pas si il faut que je vous réserve une id complète pour le mardi qui suit, ça ne me dérange pas du tout, encore une fois, même si mon stuff me rend moins crédible, je vous assure en avoir dans le bide et vouloir vous rejoindre coûte que coûte! (enfin je passe pas sous le bureau.. non pas que l'envie manque, mais je vais me cogner c'est trop galère.. Shocked )


    Sinon némé, ça m'a vraiment touché ce que tu m'as écris, alors un gros merci pour ces petits mots, et je te retourne le compliment! En espérant croiser ta route en étant pris pour du taunt à gogo et de la bonne humeur!
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Heloisa Lun 25 Nov - 10:01

    Bonjour,

    Comme tu es le second à postuler chez nous en très peu de temps, nous ne pourrons pas te tester immédiatement. Mercredi nous avons invité Cerrize et étant donné que nous ne faisons que du HM, ce serait difficile de vous tester tous les deux en même temps. Néanmoins, comme tu nous apparais sympathique, nous t'enverrons probablement une invitation très bientôt. Pour le jeudi ou un autre jour de la semaine.

    Autre point important, nous sommes actuellement à 3 soirées HM par semaine, et avec ton petit stuff tu n'auras peut être pas immédiatement une place en raid (20 points d'ilvl de retard quand même). Je ne saurais que de t'encourager à farmer un maximum de ton côté. Pour rappel pour n'avons pas de soirée officielle de clean en NM. Du coup, même si tu nous rejoignais tu ne pourrais pas rapidement rattraper ton retard.

    Avec un peu de chance, tu es plein de skill et tu auras un dps de porc même sans stuff Smile

    ps : vous êtes déjà 3 de chez olympe à venir quémander une place, sais-tu si d'autres viendront encore ? :p

    édit : j'ai oublié de te dire que nous avons déjà 1 prêtre ombre, et encore un autre qui est actuellement absent, donc vous seriez "potentiellement" 3. Cela te gène t'il ?

    La bise,
    Le lunatique.

    ps ps : le lunatique, j'me suis trouvé un pseudo de reroll <3
    Pouleyy
    Pouleyy
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 40

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Pouleyy Lun 25 Nov - 10:17

    Coucou,

    Je comprends tout à fait que ça soit complexe pour les test, il y a juste cette semaine qui est exceptionnelle, je suis encore en stage infirmier avec des enfants handicapés, et suis sur ma dernière semaine d'après-midi, donc je fini à 20h30 demain et jeudi, mais ça ne se reproduira pas avant mai!

    J'ai bien conscience que mon stuff ne soit pas encore prêt pour le hm, comme tu dis 20 ilvl c'est énorme et ça m'ampute d'une bonne part de dps, mais comme je l'ai dis je suis motivé, et ne compte pas rester les bras croisé la bouche ouverte en attendant que ça tombe, je vais tout faire pour farm et me stuff. (ne serait-ce que pour commencer une arme digne de ce nom ^^')

    Je ne m'avancerai pas sur mon skill ou mon dps, manquant trop d'xp sur ce palier pour pouvoir avoir un recul suffisant, j'espère me surprendre et surtout vous surprendre.. on verra bien :p

    Je ne sais pas si d'autres viendront, on commence à en parler, mais je n'ai pas eu d'écho pour le moment.

    En tous cas merci pour ton message Smile 


    PS: je viens de me rendre compte que das mon cycle j'avais oublié de parler de l'ombrefiel, que je lance bien évidemment à l'open après avoir bien vérifier que tous mes procs étaient actif (soit dans les 5sec du pull généralement, sauf malchance)
    Et durant le fight, je dirai que je le lance dès qu'il est up, à moins qu'on soit à 10/20 sec d'une phase de burst violente, et que généralement j'essaie de profiter d'un maximum de proc au moment où je la lance. Il en est de même pour mes dot, je n'hésite pas à les relancer lors de gros procs, et ce même si ils sont loin de se finir, à mes yeux ça reste un gain de dps.

    PS2: Concernant les stats, j'ai mon cap hâte de 14873, permettant le +3tick de Peste dévo, le prochain palier correspondant au GCD étant de 18215, je vais rester à celui là un petit moment!
    Ensuite n'ayant pas encore le 2p t16, je reste dans une optique cap hâte>maîtrise>crit pour le moment.

    Bonne journée à vous !
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Yxiéme Lun 25 Nov - 10:26

    Yo,

    Alors déjà -1 si il passe pas sous le bureau ...

    Ensuite je vois pas de problème particulier à première vue stuff moyen mais pas totalement pourri pour quelqu'un qui a repris il y a que 3 tags.

    J'ai pas tout regardé mais le stuff a l'air gemme/ enchant comme il faut.

    Le cycle a l'air "normal" si on veut parler de cycle / prio. (avec la petite correction du post c'est bon :p)

    Sinon tu parles du 2p t16 en quoi cela va changer des stats ?
    Comment géres tu le multi doting ?
    Utilises tu d'autres spé que ombre ? disci/holy ?
    T'arrives il de faire du pvp ?
    Des rerolls ? opti ? pas du tout ?
    Aimes tu les enfants ? vu ta blague je suppose que tu les aimes comme nous dans la guilde Pouleyy, prêtre ombre 451163 


    Bon le SP casu c'est moi mais je compte bien revenir un jour :p

    Gl, pour ton apply
    igzi la folle
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par flok Lun 25 Nov - 11:29

    J'vais passer pour le connard, mais derrière la réponse que tu vas nous fournir se cache de formidables opportunités, ou une déchéance absolue.

    Si on te guilde, mais que ton pote cerrize , il nous plait pas et on en veut pas, il se passe quoi au niveau de ton apply ? Tu stop et vous allez chercher ailleur ? Ou tu reste ?
    Liàm
    Liàm
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 534

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Liàm Lun 25 Nov - 11:35

    plop

    on est deux filles dans la guilde, pourquoi tu veux pas passer sous la table ?

    je reviens de deux semaines casu (gg sha hm les guildous d ailleurs) et meme le flex me manque donc j essayerais d en organiser et de vous send invits a toi et cerrize

    sinon pour l apply je pense effectivement que des que la cape sera la ainsi que un ou deux loot chopé en raid pu, craft, wb, ca devrait etre intéressant de tester ton dps

    apres petite question en plus pour les deux apply, si lun est pris et pas l autre vous hurler votre détresse et effacer vos persos pour clamer votre amour au monde ?

    a bientot
    Liàm
    Liàm
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 534

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Liàm Lun 25 Nov - 11:36

    edit pour la derniere question . omg flok et moi on a les meme idees... /kiss
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Yxiéme Lun 25 Nov - 11:38

    le lag des femmes, c'est jolie !
    Pouleyy
    Pouleyy
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 40

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Pouleyy Lun 25 Nov - 12:56

    Yxiéme a écrit:Sinon tu parles du 2p t16 en quoi cela va changer des stats ?
    Comment géres tu le multi doting ?
    Utilises tu d'autres spé que ombre ? disci/holy ?
    T'arrives il de faire du pvp ?
    Des rerolls ? opti ? pas du tout ?
    Aimes tu les enfants ? vu ta blague je suppose que tu les aimes comme nous dans la guilde
    Il y a un gros débat sur le poids des stats mastery/crit après obtention du 2pt16 et 4p t16, de mon point de vue, j'attends d'avoir le 2p afin de pouvoir test une opti mastery=(+ou-) crit car là je suis en mastery>crit, via des dizaines de test sur mannequin.

    Le multi doting, je le gère sans addon pour le moment (mais suis ouvert à de sproposition), je refresh mes dots sur leur fin (entre avant-dernier et dernier tick) dans la mesure du possible, et lâche mes mb instant et dp sur ma cible principale (je suis les focus de la strat) j'essaie de faire du multi dot utile et non kikoudps, préférant prévilégier un burst focus qu'un multi dot inutile pour up mon dps.

    Je suis ouvert à la spé dic/holy, bien que débutant en heal, j'ai un stuff 524 ilvl en heal, qui sera agrémenté d'une cape légendaire très prochainement. Mais celà reste du heal casu, me concentrant principalement sur la spé dps.

    Le pvp, n'est pas vraiment ma tasse de thé avec mon sp, j'ai commencé wow sous bc où je faisais du pvp uniquement en cham heal/élem, et sous icc en fufu full pve (100% arpen *o*), mais ne suis pas fermé à m'y mettre si la guilde en fait et a besoin de monde!

    En reroll j'ai mon chaman, qui est 600 herbo/calli, avec un petit 513 ilvl en élem, je suis entrain de lui farm sa quête légendaire, il n'est pas exclu que j'enlève ma spé amélio (493ilvl..) pour une seconde spé heal. Bien qu'en 513 ilvl, je lui ai fais son premier cap hâte ( environ 8100 je crois précisément de souvenir 8085) et le reste en full maitrîse ( 50.42%)

    Sinon ma mère étant assistante-maternelle, j'adore les enfants et me tarde d'être père pour les exploiter.. eux leur donner tout mon amour!

    Ps: je ne passe pas sous le bureau mais sur le cnapé ce n'est pas exclu!!!!


    flok a écrit:Si on te guilde, mais que ton pote cerrize , il nous plait pas et on en veut pas, il se passe quoi au niveau de ton apply ? Tu stop et vous allez chercher ailleur ? Ou tu reste ?
    On est tous les deux de bon potes ig et irl, mais on a assez de maturité pour comprendre et accepter votre choix, on aimerai rester ensemble c'est sûr, mais si ça n'est pas le cas, ça ne nous fera pas nous perdre de vue, je pense que lui comme moi continueront l'aventure avec ou sans l'autre, on se présente à vous ensemble, mais nos candidatures sont individuelles.
    Et si je venais à être refusé pour je ne sais quelle raison, rien ne m'empêche de m'entraîner pour pouvoir être accepter une autre fois!!

    Liàm a écrit:on est deux filles dans la guilde, pourquoi tu veux pas passer sous la table ?
    Non mais c'est sûr que là ça donne déjà plus envie d'y aller sous le bureau!!!

    Sinon pour les dynamiques ce sera avec grand plaisir Wink

    Et oui, la cape est ma priorité, et je me focus sur l'arme pour les breloques!! J'ai du retard mais je vais le rattraper au plus vite!
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Yxiéme Lun 25 Nov - 13:04

    HAN un truc important que j'avais oublié ...
    que penses tu des prêtres qui ont une jolie transmo ?
    veux tu créer un club des plus belles transmo disponibles pour prêtre ?
    Pour l'instant ce club je suis le seul dedans ... tyrra veut pas transmo :p

    Sinon pr multidoting je pensais à l'addon Fortexorciste que j'utilise et qui est vraiment pas mal je trouve !
    Pouleyy
    Pouleyy
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 40

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Pouleyy Lun 25 Nov - 13:18

    Alors je ne suis pas transmo, mais la j'ai le temps et l'envie de me faire un truc sympa surtout que ma worgen est trop sexy!!! Donc je serai honoré d'être ton disciple de transmo!!

    Hummm écoute ce soir ou demain je le dl, je m'entraîne sur les mannequins a la capital sur des minutes voir heures pour que ça rentre!
    Oui je suis un gros gros perfectionniste, et rester 5h que un mannequin pour gagner 5k dps ne me pose aucun problème!
    Pouleyy
    Pouleyy
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 40

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Pouleyy Lun 25 Nov - 15:54

    Je me permet un double post venant a peine de voir l'édit d'heloisa!

    3 sp n'est pas un problème, laisser ma place ne me posera pas de problème, au contraire, ça pourrait être super de mettre en commun nos savoirs et nos ressentis pour apprendre les uns des autres et progresser toujours plus!
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Isubaï Lun 25 Nov - 16:59

    Marseillais ? -1.

    Shocked 
    Pouleyy
    Pouleyy
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 40

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Pouleyy Lun 25 Nov - 17:26

    Pas le choix j'y ai réussi mon concours! Mais je suis pas un vrai marseillais je viens d'un village a 60km!
    Et puis j'aime pas le foot :p
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Heloisa Lun 25 Nov - 17:30

    Infirmier tu disais ? Bah au moins tu n'es pas un épicier.

    Pouleyy, prêtre ombre 277139

    Ah et, quand tu parles de l'apéro, parles-tu de la faluche ?
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Orhan Lun 25 Nov - 18:00

    Pouleyy, prêtre ombre 277139
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Tyrra Lun 25 Nov - 18:04

    Yop,

    bienvenue à toi, concernant les questions Ygzi te les as posées...
    tu peux me wisp Ig : Týrra (l'autre SP :p) histoire de parler "spé ombre" ou autre.
    Bonne chance pour ton apply :-)
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Tyrra Lun 25 Nov - 18:07

    Et pour info, Isu et moi même sommes sur Marseille (dans le 9 ième)
    et t'iras pas sous le bureau avec elle Evil or Very Mad 
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Orhan Lun 25 Nov - 18:16

    Tyrra a écrit:et t'iras pas sous le bureau avec elle Evil or Very Mad 
    Tu risquerais de te prendre une giclée de placenta dans la gueule...
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Yxiéme Lun 25 Nov - 18:23

    ou un bébé ... a toi de voir si tu aimes les enfants !

    Contenu sponsorisé


    Pouleyy, prêtre ombre Empty Re: Pouleyy, prêtre ombre

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser