Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[démonise destruction] canditature Adam  Guild_rank
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+3
Orhan
flok
bixrow
7 participants

    [démonise destruction] canditature Adam

    bixrow
    bixrow
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 1

    [démonise destruction] canditature Adam  Empty [démonise destruction] canditature Adam

    Message par bixrow Dim 27 Jan - 16:29

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timides): Adam
    Age :18
    Sexe : mâle
    Ville / Pays : france strasbourg
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : lycéen



    Informations sur votre personnage
    Nom : Bixrôw
    Classe : Démoniste
    Professions : couture , enchanteur (600)

    Quelles sont vos disponibilités : Tout les soir Smile 18h45 00h00 semaine et week-end toujours la Smile

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Bixr%C3%B4w/advanced
    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : Mon stuff n'est pas terrible , full lfr du au non raiding de mon ancienne guilde, mes sa ne m’empêche pas d avoir un dps potable.
    Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? : je suis spe destruction avec le talent Grimoire de sacrifice , je ne vais pas trop détailler le cycle dps car il et plutôt cour , je préféré jouer cette spe pour le pve je change de talent selon les boss et raid et je n'aime pas trop jouer avec un pet. J'aime cette spe jai plutôt un bon dps avec mes ce n'est pas pour autant que je vais rester figé sur cette spe si il y a mieux. Car je suis ouvert a toutes les critique pouvant m'aider a amélioré mon perso et mon dps Smile
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    Oui je le pence malgré que c'est que du lfr
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 8

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP :j'ai commencer a jouer vers la fin cata et javais clean add nm apre les nerf et quelque boss hm.
    Raid clean à MOP : caveaux : "garde de pierre" "feng le maudit" nm en guilde et "esprit des roi" nm en pu;
    Consommables utilisés : flacon de la chaleur du soleil, potion du serpent de jade (phase de burst) , et nourriture (je fait des banquet)
    Addons : dbm , recount , weak auras pour cd .
    Guildes précédentes : L Aurôre d Athel Lôren
    Pourquoi l'avoir quittée : J'ai quitter cette guilde car on avait jamais un groupe fixe pour raid et que on tomber jamais des boss , du au fait que 50% du groupe n’applique pas les strat , je n'est pouvais plus de wipe a cause de quelque personne est sa depuis la sortis de mop.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Ma philosophie passer du bon temps ,rire et raider avec des personne agréable Smile
    Pourquoi choisir "Eternalis" : J'ai choisi Eternalis car le roster reroll raid déjà alors que dans le seul roster de ma guilde c'est meme pas sur de raider, et un de mes meilleur amis du jeux "yrow" qui était dans mon ancienne guilde ma conseiller cette guilde en disant que il i a de bon joueur Smile
    Racontez-nous une blague : Je ne vous garantis pas un blague de la plus haut qualité (meme si je voudrait bien )
    :p
    Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…


    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [démonise destruction] canditature Adam  Empty Re: [démonise destruction] canditature Adam

    Message par flok Dim 27 Jan - 16:52

    j'aime pas trop ta photo de profil.

    -1
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [démonise destruction] canditature Adam  Empty Re: [démonise destruction] canditature Adam

    Message par flok Dim 27 Jan - 16:57

    plus serieusement, on avis, même si tout le monde s'en fout.

    Je pense qu'on pourrait te tester, pourquoi pas, mais t'as interet à envoyer la purée.

    Meme si tu dit que tu es dans une guilde ou les gens n'appliquent pas la strat, visiblement, tu n'as pas fais de HM, et les strat sont autrement plus difficile ( toute proportions gardés hein ) qu'en normal.

    En plus de ca, t'es un poil jeune, j'ai pas aimé la blague.

    J'susi vraiment pas fan de cette apply, je sais pas ce qu'en pense les autres mais bon.

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    [démonise destruction] canditature Adam  Empty Re: [démonise destruction] canditature Adam

    Message par Orhan Dim 27 Jan - 16:58

    Hello !

    bienvenue par ici ami démoniste.

    Malgré le fait que j'ai failli perdre mes yeux en lisant ton apply, j'ai pris le temps de le faire et d'inspecter ton personnage sur l'armu.
    Plusieurs choses me sautent aux yeux :
    - Ton xp en PvE est pratiquement nulle, sachant qu'on fait du HM et que tu n'as fait que du lfr et 3 boss en normal, c'est un peu léger.
    - Je check ton gemmage et tu mets 2 gemmes intell/crit et 1 intell/maitrise, c'est quoi la logique ?
    - Tu joues destruction alors qu'il est clair que c'est la spe qui dps le moins des 3 en démoniste... Y a une raison ?

    Après, pourquoi jouer avec Dark regeneration et pas plutôt Soul Leech ?
    Es-tu sûr que Grimoire de suprématie est plus opti que grimoire de sacrifice en destru ?
    Quelle est ta prio stats ? As-tu un cap hâte ? Si oui, l'as tu atteint ?

    Seul point positif, tu as effectivement gemmé, enchanté, up ton stuff toussa. Mais je ne pense pas que ça puisse suffisamment faire pencher la balance dans ton sens

    A plouf Smile

    Amiyo
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [démonise destruction] canditature Adam  Empty Re: [démonise destruction] canditature Adam

    Message par Belzebutinov Dim 27 Jan - 17:03

    Alors, après avoir lu l'apply, pour moi, je suis désolé, mais ça va être un -1. On a un roster déjà bien rempli, et on ne peut pas vraiment se permettre quelqu'un avec 3/16 NM d'expérience (16/16 NM serait un minimum). On cherche à progresser en HM, et cela suppose que tout le monde est déjà au poil sur les strats en normal (*gros yeux vers tout le monde*).

    Donc je suis désolé, mais pour moi c'est un -1 direct.


    - Curufinwë, GM de ce zoo
    Gayadriel
    Gayadriel
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 149

    [démonise destruction] canditature Adam  Empty Re: [démonise destruction] canditature Adam

    Message par Gayadriel Dim 27 Jan - 18:38

    Salut,

    Je vais être honnête. J'ai lu 4 lignes de ta postulation et je me suis arrêté à cause du nombre de fautes et abréviations sms. Tu postules, donc la première impression passe par ton style d'écriture ....
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    [démonise destruction] canditature Adam  Empty Re: [démonise destruction] canditature Adam

    Message par Heloisa Dim 27 Jan - 20:39

    Bonsoir,

    Je rejoins l'avis de mes confrères officiers. Nous recherchons des personnes possédant une expérience des raids HM, ou au moins n'ayant pas une xp inférieur aux raids PU que nous organisons chaque semaine (13/16 NM). Tu es peut être un bon joueur et nous passons peut être à côté de quelque chose, mais nous ne pouvons pas prendre le risque. -1.

    Bonne chance pour ta recherche.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    [démonise destruction] canditature Adam  Empty Re: [démonise destruction] canditature Adam

    Message par melonia Lun 28 Jan - 0:56

    Yop, bienvenue sur le fofo.
    Merci d'avoir postuler malheureusement le roster dps est très très serré et nous pouvons pas pour le moment nous permettre d'avoir qqun avec une exp inférieure à la nôtre.
    -1 pour ma part.
    Bonne chance pour ta recherche de guilde.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [démonise destruction] canditature Adam  Empty Re: [démonise destruction] canditature Adam

    Message par Belzebutinov Lun 28 Jan - 11:53

    Suite à discussion entre officiers, et comme c'est assez visible de par les réponses, je pense que je peux sereinement déclarer cette candidature comme refusée.

    Je laisse le sujet ouvert encore une journée si jamais tu souhaites réagir. En attendant, je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

    APPLY CLOSE


    - Curufinwë, GM

    Contenu sponsorisé


    [démonise destruction] canditature Adam  Empty Re: [démonise destruction] canditature Adam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser