Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Leylâ paladin Heal Guild_rank
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Leylâ paladin Heal

    Leylâ
    Leylâ
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Leylâ paladin Heal Empty Leylâ paladin Heal

    Message par Leylâ Jeu 29 Nov - 16:03

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide):Vincent
    Age :18
    Sexe :Homme
    Ville / Pays :Sceaux (92)
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :Je profite du temps de mes amis et de la famille. Et j'adore jouer mon Paladin



    Informations sur votre personnage
    Nom :Leylâ
    Classe :Paladin
    Professions :Enchante (600) Joaillerie (600)
    Quel sont vos disponibilités :Je suis disponible tous les jours sauf le samedi normalement . Et quand cas d'absence je prévient toujours histoire de ne pas laisser les 9 autre personne du raid en plan. Le respect est primordial Smile
    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Leyl%C3%A2/simple
    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) :JE suis actuellement ilvl (477) n'ayant pas pus raid beaucoup. La plupart de mon équipement a été pris en LFR(Raid aléatoire) ce qui peut être vus comme quelqu'un qui n'a pas le niveau pour faire de vrai raid. Je vous dirais que c'est faut et j'aimerais bien vous prouvez l'inverse.
    Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? :
    1er palier: Poursuite de la justice (Augmentation de la vitesse pour chaque stack de puissance sacrée cumulable jusqu'à 3 fois). Sachant que le paladin recharge tous le temps sa puissance sacrée cela me confère un bonus a la vitesse presque contant.
    2ème palier: Poing de la justice (Stun)
    3ème palier:Flamme éternelle (Prodigue un soin en fonction du nombre de puissance sacrée dont le maximum est 3 ) et rajoute un petit Hot (soin sur la durée) qui n'est pas négligeable.
    4ème palier: Clémence ( me permet d'utiliser 2 fois des CD de def sur les personnes du raid avant que le temps de recharge ne se met en route )
    5ème palier: Dessein divin ( Chance quand j'utilise un soin qui consomme de la puissance sacrée de faire un autre soin qui consomme de la puissance sacrée gratuitement comme si le nombre de puissance sacrée étais a sont maximum .
    6ème palier : Marteau de lumière ( Soin de zone et dégât de zone )
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Sur les pièce que j'ai je sais qu'il sont bien sertis et enchanter et bien retoucher .
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : Je me placerais a 8 je pense . Peut être un peux de mal sur les 1er try mais je fais rarement des erreurs et si j'en fais je les assumes toujours

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP :Naxx,EDC,Onixya,ICC,BDC,DAN,TDF,DS.
    Raid clean à MOP :Aucun pour le moment Sad Pour raison personnelle et de l'ancienne guilde .
    Consommables utilisés : Flacon + 1000 esprit
    Addons :DBM et recounte
    Guildes précédentes :synopsys
    Pourquoi l'avoir quittée :Parce que je voulais jouer mon paladin heal et qu'il n'y avais pas de place pour lui. Parce que des gens sont partie de la guilde avant moi pour cause d'insulte et parce que le Gm ma mentis à plusieurs reprises.
    Moi: JE suis quelqu'un de sympas avec les gens de ma guilde, je n'hésite pas a donner de ma personne pour le bien de la guilde. J'aime rigoler et m'amuser mais il faut qu'il y ai du respect envers les joueurs pour moi sa reste important.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :Et bien tous simplemetn parce que j'aime jouer a se jeu j'aime jouer ma classe. Quand je rentre cher moi et que je quitte mes amis et bien j'en retrouve d'autre.
    Pourquoi choisir "Eternalis" :Parce que je cherchais une guilde pve avec un minimum de niveau.
    Racontez-nous une blague : Qu'est-ce qu'un blonde intelligente ??
    Réponse: Un labrador =)

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous
    Les ninjas belges n'existe pas et si il en avait il se ferais mal tout seul je pense .
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Leylâ paladin Heal Empty Re: Leylâ paladin Heal

    Message par melonia Jeu 29 Nov - 17:32

    yop bienvenue sur le forum. Merci d'avoir apply. Alors tout d'abord 2 points négatifs pas de boucle sur ta ceinture ni d'enchant sur ton arme. Répares tes erreurs de suite.
    Ensuite, tu as farmé tes réput je te dis bravo. Pourquoi ne prends tu pas le trinket intell avec l'utilisé Esprit que tu peux obtenir via la réput Pandashan?
    Enfin deux trois questions:
    - as tu une resist taunt?
    - cites moi tes prio de stats stp et les principaux caps à atteindre en pal heal.
    - Comment tu geres le fait de ne pas être pris sur des boss?
    - Cites moi la capacité du boss Meljarak qu'il faut eviter.
    Leylâ
    Leylâ
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Leylâ paladin Heal Empty Re: Leylâ paladin Heal

    Message par Leylâ Jeu 29 Nov - 18:02

    Pour l'enchante arme et la boucle je me suis corriger en effet erreur de ma par (arme loot hier). Pour les répute ayant eu des problèmes de perso et irl je n'ai pas pus les monter correctement donc pour la réputation pandashan je n'ai pas encore débloquer les quettes journalières.

    Pour les caps je ne suis pas trop de cela certain paladin adopteraient un cap de 15,1% de hâte car les sors sont un peux long a incanter puis de se mettre full maîtrise. Moi je ne suis pas d'accord avec cela , entre l'éclaire lumineux et l'horion sacré qui est instantané il y a de quoi heal rapidement donc je suis suis opti full maitrise qui est très rentable pour les absorbes et esprit pour ne jamais manquer de mana . Pour le strat du boss que tu ma demander je préfère dire la vérité je ne la connais pas comme je n'ai pas eu l'occasion de raid énormément je me suis contenter de la strat du caveaux et du 1er boss coeur de la peur .

    Personnellement je chercherais plutôt un place fix dans un raid mais je sais que c'est dur de nos jours . Si on me dis que je ne serais pas pris et bien ce n'est pas grave je raiderais la semaine prochaine =)
    Leylâ
    Leylâ
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Leylâ paladin Heal Empty Re: Leylâ paladin Heal

    Message par Leylâ Jeu 29 Nov - 18:03

    Mais Dimanche j'aurais le bijou de la foire de sombrelune =)
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Leylâ paladin Heal Empty Re: Leylâ paladin Heal

    Message par melonia Jeu 29 Nov - 18:16

    ok on t'envoie des invits calendars pour la semaine prochaine

    Contenu sponsorisé


    Leylâ paladin Heal Empty Re: Leylâ paladin Heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser